[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGFuZGF2NTUiLCIxIjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCIyIjoiZGFuZGF2NTUiLCIzIjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCI0IjoiTWF0aGlldUdTRU8iLCI1IjoiTWF0cml4IiwiNiI6ImRhbmRhdjU1IiwiNyI6IlNFT2dlZWsiLCI4IjoiZGFuZGF2NTUiLCI5IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCIxMCI6Ikd3YWRhIiwiMTEiOiJteXByZXNzMiIsIjEyIjoibWlsdWdlIiwiMTMiOiJOZXh0U2VvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.nextseo.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.nextseo.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Outils pour rechercher des mots clés générateur

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Outils pour rechercher des mots clés générateur

le Mer 23 Oct 2013 15:40

Bonjour,

Je cherche en vain un outils pour remplacer le générateur de mots clés de GG.

C'était utile et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé d'équivalent

Quelqu'un aurait-il des idées

Merci

dandav55

le Mer 23 Oct 2013 15:49     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

Ben le nouveau générateur de mots clés de GG, non ?
On ne peut pas nécessairement faire tout ce qu'on faisait avec la version d'avant, mais pour des suggestions, je commence à m'y faire...

36positions

le Mer 23 Oct 2013 15:53     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

Bonjour et merci pour la réponse,

On le trouve à quel emplacement ?

36positions a écrit:Ben le nouveau générateur de mots clés de GG, non ?
On ne peut pas nécessairement faire tout ce qu'on faisait avec la version d'avant, mais pour des suggestions, je commence à m'y faire...

dandav55

le Mer 23 Oct 2013 15:56     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

-http://adwords.google.com/keywordplanner

Merci de : dandav55mbouchaud

36positions

le Mer 23 Oct 2013 16:12     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

Moins juste que l'ancien outil et plutôt moins pratique. Suffisant pour une recherche rapide, un peu moins pour un travail poussé.

Sinon, Ubersuggest est pas dégueu non plus ;)

Merci de : mbouchaudMatrix

MathieuGSEO

le Mer 23 Oct 2013 19:55     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

MathieuGSEO a écrit:Moins juste que l'ancien outil et plutôt moins pratique. Suffisant pour une recherche rapide, un peu moins pour un travail poussé.

Je le teste aussi et idem plutôt sympa comme outil si on ne veut pas utiliser tout le temps celui de GG :wink2:

Matrix

le Mer 23 Oct 2013 20:25     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

Bonsoir,

j ai testé ubersuggest et je trouve cela pas mal du tout

Par contre, il ne donne pas le nombre de requêtes mensuelles

Il est également plus rapide que GG

dandav55

le Jeu 24 Oct 2013 10:23     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

Bonjour ,

mais est ce que les mots clés suggérés par ubersuggest , sont fiables ?

SEOgeek

le Jeu 24 Oct 2013 10:32     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

Il est simple et donne des variantes lorsque l'on tape un mc.

Le problème on n'a pas le nombre de requêtes et la référence vis à vis de la concurrence comme pour GG

dandav55

le Jeu 24 Oct 2013 11:05     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

Le critère de concurrence donné par Google n'a de sens que pour Adwords.
Pour vraiment juger de la concurrence sur un mot, il faut regarder le linking des sites qui remontent en page 1 dans les SERPs.

Merci de : Ahmed

36positions

le Jeu 24 Oct 2013 11:39     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

36positions a écrit:Le critère de concurrence donné par Google n'a de sens que pour Adwords.
Pour vraiment juger de la concurrence sur un mot, il faut regarder le linking des sites qui remontent en page 1 dans les SERPs.

Oui et l'outil adwords ne fait apparaitre que les mots clés qui ont un réel impact. Certains mots clés niches ne sont pas présents car ils ne sont pas concurrentiels = pas d'enchères entre annonceurs, donc pas rentable pour google.

Merci de : Ahmed

Gwada

le Lun 3 Fév 2014 17:50     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

je vous conseil d'utiliser keyword planner dans le Adwords de Google c'est trés utiles .

Merci de : dandav55

mypress2

le Ven 7 Fév 2014 01:39     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

MathieuGSEO a écrit:Moins juste que l'ancien outil et plutôt moins pratique. Suffisant pour une recherche rapide, un peu moins pour un travail poussé.

Ubersuggest est super sympa a utiliser, plus orienté langues anglaise mais c'est un petit outils gratos qui fait le taf.

miluge

le Ven 7 Fév 2014 13:18     Re : Outils pour rechercher des mots clés générateur      

Tu peux jeter un oeil à SeCockpit, présenté hier, l'outil est vraiment canon pour de la recherche et de l'analyse de mots clés.
J'ai fait un premier retour de test sur l'outil, tu peux le trouver ici http://www.nextseo.fr/seo/secockpit/

NextSeo

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • dandav55

Habitué
    Remerciements : 2
    367 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • MathieuGSEO

Débutant
    Remerciements : 12
    53 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72
    Tchat gratuit : site de dialogue et de rencontre sans inscription.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • miluge

Nouveau