[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3RldmVjaGFub25lIiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoiU3RldmVjaGFub25lIiwiMyI6ImJnNjIiLCI0IjoiQnJ1bm9UIiwiNSI6IlN0ZXZlY2hhbm9uZSIsIjYiOiJCcnVub1QiLCI3IjoiQW5kZXMiLCI4IjoiQnJ1bm9UIiwiOSI6IkFuZGVzIiwiMTAiOiJidWxkb3plciIsIjExIjoiQnJ1bm9UIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Recherche un outil de veille

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Recherche un outil de veille

le Jeu 25 Avr 2013 19:08

Bonjour à tous, voila Google Reader va bientôt mettre la clé sous la porte et je me demande quel outil utiliser pour réaliser le suivit de blogs et sites, en classant les flux ?

Y aurait-il quelque chose de sympa qui me permette pourquoi pas de suivre en même temps l'actualité sur les réseaux sociaux ?

Scoop.it m'a pas l'air de supporter les flux RSS, du moins dans sa version gratuite. :happy:

Stevechanone

le Jeu 25 Avr 2013 20:16     Re : Recherche un outil de veille      

bientôt 'opérationnel' :http://forum.webmaster-rank.info/partage-techniques/pour-referencer-vos-flux-rss-t7685.html
si tu y as accès ;)

bg62

le Jeu 25 Avr 2013 20:22     Re : Recherche un outil de veille      

bg62 a écrit:bientôt 'opérationnel' :http://forum.webmaster-rank.info/partage-techniques/pour-referencer-vos-flux-rss-t7685.html
si tu y as accès ;)

Ben non apparemment j'y est pas accès, mais j'ai pas l'impression que ce soit ce que je recherche :D Mais j'y mettrai mon flux à l'occasion, merci.

Stevechanone

le Jeu 25 Avr 2013 20:36     Re : Recherche un outil de veille      

Stevechanone a écrit:
Ben non apparemment j'y est pas accès, mais j'ai pas l'impression que ce soit ce que je recherche :D Mais j'y mettrai mon flux à l'occasion, merci.

envoie l'adresse en MP je verrai bien ce que ça donne ;)

Merci de : Stevechanone

bg62

le Jeu 25 Avr 2013 20:52     Re : Recherche un outil de veille      

Bonsoir,

Scoop.it accepte les flux rss, même dans sa version gratuite.

Il peut arriver qu'il n'en prenne pas quelques uns, mais je ne sais pas pourquoi. Dans ces cas-là j'indique l'url du site + "/feed" et ça fonctionne dans la plupart des cas :wink2:

Merci de : Stevechanone

BrunoT

le Jeu 25 Avr 2013 23:53     Re : Recherche un outil de veille      

BrunoT a écrit:Bonsoir,

Scoop.it accepte les flux rss, même dans sa version gratuite.

Il peut arriver qu'il n'en prenne pas quelques uns, mais je ne sais pas pourquoi. Dans ces cas-là j'indique l'url du site + "/feed" et ça fonctionne dans la plupart des cas :wink2:

Ho oui j'ai finalement trouvé l'emplacement !!! Assez bien, cependant il n'y a pas possibilité de classer par dossiers :? Ya pas de quoi faire un scandale mais bon, j'aurais aimé. Je vais peut être jongler entre scoop.it et un autre, à voir...testons, testons :)

Stevechanone

le Ven 26 Avr 2013 10:10     Re : Recherche un outil de veille      

En version gratuite, tu peux créer jusqu'à 5 sujets différents et si ce n'est pas encore assez, tu peux toujours te créer un second profil avec une autre adresse mail :wink2:

Il va vraiment falloir que je me décide à réaliser une série de tutoriels sur Scoop.it :wink2:

BrunoT

le Ven 26 Avr 2013 10:40     Re : Recherche un outil de veille      

BrunoT a écrit:En version gratuite, tu peux créer jusqu'à 5 sujets différents et si ce n'est pas encore assez, tu peux toujours te créer un second profil avec une autre adresse mail :wink2:

Il va vraiment falloir que je me décide à réaliser une série de tutoriels sur Scoop.it :wink2:

Prévions moi dès les tutos publiés, vivement intéressé ^^ :)

Andes

le Ven 26 Avr 2013 11:14     Re : Recherche un outil de veille      

Je risque d'oublier, alors je t'invite à surveiller mon blog :wink2:

BrunoT

le Ven 26 Avr 2013 14:15     Re : Recherche un outil de veille      

BrunoT a écrit:Je risque d'oublier, alors je t'invite à surveiller mon blog :wink2:

Je te suis ;)

Merci de : BrunoT

Andes

le Ven 26 Avr 2013 14:44     Re : Recherche un outil de veille      

Cela m’intéresse aussi.
Je me suis inscrit sur ta newsletter :happy:

Merci de : BrunoT

buldozer

le Ven 26 Avr 2013 15:02     Re : Recherche un outil de veille      

Je viens de voir ça :wink2:

BrunoT

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Stevechanone

Débutant
    Remerciements : 3
    Toujours opérationnel, rien ne m'effraie, rien ne m'arrête, ça passe ou ça casse comme disait Appolo Creed.
    76 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Andes

Habitué
    Remerciements : 47
    Réduisez vos facture et acheter une isolation extérieure sur www.iso-exterieure.fr.
    303 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour booster votre référencement, plusieurs outils Top & SEO en ligne
    3539 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012

allez en bast