[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRGV6aWRlIiwiMSI6IkRpZ2lhY3RpZiIsIjIiOiJEZXppZGUiLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6IkRlemlkZSIsIjUiOiJCcnVub1QiLCI2IjoiRGlnaWFjdGlmIiwiNyI6IkJydW5vVCIsIjgiOiJEaWdpYWN0aWYiLCI5IjoiQnJ1bm9UIiwiMTAiOiJEaWdpYWN0aWYiLCIxMSI6IkRlemlkZSIsIjEyIjoiU3lsdmFpblNFTyIsIjEzIjoiRGV6aWRlIiwiMTQiOiJidWxkb3plciJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.siteliner.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.siteliner.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/smallseotools.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/smallseotools.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/smallseotools.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/smallseotools.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/smallseotools.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.plagium.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
utilisation de positeo

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

utilisation de positeo

le Ven 7 Mar 2014 14:19

Bonjour à tous,

j'utilise duplicate content de positeo et depuis ce matin en vérifiant un texte, j'ai ce message :

Quota Exceeded. Please see -http://code.google.com/apis/websearch (403) Administrateur déjà alerté !
Pas de résultats.

inquiétant non ?

Dezide

le Ven 7 Mar 2014 14:42     Re : utilisation de positeo      

Même message depuis plusieurs mois sans raison apparente. J'ai complètement arrêté d'utiliser ce service qui est pourtant bien pratique ! Tu peux utiliser Siteliner, très efficace pour le DC.

Merci de : Dezide

Digiactif

le Ven 7 Mar 2014 14:55     Re : utilisation de positeo      

Merci du partage, je connais ce site, enfin j' ai fait un passage éclair

Je trouve qu'il n'a pas du tout la même fonction/utilisation.

Avec positeo, je vérifie le contenu de mes textes préalablement rédigé avant de les utiliser sur mon site ou autre plateforme de communication.

Quant a siteliner, il se contente de dresser la liste de toutes les pages de mon site et je n'y comprends rien, moi et l'anglais on n'est pas vraiment ami :D

Dezide

le Ven 7 Mar 2014 14:57     Re : utilisation de positeo      

En journée, c'est normal car il y a trop d'utilisateurs.

Donc si tu veux continuer à utiliser Positéo, fais-le en dehors des horaires de bureau et sois patient.

Sinon, tu peux aussi copier les phrases une à une dans le champ de recherche de Google.fr ;)

BrunoT

le Ven 7 Mar 2014 15:01     Re : utilisation de positeo      

BrunoT a écrit:En journée, c'est normal car il y a trop d'utilisateurs.

Donc si tu veux continuer à utiliser Positéo, fais-le en dehors des horaires de bureau et sois patient.

Sinon, tu peux aussi copier les phrases une à une dans le champ de recherche de Google.fr ;)

Merci !

ce qui m'a alerté c'est ça: -http://code.google.com/apis/websearch (403) Administrateur déjà alerté ça fait peur ce genre de message :shock: :mrgreen:

Dezide

le Ven 7 Mar 2014 15:21     Re : utilisation de positeo      

Ça veut juste dire que l'IP doit être changée par un administrateur car elle a été grillée par Google suite à un trop grand nombre de requêtes.

Le plus inquiétant, c'est lorsqu'il te marque "aucun résultat", car ça ne veut pas dire que le contenu n'est pas dupliqué et c'est parfois même le contraire :mrgreen:

BrunoT

le Ven 7 Mar 2014 16:12     Re : utilisation de positeo      

Effectivement, à part Positeo je ne connais pas d'outils permettant de vérifier l'unicité d'un paragraphe. D'ailleurs si qqn à une idée elle serait la bienvenue :)

Digiactif

le Ven 7 Mar 2014 16:18     Re : utilisation de positeo      

Digiactif a écrit:Effectivement, à part Positeo je ne connais pas d'outils permettant de vérifier l'unicité d'un paragraphe. D'ailleurs si qqn à une idée elle serait la bienvenue :)

Comme je l'ai suggéré dans ma première réponse: Google.fr, mais c'est au jugé car il n'y a pas de % :mrgreen:

BrunoT

le Ven 7 Mar 2014 16:34     Re : utilisation de positeo      

BrunoT a écrit:
Digiactif a écrit:Effectivement, à part Positeo je ne connais pas d'outils permettant de vérifier l'unicité d'un paragraphe. D'ailleurs si qqn à une idée elle serait la bienvenue :)

Comme je l'ai suggéré dans ma première réponse: Google.fr, mais c'est au jugé car il n'y a pas de % :mrgreen:

Oui donc bon ... trèèès fastidieux quand il y a beaucoup de contenus à vérifier lol

Digiactif

le Ven 7 Mar 2014 16:40     Re : utilisation de positeo      

Ben entre ça et .... rien, pas le choix!

BrunoT

le Ven 7 Mar 2014 16:47     Re : utilisation de positeo      

BrunoT a écrit:Ben entre ça et .... rien, pas le choix!

Vu comme ça ... :geek:

Digiactif

le Ven 7 Mar 2014 16:59     Re : utilisation de positeo      

Digiactif a écrit:Oui donc bon ... trèèès fastidieux quand il y a beaucoup de contenus à vérifier lol

c'est clair que pour un texte de 100 à 300 mots x 100 pages, ya du boulot :mrgreen:

Dezide

le Ven 7 Mar 2014 18:14     Re : utilisation de positeo      

Il y a également http://smallseotools.com/plagiarism-checker/ et http://www.plagium.com/index.cfm?language=fr mais les résultats sont souvent relativement aléatoires.

SylvainSEO

le Ven 7 Mar 2014 20:40     Re : utilisation de positeo      

Cool on va tester ça, merci Sylvain :wink2:

Dezide

le Dim 9 Mar 2014 20:18     Re : utilisation de positeo      

Les adresses sont grillés, mais quelques minutes ou 1 heure, je ne sais plus.
Le webmaster de positeo avait expliqué ce problème dans un post, sur le forum, il doit y avoir au moins 1 an.
Pour résoudre le problème, il me semble qu'il devait prendre un abonnement chez Google à un coût exorbitant :mrgreen:

buldozer

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast