le Ven 20 Fév 2009 13:38
je viens de tester ton logiciel, je rencontre pas mal de soucis
La, actuellement, il ne veut méme plus demarrer, erreur cash "WISubmit a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Je vais essayer de le redemarer sans les fichier xml qu'il a généré...
Edit 1: j'ai suprimé et recommencé à zero, la j'ai reussi à enregistrer sans probléme, mais quand je suis enfin sur le programme, dans la liste des annuaires, je n'ai rien, quand je fais 'ajouter les annuaires courant" rien ne ce passe, quand je fais "ajouter tous les annuaires", une fenetre s'ouvre, recherche, mais ne trouve aucun annuaire, quand je fais "gerer les annuaires" il me repond "erreur de chargement des bases" et m'envoi sur la page "gestionnaire d'annuaires", la j'ai tout essayé, sans aucun filtre ou filtrer, apres cliquer sur l'icone double fleche ( la j'ai une exception non gérée... la reference d'ogjet n'est pas definie à une instance d'un objet)
si je fais enregistrer, il ce ferme, et toujours rien...
Ton tuto en flv pourrait etre bien, mais ne prend pas les etape d'ajout d'annuaire dans la liste... ce qui est visiblement indispensable
Edit 2: J'ai trouvé comment parer l'erreur:
J'ai tout simplement copier le contenue du fichier "ListeBrute.xml" dans celui qui porte le nom de mon site, la j'ai enfin la liste d'annuaire entiere.
Bon, ba je posterais un petit truc aprés avoir soumis sur quelque annuaires...