[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3VwcmVmIiwiMSI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCIyIjoiU3VwcmVmIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.supref.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Cherche Rédacteurs / Rédactrices Bénévols

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Cherche Rédacteurs / Rédactrices Bénévols

le Mar 22 Avr 2014 17:40

Bonjour,

Je recherche des rédacteurs bénévols pour écrire sur mon blog SEO
dont la présentation se trouve ici

Les conditions:
- Ecrire en bon Français
- Savoir rédiger un bon article
- Bien connaître les techniques de référencement
- Ecrire des articles de 1000 mots minimum.
(optionnel mais apprécié: être capable de traduire des articles anglophones)

Le but
- Augmenter la fréquence de publication sur le Blog
- Offrir une diversité éditoriale sur le blog
- Donner au Blog un profil plus ouvert et sérieux
:arrow: Faire du Blog une référence en terme d'articles sur le référencement

En retour:

:arrow: Bénéficiez d'un espace de publicité en pied d'articles avec un lien en Dofollow vers le site de votre choix.
Cela vous permettra de faire de la publicité vers votre site, de vous présenter vous et votre activité et d'améliorer votre référencement.

Vous aurez également votre page auteur, et une liberté quasi-totale de choix de sujet sur lesquels vous souhaitez écrire. :happy:

Contactez moi par MP pour toute candidature, j'espère avoir de nombreuses candidatures pour le lancement de ce projet ambitieux :happy:

Fichiers joints
Capture.PNG
Aperçu de l'espace publicitaire

Supref

le Sam 3 Mai 2014 15:10     Re : Cherche Rédacteurs / Rédactrices Bénévols      

Bonne chance avec ton projet, si je peux me permettre une suggestion, ajoutes une notion de partage de revenus publicitaires, si tu tire des revenus de ce site. Les liens de l'auteur c'est bien mais un peu léger je trouve.. A mon avis il faut donner le petit truc en plus, pour te démarquer, car tu n'es pas tout seul à proposer aux gens d'écrire bénévolement pour ton site :-)
Il faudrait simplement rendre le bénévolat un poil plus intéressant que la concurrence :-)

FortTrafic

le Mar 6 Mai 2014 14:20     Re : Cherche Rédacteurs / Rédactrices Bénévols      

Bonjour,

Je n ai pas de publicite sur mon site. Je n ai donc malheureusement rien de plus a partager que des liens dofollow. Mais merci pour le conseil, je vais voir ce que je peux faire pour rendre l offre plus interessante.

Supref

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Lire mon article sur comment se relever d'une Pénalité Manuelle Google.
    169 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web

allez en bast