[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.meltingmots.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.pubcontact.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.pubcontact.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.pubcontact.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.pubcontact.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.pubcontact.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Backlinks Dofollow gratuits et illimités !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Backlinks Dofollow gratuits et illimités !

le Mer 31 Oct 2012 15:00

Bonjour,

Sur le site MeltingMots.com, un dictionnaire des abréviations, chaque abréviation possède une fiche (exemple ici) et vous avez la possibilité d'y laisser des commentaires avec lien en dofollow. Ils sont auto-validés et vous pouvez choisir l'ancre de vos Backlinks

Amusez-vous !
Tanrouge

Dernière édition par tanrouge le Mar 23 Avr 2013 15:43, édité 3 fois.

Merci de : ref19arokiskisJipeeemagestionDevisTunisie

tanrouge

le Mer 31 Oct 2012 15:40     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour Tanrouge. :happy:

Ton site me plait. Je trouve cependant un bogue d'affichage qui apparait lorsqu'on clique sur une lettre avec certains navigateurs.

Image

Dès que ce bogue sera réparé, c'est avec plaisir que je mettrais ton site en avant sur ma fiche de conseils d'écriture abréviation pour ceux de mes clients qui voudraient aller plus loin.

Dernière édition par Corrigeur le Mer 31 Oct 2012 16:14, édité 1 fois.

Merci de : tanrouge

Corrigeur

le Mer 31 Oct 2012 16:50     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour à vous,

Content que cela vous plaise.
Le bug est normalement résolu sur IE9. Il vous suffira normalement de vider votre cache.
Cela me fait plaisir que l'on se serve de cette ressource, merci.

Cordialement,
tanrouge

Dernière édition par tanrouge le Mar 16 Avr 2013 14:52, édité 1 fois.

tanrouge

le Mer 31 Oct 2012 17:06     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour,
Je suis du meme avis le site est cool Tanrouge
A+

Merci de : tanrouge

Irina54

le Mer 31 Oct 2012 17:38     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Oufti a écrit:Si cela peut vous intéresser

Ce message n'a rien à faire là ! :o

Corrigeur

le Mer 31 Oct 2012 17:52     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Tu devrais éviter d'avoir un scroll pour chaque moi, il faudrait peut être voir si tu ne peut pas arriver à tout caser dans l'écran disponible ... C'est mon point de vue

Hugob

le Mer 31 Oct 2012 17:55     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

bonjour et bien merci a toi je viens de mettre dans le livre d'or
@+ Christ

boutiPub

le Mer 31 Oct 2012 17:57     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

tanrouge a écrit:Le bug est normalement résolu

À la réflexion je te mets plutôt sur la fiche "liens utiles" (voir en bas de page). Dis-moi si le texte te convient.

Sinon, certaines abréviations s'écrivent avec un exposant et les écrire sans constitue une faute. Très peu de mots sont, fort heureusement, dans ce cas :
Mme, Cdt, Bon, Mis, etc. (voir ma fiche de conseils d'écriture : abréviation).
As-tu la possibilité de les mettre en exposant ?

Ce serait beaucoup mieux.

Corrigeur

le Mer 31 Oct 2012 18:14     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour à vous,

Tout d'abord, merci pour tout ces commentaires !
Hugob a écrit:Tu devrais éviter d'avoir un scroll pour chaque moi, il faudrait peut être voir si tu ne peut pas arriver à tout caser dans l'écran disponible ... C'est mon point de vue

Ce problème a été soulevé de nombreuses fois et j'ai comme projet d'y remédier prochainement car il est vraiment que ce n'est vraiment pas pratique !
bonjour et bien merci a toi je viens de mettre dans le livre d'or
@+ Christ

Merci pour ton soutien !
À la réflexion je te mets plutôt sur la fiche "liens utiles" (voir en bas de page). Dis-moi si le texte te convient.

