[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmFoaWQwNTEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Cherche associes pour créer script jeux flash multijoueur pr

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Cherche associes pour créer script jeux flash multijoueur pr

le Mar 14 Jan 2014 14:49

Bonjour a tous ,
Je suis a la recherche de plusieurs associés avec qui je compte créer un script professionnel de jeux en ligne a type de gangster.goodgamestudios.com , un jeu sur lequel je compte ajouter plusieurs autres option , telle que l'achat et la vente de produit , bourse , enchère de cadeaux réel avec les point du site pour encourager les membre a jouer et investir sur leurs personnage , un système de cadeaux qui récompense les meilleure joueurs et famille et d'autres option , le marché des jeux en ligne est en nette expansion avec des millions de dollars de chiffre d'affaire , alors pour cela je cherche des associer afin de financer le projet , et je possède un système de financement avec qui vous allez directement payer l'éditeur du script directement et sans passer par moi , alors comme ça vous serez maître de votre argent et participerai a l'évolution du projet . si vous êtes intéresser contactez moi pour en discuter plus en détails . merci.

nahid051

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • nahid051

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet