Communiqués de Pressersw a écrit:Sympa... surtout avec une catégorie PR4
borniol a écrit:Hello,
Je me suis pas encore mis à étudier tous ce qui est communiqué de presse et ou digg lyke (enfin un truc comme ça)... Donc pardonnez moi une fois de plus ma novicitude, mais que doit comporter un communiqué de presse, sous quelle forme, etc ?
Je suis intéressé donc voilà quoi
A bientôt
Communiqués de Presse,en ligneAndes a écrit:Je suis venu, j'ai vu, j'suis paru
Je conseilleMerci encore pour le suivi et les corrections
20 crédits nécessaire, 0 de disponible
borniol a écrit:Trop fort !
Sinon, dès que je rentre je m'y colle !!

bg62 a écrit:pas de problèmes
n'oubliez pas dans ce cas "MP" :
un exemple de demande:

SuperNova a écrit:Euh...si on veux pas faire d'échange de liens on fait comment pour rédiger et proposer son CP ? Ca fait 10mn que je cherche en vain...
Ce n'est pas véritablement une demande de 'partenariat', bien que des liens retours sont toujours les bienvenus (), mais ne sont pas du tout obligatoires pour les membres du forum.

borniol a écrit:Effectivement qu'elle suivit ! sitôt posté, sitôt publié ! Bravo

detectimmo a écrit:Ne me rappelle plus si j'ai soumis, en rade d'internet à ce moment là.....
rsw a écrit:J'ai prévu de changer mes yeux mais en attendant je n'ai pas trouvé où se loguer pour poster
bg62 a écrit:rsw a écrit:J'ai prévu de changer mes yeux mais en attendant je n'ai pas trouvé où se loguer pour poster
tout en bas .... 'administration' ....
rsw a écrit:J'ai prévu de changer mes yeux mais en attendant je n'ai pas trouvé où se loguer pour poster

detectimmo a écrit:rsw a écrit:J'ai prévu de changer mes yeux mais en attendant je n'ai pas trouvé où se loguer pour poster
Pas mieux....
bg62 a écrit:detectimmo a écrit:rsw a écrit:J'ai prévu de changer mes yeux mais en attendant je n'ai pas trouvé où se loguer pour poster
Pas mieux....
tout en bas .... 'administration' ....

boutiPub a écrit:prends tu les débutants ?
chrsitophe
detectimmo a écrit:C'est pour le login déjà enregistré ?
bg62 a écrit:boutiPub a écrit:prends tu les débutants ?
chrsitophe
bien sur .... et pourquoi 'débutants' ?
bg62 a écrit:detectimmo a écrit:C'est pour le login déjà enregistré ?
oui ...
s'il a été créé auparavant

detectimmo a écrit:bg62 a écrit:detectimmo a écrit:C'est pour le login déjà enregistré ?
oui ...
s'il a été créé auparavant
et sinon, est ce le même que l'annuaire ?

detectimmo a écrit:Je parlais du login
Si je ne suis pas déjà enregistré, comment crée-je mon compte ?
http://forum.webmaster-rank.info/partenariat/communiques-de-presse-gratuits-t3094.html#p30801Yovonoto a écrit:MP envoyé pour l'inscription.
boutiPub a écrit:inscription envoyée aujourd'hui l'a tu eu ?
christophe
bg62 a écrit:boutiPub a écrit:inscription envoyée aujourd'hui l'a tu eu ?
christophe
mille excuses ... j'avais "zappé" ...
c'est fait
@+