Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

Ya quoi dans mon PC?

Les outils en ligne et les logiciels pour webmasters

Ya quoi dans mon PC?

le Sam 29 Mar 2008 02:30

Salut,

Sans rapport avec le Web (si un peu ;) ) mais bon je l'utilise presque tous les jours dans le cadre de mon autre activité.
Une alternative a Everest, pour mettre à jours vos pilotes sur touslesdrivers.com il y a une formule <mes drivers> qui en téléchargeant installant un pluggins (sauf pour les allergiques) permet de diagnostiquer votre matériel et de proposer les pilotes les plus à jour.
Pas lourd, rapide et ma foi efficace jusqu'à présent ... (quelques petites boulettes mais rien de méchant) et surtout quel gain de temps.

ghost    
Habitué

Sam 29 Mar 2008 03:32  Ya quoi dans mon PC?

J'en suit un grand consommateur depuis des années, c'est super pratique.

Pour configurer des PC de droite et de gauche (heu non, :roll: , le PC c'est de gauche ).
Et aussi assembler des composant de PC de la marque sa-se-fait-plus
http://www.touslesdrivers.com
Par contre, si il fonctionne la plupart du temps, il est loin d'être infaillible avec des vieux périphériques.

PS : Les liens ne me dérange pas sur mon forum, je préfère les laisser pour ne pas dégrader le confort de navigation.
PS2 : Cela m'arrive moi même de les désactiver, dans ce cas, c'est parce-que je ne veut pas offrir un lien à un site en particulier (site concurrent ou que je n'apprécie pas).

et surtout quel gain de temps.
100% d'accord avec toi
SVP mettez vos signatures à jours : voir les nouvelles règles à suivres
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Retourner vers Outils

Autres sujets proches :
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
[Fun] Conduire une voiture dans Google Maps       15/06/2008