Un logiciel de soumission semi-automatique

Un logiciel de soumission semi-automatique • le Jeu 19 Fév 2009 03:26

Bonjour,
je viens de terminer une première version d'un logiciel de soumission semi-automatique.
Certes, il en existe déjà mais je ne les trouvais pas très pratique.
Ce logiciel est gratuit pour un usage non-commercial et commercial et ne nécessite pas d'installation.
Il s'agit d'une première version aussi de nombreuses fonctionnalités ne sont-elles pas encore développées.

http://lab.webimago.fr/

WebImago    
Nouveau

le Ven 20 Fév 2009 13:38 • Un logiciel de soumission semi-automatique

je viens de tester ton logiciel, je rencontre pas mal de soucis
La, actuellement, il ne veut méme plus demarrer, erreur cash "WISubmit a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Je vais essayer de le redemarer sans les fichier xml qu'il a généré...

Edit 1: j'ai suprimé et recommencé à zero, la j'ai reussi à enregistrer sans probléme, mais quand je suis enfin sur le programme, dans la liste des annuaires, je n'ai rien, quand je fais 'ajouter les annuaires courant" rien ne ce passe, quand je fais "ajouter tous les annuaires", une fenetre s'ouvre, recherche, mais ne trouve aucun annuaire, quand je fais "gerer les annuaires" il me repond "erreur de chargement des bases" et m'envoi sur la page "gestionnaire d'annuaires", la j'ai tout essayé, sans aucun filtre ou filtrer, apres cliquer sur l'icone double fleche ( la j'ai une exception non gérée... la reference d'ogjet n'est pas definie à une instance d'un objet)
si je fais enregistrer, il ce ferme, et toujours rien...
Ton tuto en flv pourrait etre bien, mais ne prend pas les etape d'ajout d'annuaire dans la liste... ce qui est visiblement indispensable

Edit 2: J'ai trouvé comment parer l'erreur:
J'ai tout simplement copier le contenue du fichier "ListeBrute.xml" dans celui qui porte le nom de mon site, la j'ai enfin la liste d'annuaire entiere.

Bon, ba je posterais un petit truc aprés avoir soumis sur quelque annuaires...

hellfish    

le Ven 20 Fév 2009 15:00 • Un logiciel de soumission semi-automatique

Merci pour ce retour.
Il s'agit d'une toute première version donc il y a pas mal de choses à corriger.
La première eurreur je ne peut pas vraiment savoir d'ou elle provient.
Pour le bouton "ajouter annuaire courant" il permet d'ajouter à la base le site présent dans le navigateur. Pour le bouton "ajouter tous les annuaires" il permet d'ajouter tous les annuaires présents dans le navigateur (par exemple ajoute tous les annuaires d'une page d'un annuaire d'annuaires, celà permet de créer très rapidement sa propre base.)
Pour ajouter des annuaires pour effectuer la "soumission" de ton site. Il faut aller sur le bouton gérer les annuaires, séléctionner ceux qui t'intéressent et cliquer sur le bouton "<<" puis sur enregistrer et fermer la fenêtre de gestion des annuaires. Là, il y a un petit bug il faut choisir à nouveau son site dans la liste déroulante de la barre de menu pour que les annuaires apparaissent.

WebImago    
Nouveau

le Dim 22 Fév 2009 22:27 • Un logiciel de soumission semi-automatique

Salut, je viens de redemarrer le logiciel pour continuer mon referencement, et... il n'y a plus les etats que j'ai assigné... un petit peu genant la :(

hellfish    

le Lun 23 Fév 2009 01:19 • Un logiciel de soumission semi-automatique

Salut,
c'est vrai qu'il n'est pas évident d'utiliser un logiciel pas fini. Mais d'un autre côté je pourrais ajouter d'autres fonctionnalités que tu trouveras intéressantes.
Pour les états, ils sont bien enregistrés il suffit de sélectionner à nouveau ton site dans le menu déroulant de la barre d'outils(pb de rafraîchissement).
Je vais "uploder" une nouvelle version corrigée demain.

WebImago    
Nouveau

le Jeu 12 Mar 2009 18:48 • Un logiciel de soumission semi-automatique

Bonjour,
le logiciel en est à sa version 0.13. Les problèmes signalés plus haut ont été corrigés. De nouvelles fonctions, notament la possibilité de choisir parmis plusieurs bases d'annuaires pour constituer sa liste de "soumission", ont été ajoutées.

WebImago    
Nouveau

le Ven 13 Mar 2009 15:41 • Un logiciel de soumission semi-automatique

Salut,

Merci pour ton logiciel

Par contre impossible d'obtenir le rapport de soumission quand je clique sur rapport ?
Merci

Referencement naturel
Colocation
M3i zero
Annonces immobilieres

papaulux    
Nouveau

le Ven 13 Mar 2009 21:21 • Un logiciel de soumission semi-automatique

Le générateur de rapport n'est pas encore fonctionnel. J'ai mis le bouton pour ne pas oublier de le développer. Pour l'instant, je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité mais si tu en as réellement besoin je peux la développer en priorité.

WebImago    
Nouveau

le Ven 13 Mar 2009 22:25 • Un logiciel de soumission semi-automatique

Oui je me disai que ça pouvait être sympa :D

Referencement naturel
Colocation
M3i zero
Annonces immobilieres

papaulux    
Nouveau

le Dim 22 Mar 2009 11:16 • Un logiciel de soumission semi-automatique

merci pour cet excellent outil - hate de voir les evolutions