[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVnbGlzc2U1MzEiLCIxIjoicnN3IiwiMiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMyI6InJzdyIsIjQiOiJXYWxsYXMiLCI1IjoiY2FtcGFnbmUiLCI2IjoiZGlkdmlsIiwiNyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiOCI6Im15cHJlc3MyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.ranks.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.ranks.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.ranks.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.ranks.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.ranks.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.ranks.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.netsys-online.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.mxtoolbox.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Savoir si un site est dans la sandox

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Savoir si un site est dans la sandox

le Mar 20 Sep 2011 20:59

J'ai trouve un outil rigolo. Je sais pas ce que ça vaut ni les critères de algorithme utilisé.:mrgreen:

A aller voir quant même et se faire une opinion sur des cas concrets.

http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox

reglisse531

le Mar 20 Sep 2011 21:19     Re : Savoir si un site est dans la sandox      

Bonne idée !

Ca va en décrisper plus d'un :)
Vous verrez que la sandbox est rare ... et que souvent ce qu'on prête à la sandbox, c'est plutôt en réalité l'échec d'une REF

rsw

le Mer 21 Sep 2011 02:25     Re : Savoir si un site est dans la sandox      

Ce n'est pas un outil de Google.

Madrileño

le Mer 21 Sep 2011 08:17     Re : Savoir si un site est dans la sandox      

Pour un test comparatif voici un autre outil du même acabit

http://www.netsys-online.net/test-sandbox.html

rsw

le Mer 21 Sep 2011 20:01     Re : Savoir si un site est dans la sandox      

reglisse531 a écrit:J'ai trouve un outil rigolo. Je sais pas ce que ça vaut ni les critères de algorithme utilisé.:mrgreen:

A aller voir quant même et se faire une opinion sur des cas concrets.

http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox

Ha bin !!

Je venais pour l'ajouter. :)
Je viens de le découvrir. ;-)

il en existe un autre en Anglais :
http://www.mxtoolbox.com/SuperTool.aspx

:geek: :geek:

Wallas

le Mer 28 Sep 2011 09:25     Re : Savoir si un site est dans la sandox      

Je viens de tester ces outils, celui de ranks.fr me semble bien fonctionner et facile d'utilisation (pas besoin d'une clé api ou de je ne sais quoi)

campagne

le Ven 10 Jan 2014 22:18     Re : Savoir si un site est dans la sandox      

La sandbox on en a beaucoup parlé à partir de 2004 cependant l'effet sandbox semble beaucoup moins d'actualité aujourd'hui (quoi que !). Lors de la première visite de votre site Google va identifier le nombre de Backlinks entrants . Un conseil (lors du lancement de votre site) ne forcez pas trop sur la dose de backlinks en provenance de sites à forte notoriété ou en provenance de pages avec un fort page rank (>4) car cela peut paraitre suspect pour Google. Bien que l'effet sandbox ne semble plus trop à l'ordre du jour, je pense qu'il faut rester prudent car il a été peut-être remplacé par un autre système de pénalité.
Qui va piano dans l'obtention de ses backlinks va sano.
Si votre site est très mal placé dès son lancement c'est peut-être qu'il est mal optimisé pour le référencement.
La patience est la mère des vertus

didvil

le Sam 11 Jan 2014 00:50     Re : Savoir si un site est dans la sandox      

Madrileño

le Lun 3 Fév 2014 17:26     Re : Savoir si un site est dans la sandox      

Merci c'est une intéressant outils pour les webmaster thank a lot bro :mrgreen:

mypress2

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1269
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Optimisez le potentiel naturel de votre site Internet
    audit optimisation seo
    3872 Messages
    2 sur ce sujet