[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQXJ2ZWwiLCIxIjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCIyIjoiQXJ2ZWwiLCIzIjoiZGVjb2Fjb2V1ciIsIjQiOiJLaWxpa2F0IiwiNSI6IkFydmVsIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Cherche blog maison/travaux/rénovation/sécurité/décoration

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Cherche blog maison/travaux/rénovation/sécurité/décoration

le Ven 4 Avr 2014 11:10

Bonjour tout le monde,

Pour le compte de plusieurs clients, je suis à la recherche de plateformes sur lesquelles il sera possible de publier un/des article/s. Je m'occupe de la rédaction. La plupart du temps je "noie" le lien du client dans des liens d'intérêt pour le lecteur.

Voici les thématique :
- Maison
- Travaux
- Rénovation
- Systèmes de sécurité pour la maison
- Décoration intérieur/extérieur
- Piscine
- Automobile/parking

Je peux vous ouvrir les porte d'un blog/CP généraliste qui fait un peu plus de 1000 visites par mois (en évolution), d'un blog sur l'immobilier (théma maison large) en cours de refonte, ou sur d'autres plateformes.

Merci à vous.

Arvel

le Ven 4 Avr 2014 12:10     Re : Cherche blog maison/travaux/rénovation/sécurité/décoration      

Arvel a écrit:(...)
La plupart du temps je "noie" le lien du client dans des liens d'intérêt pour le lecteur.
(...)
Ca s'appelle de la cocitation, et c'est l'évolution naturelle du linking, vu que les ancres sont devenues dangereuses.

36positions

le Ven 4 Avr 2014 12:35     Re : Cherche blog maison/travaux/rénovation/sécurité/décoration      

Exactement. Je précise car je vois souvent des sites qui n'acceptent qu'un lien, ou plusieurs liens vers le même site.

Arvel

le Sam 5 Avr 2014 15:01     Re : Cherche blog maison/travaux/rénovation/sécurité/décoration      

Salut,

Si tu es intéressé par de la déco, tu peux me contacter ne MP

Bon WE

Merci de : Arvel

decoacoeur

le Dim 6 Avr 2014 13:28     Re : Cherche blog maison/travaux/rénovation/sécurité/décoration      

Bonjour

J'ai un blog consacré à la déco et design... Prenez contact avec moi si vous êtes intéressé :)

Merci

Kilikat

le Dim 27 Avr 2014 12:36     Re : Cherche blog maison/travaux/rénovation/sécurité/décoration      

Bonjour tout le monde,

Je me suis fait une sessions d'étude/réponses ce matin. A priori, tout le monde a reçu une réponse que ce soit par mail ou par MP.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des sites dans les thématiques citées ci-dessus.

Arvel

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

• Information sur les posteurs
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Kilikat

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • decoacoeur

Nouveau