Sinon, certaines abréviations s'écrivent avec un exposant et les écrire sans constitue une faute. Très peu de mots sont, fort heureusement, dans ce cas :
Mme, Cdt, Bon, Mis, etc. (voir ma fiche de conseils d'écriture : abréviation).
As-tu la possibilité de les mettre en exposant ?

Ce serait beaucoup mieux.

Aucun problème, vous pouvez le placer à l'endroit où il vous semble le plus utile ;)
Par contre, concernant le texte du lien si vous pouviez mettre "abreviations" à la place du nom du site, je vous en serais reconnaissant étant donné que cela m'apporterait un plus au niveau du référencement. Sinon, il y a un "s", à la fin de MeltingMots :)

Pour ce qui est de l'exposant, je vais modifier cela le plus rapidement possible. Il est vrai que ce n'est pas très sérieux.

tanrouge

le Mer 31 Oct 2012 18:46     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour
Je viens de voter sur votre site
bon courage
a+

benjamin75

le Mer 31 Oct 2012 18:56     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Corrigeur a écrit:
Oufti a écrit:Si cela peut vous intéresser

Ce message n'a rien à faire là ! :o

décidément on trouve des commentaires de tout genre :D

kariim007

le Mer 31 Oct 2012 19:08     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

tanrouge a écrit:si vous pouviez mettre "abreviations" à la place du nom du site

Avec une faute d'orthographe sur le mot sur un site dédié à l'orthographe ? :lol:
Non c'est impossible, et de toute façon seuls sont mis ici en lien les noms des sites ou des organisations.

;) Sinon, si je peux me permettre :
— abréviation = 90 500 recherches
— abreviation = 40 500 recherches
— abréviations = 12 100 recherches
— abreviations = 3 600 recherches

Corrigeur

le Mer 31 Oct 2012 19:56     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Corrigeur a écrit:
tanrouge a écrit:si vous pouviez mettre "abreviations" à la place du nom du site

Avec une faute d'orthographe sur le mot sur un site dédié à l'orthographe ? :lol:
Non c'est impossible, et de toute façon seuls sont mis ici en lien les noms des sites ou des organisations.

;) Sinon, si je peux me permettre :
— abréviation = 90 500 recherches
— abreviation = 40 500 recherches
— abréviations = 12 100 recherches
— abreviations = 3 600 recherches

En réalité je voulais mettre un accent, c'est juste une faute de frappe. Pour autant je comprends que vous ne vouliez pas, ce n'est pas intéressant pour le visiteur.

Merci en tout cas,
Tanrouge

tanrouge

le Jeu 15 Nov 2012 09:17     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

La panne a l'air de durer. Que se passe-t-il sur Meltingmots ?

Corrigeur

le Sam 17 Nov 2012 00:33     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour,

Le problème est réglé.
Merci pour votre patience. Cela ne se reproduira plus.

Tanrouge

Merci de : ref19

tanrouge

le Sam 17 Nov 2012 02:42     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Merci, c'est une bonne nouvelle pour les lecteurs de Dofollow blog

ref19

le Sam 17 Nov 2012 07:45     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Que s'était-il passé ?

Corrigeur

le Sam 17 Nov 2012 10:43     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

ref19 a écrit:Merci, c'est une bonne nouvelle pour les lecteurs de Dofollow blog
Oui, ils pourront venir commenter. D'ailleurs j'ai changer la limite de 20 caractères pour l'anchor text du lien en mettant 40.
Corrigeur a écrit:Que s'était-il passé ?

Une migration de serveur qui a pris plus de temps que prévu... Mais étant donnée que ce genre de coupures n'est pas une première, j'ai décidé de changé d'hébergeur pour plus de sécurité. Il y a donc de grandes chances que cela ne se reproduise plus (ou du moins pas aussi longtemps).

tanrouge

le Sam 17 Nov 2012 11:39     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Sympa le site, j'ai juste une petite remarque: dans la liste des abréviations à (dés)approuver par les visiteurs, je pense qu'il vaudrait mieux afficher les mots dont le sondage est bientôt fini. (Actuellement, ce sont les abréviations les plus récentes qui s'affichent)

Cec

le Sam 17 Nov 2012 11:42     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Aussi, je suis tombé sur un petit bug: "Combien font 0 plus 6 ? "
Je rentre 6, mais une phrase me dit que c'est incorrect ;-)

Cec

le Sam 17 Nov 2012 11:56     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Cec a écrit:Sympa le site, j'ai juste une petite remarque: dans la liste des abréviations à (dés)approuver par les visiteurs, je pense qu'il vaudrait mieux afficher les mots dont le sondage est bientôt fini. (Actuellement, ce sont les abréviations les plus récentes qui s'affichent)
Merci,

C'est vrai que c'est peut-être plus pertinent, il va falloir que je revois cela ;)
Cec a écrit:Aussi, je suis tombé sur un petit bug: "Combien font 0 plus 6 ? "
Je rentre 6, mais une phrase me dit que c'est incorrect ;-)
C'est étonnant je viens d'essayer et ça fonctionne. Pouvez-vous m'indiquer la page en question ?
Notez aussi qu'il faut écrire en chiffres votre résultat, cela même si l'opération sur la question et en lettres.

tanrouge

le Sam 17 Nov 2012 19:12     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Pourquoi la taille de ta page est si petite ? Pourquoi un ascenseur partout ?
Tu travailles sur un vieil écran 14 pouces ?

AdC

le Sam 17 Nov 2012 20:02     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

AdC a écrit:Pourquoi la taille de ta page est si petite ? Pourquoi un ascenseur partout ?
Tu travailles sur un vieil écran 14 pouces ?

Bonsoir,

Merci à vous.
Ce problème a été remonté d’innombrables fois, j'ai prévu d'y remédier mais néanmoins cela implique une refonte totale de la partie graphique, c'est pourquoi cela prend du temps ;)

tanrouge

le Sam 17 Nov 2012 20:16     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Le site est vraiment sympathique. :OOO:

L’ascenseur me laisse un peu perplexe... :bof:

Merci pour la mise à disposition des commentaires pour obtenir des backlincks dofollow. :happy:

Jerome210

le Dim 18 Nov 2012 21:32     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonsoir,

Je suis allé visiter ton site et j'y ai laissé 1 commentaire.

Il est original, mais il faut vraiment revoir son format, car honnêtement il ne donne pas envie et je trouve cela dommage, au risque de redire ce que beaucoup t'ont déjà dit.

BrunoT

le Mer 21 Nov 2012 16:34     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Jerome210 a écrit:Le site est vraiment sympathique. :OOO:

L’ascenseur me laisse un peu perplexe... :bof:

Merci pour la mise à disposition des commentaires pour obtenir des backlincks dofollow. :happy:
BrunoT a écrit:Bonsoir,

Je suis allé visiter ton site et j'y ai laissé 1 commentaire.

Il est original, mais il faut vraiment revoir son format, car honnêtement il ne donne pas envie et je trouve cela dommage, au risque de redire ce que beaucoup t'ont déjà dit.

Bonjour à vous,

Promis, je vais accélérer la cadence pour modifier cela ;)
Je comprends très bien votre réaction, ce n'est vraiment pas pratique...

Merci de : BrunoT

tanrouge

le Mer 21 Nov 2012 17:09     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonne initiative ton site !

