Dans le cadre du lancement de mes Formations internet, j’ai besoin de quelques interviews de pointe sur différent domaines (Référencement, Utilisation Blog, les CMS, WordPress, Prestashop, etc.).
Ces interviews sont très courtes mais permettent un éclairage sur un sujet donné, c’est donc tout naturellement ici que j’ai pensé à rechercher des personnes à interviewer.
J'en profite pour adresser une demande amicale d'interview à l'administrateur de ce site ainsi qu'au concepteur de SEOSoft
Au menu, votre bio, de 4 à 6 questions incisives et pertinentes (enfin j'espère), 1 lien vers votre site/blog perso.
Si votre domaine de compétences touche à l'un de ces sujets, merci de m'envoyer un MP afin que je vous fasse parvenir l'interview correspondante par mail.
Pourvus : référencement, CMS Thélia, Joomla et Wordpress
Je recherche encore un ou deux volontaires sur le E-commerce (Prestashop, Magento), Gestion d'une campagne Adwords, Dreamweaver (ou log similaire pour débutants) et la thématique sera bouclée...
Cela m'aurait étonné que le sujet référencement ne soit pas pourvu en moins de 10 secondes vu les Lucky Luke du forum haha.
J'espère que ceux sont de vrais référenceurs et pas des types qui bossent au fond de leur garage ou qui bricolent depuis un an sur leur site... D'ailleurs, je te conseillerai bien d'interroger Madrileno qui a non seulement l'expérience mais ausi et en plus la sagesse dans ses propos
Référenceur, je te remercie du conseil mais je suis déjà en contact avec Madrileno (désolé si je suis un peu à la bourre, j'y travaille) et RSW Pro. Le Référencement sera traité par des personnes dont c'est le métier sans oublier que ces interviews sont à usage de débutants.
Ps/ il me manque 1 interview qui traiterait de l'annuaire généraliste (pourquoi s'inscrire sur un annuaire aujourd'hui? comment rédiger sa fiche? annuaire ou cp? etc) s'il y a des volontaires...