Faudrait peut-être revoir la mise en page mais c'est déjà pas mal :)

aolivier

le Sam 24 Nov 2012 19:00     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour,

Vous pouvez désormais commenter le traducteur de textes abrégés ;)

Dépêchez vous, les premiers liens sont les plus efficaces :)

URL : http://www.meltingmots.com/traducteur-d ... brege.html

Merci de : Arvel

tanrouge

le Sam 24 Nov 2012 19:05     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Preums ! :mrgreen:

Arvel

le Sam 24 Nov 2012 20:48     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Tiens je crois qu'un de mes commentaires a été lu. ;-)

Armen

le Dim 25 Nov 2012 11:48     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Armen a écrit:Tiens je crois qu'un de mes commentaires a été lu. ;-)

Oui, je m'aide des commentaires pour améliorer le site ;)

Merci de : Arvel

tanrouge

le Sam 23 Mar 2013 20:15     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour,

Une migration vers une version plus récente de PHP a rendu le module de commentaires instable durant plusieurs jours, nous en sommes désolés... En espérant que cela ne se reproduise plus.

tanrouge

le Dim 24 Mar 2013 09:28     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

J'ai mis un commentaire !
Merci

Dernière édition par sofy43 le Dim 3 Nov 2013 11:08, édité 1 fois.

sofy43

le Mer 27 Mar 2013 13:43     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

sofy43 a écrit:J'ai mis un commentaire !

Merci ;)

tanrouge

le Sam 6 Avr 2013 18:01     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

De plus en plus de commentaires, n'hésitez pas à truster les meilleures fiches ;)

tanrouge

le Dim 7 Avr 2013 00:38     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Attention toutefois, seul les 3 premiers commentaire de chaque abréviation sont en Dfollow :!:

ref19

le Mer 10 Avr 2013 14:44     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

ref19 a écrit:Attention toutefois, seul les 3 premiers commentaire de chaque abréviation sont en Dfollow :!:

Certes mais vous êtes prévenu en postant ;)

tanrouge

le Mar 16 Avr 2013 16:11     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

je viens de poster , c'est vraiment bien pratique le fait que le commentaire soit auto validé ça évite de revenir 100 fois pour fois si le commentaire ets en ligne .
Concernant le captcha j'aimerai bien aussi mettre le même sur mon site, étant nul en programmation de site web est-ce faisable dans mon cas?

yoyo930

le Mar 16 Avr 2013 19:51     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Tu as la réponse en cliquant sur captch me. :roll:

bdl

le Mar 16 Avr 2013 20:48     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

yoyo930 a écrit:je viens de poster , c'est vraiment bien pratique le fait que le commentaire soit auto validé ça évite de revenir 100 fois pour fois si le commentaire ets en ligne .
Concernant le captcha j'aimerai bien aussi mettre le même sur mon site, étant nul en programmation de site web est-ce faisable dans mon cas?

Tu peux te rendre sur captchme.com. Il te suffit de t'inscrire et d'attendre la validation.
J'ai rédigé un petit article sur la régie si ça intéresse certains : http://www.pubcontact.com/captchas-publ ... -captch-me

tanrouge

le Mar 23 Avr 2013 15:46     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

N'oubliez pas que certaines fiches ont un PR >0 et ne sont pas encore commentées :happy:

tanrouge

le Jeu 2 Mai 2013 20:28     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Est ce vraiment fiable ???? Un de mes futur projet Envie de Mode ! Je vais voir si ça vaut le coup un peu plus tard, car la j'ai bombardé pas mal d'annuaire aujourd'hui je verrai ça la semaine prochaine en cas :D

Enviedemode

le Jeu 2 Mai 2013 20:41     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Enviedemode a écrit:Est ce vraiment fiable ???? Un de mes futur projet Envie de Mode ! Je vais voir si ça vaut le coup un peu plus tard, car la j'ai bombardé pas mal d'annuaire aujourd'hui je verrai ça la semaine prochaine en cas :D

Et comment ! Les Backlinks sont garantis ;)
Il reste encore beaucoup de fiches avec un PR>0 et vous avez la possibilité de poster sur des abréviations en rapport avec votre activité. N'est-ce pas merveilleux ?

tanrouge

le Ven 24 Mai 2013 07:40     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Super idée, ça fait toujours gagner 2 Backlinks sur un site de très bonne qualité. Merci!

bbuy0013

le Sam 28 Sep 2013 14:27     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs fois de commenter sur des abréviations et même sur le traducteur mais a chaque fois j'obtient un message comme quoi je n'aurais pas atteint le niveau requis de caractères alors que j'en avais écrit beaucoup plus. :(

ambaot

le Jeu 10 Oct 2013 12:21     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Le titre de ce sujet "Backlinks gratuits et illimités".. est mensongé ! C'est maximum 3 liens...

Oui le site a de gros beugs ! Lorsqu'on ajoute des commentaires, des fois ça passe, des fois on écrit 200 caractères et il nous répond c'est 150mini!

J'ai envoyé plusieurs messages via le formulaire de contact, jamais eu de réponse ni de confirmation d'envoi du message..

Sinon c'est une bonne idée ce dico.

CreationOueb

le Jeu 10 Oct 2013 18:21     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

CreationOueb a écrit:Le titre de ce sujet "Backlinks gratuits et illimités".. est mensongé ! C'est maximum 3 liens...

Le post a 1 an, tout bouge et les abus ont probablement tué le "illimité" (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs vis à vis de GG)

Gwada

le Jeu 31 Oct 2013 16:08     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Idem, je viens de soumettre un commentaire de 250 caractères...Le formulaire refuse mon message en m'indiquant "100 caractères minimum" :roll: :cry:

watt

le Jeu 31 Oct 2013 16:18     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

CreationOueb a écrit:Le titre de ce sujet "Backlinks gratuits et illimités".. est mensongé ! C'est maximum 3 liens...

Oui le site a de gros beugs ! Lorsqu'on ajoute des commentaires, des fois ça passe, des fois on écrit 200 caractères et il nous répond c'est 150mini!

J'ai envoyé plusieurs messages via le formulaire de contact, jamais eu de réponse ni de confirmation d'envoi du message..

Sinon c'est une bonne idée ce dico.

Il te suffit d'adresser un MP à Tanrouge membres assidu de wmri, je pense qu'il te répondra
Et comme le soulève Gwada, le post date de 1an quand même, donc possible qu'il est eu quelque modification en terme de conditions pour suivre les algo de GG

Dezide

le Jeu 31 Oct 2013 16:43     Re : Backlinks Dofollow gratuits et illimités !      

Bonjour à vous,

Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse très long. J'avais vu le problème mais j'ai oublié de vous répondre :roll:

Ensuite, je vais répondre à vos remarques :)
Gwada a écrit:Le titre de ce sujet "Backlinks gratuits et illimités".. est mensongé ! C'est maximum 3 liens...

Salut Gwada,

En quelque sorte tu as raison. Mais d'un coté, il y a plus de 5000 fiches, donc potentiellement plus de 15 000 liens en dofollow disponibles. Y'a quand même de quoi faire :)
Pour le formulaire de contact, je n'ai rien reçu... Pourtant il a l'air de fonctionner... Je vais regarder ça.
Concernant le problème des "100 caractères minimum" c'est un problème sur l'ensemble du site... J'ai fait des tests et il semblerait que parfois (selon le contenu que l'on envoie apparemment) la variable POST soit vide... Quelque fois cela fonctionne mais les caractères spéciaux ne s'affichent alors pas correctement. Bref je ne comprends rien. D'autant que je n'ai pas touché aux codes depuis belle lurette donc c'est bizarre que cela survienne d'un seul coup.

Je vais continuer mes investigations et bien entendu je vous tiens au courant.

Désolé, vraiment ;)

tanrouge

Retourner vers Partenariat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Cec

Occasionnel
    Cec' - Petites annonces de chien a donner en Belgique
    137 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • AdC

Occasionnel
    Remerciements : 15
    149 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Armen

Habitué
    Remerciements : 115
    Séjournez et découvrez la Bretagne : chambres d'hôtes en Baie d'Audierne, dans le Finistère.
    323 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • CreationOueb

Nouveau
    8 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177