[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRGV6aWRlIiwiMSI6Im4zdXRyMG4iLCIyIjoiRGV6aWRlIiwiMyI6ImF3ZWIxIiwiNCI6InJzdyIsIjUiOiJwaGlsbmV4dCIsIjYiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjciOiJBaG1lZCIsIjgiOiJNYXRyaXgiLCI5IjoiR2luaWUiLCIxMCI6IkRlemlkZSIsIjExIjoiYm96em8iLCIxMiI6IkRlemlkZSIsIjEzIjoiRGV6aWRlIiwiMTQiOiJlY28iLCIxNSI6IkRlemlkZSIsIjE2IjoiZWNvIiwiMTciOiJBaG1lZCIsIjE4IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCIxOSI6IkFobWVkIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.check-domains.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/extensions.joomla.org.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/extensions.joomla.org.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/extensions.joomla.org.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/extensions.joomla.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/extensions.joomla.org.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.xml-sitemaps.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wonderwebware.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
outil pour générer 1 fichier sitemap

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

outil pour générer 1 fichier sitemap

le Sam 26 Oct 2013 00:13

Bonsoir,

je cherche un site ou un outil (en français et gratuit de préférence) pour générer un fichier sitemap.xml de plus de 500 pages.
J'ai trouvé des sites, mais tous proposent de générer 500 page max
Alors j'avoue, j'ignore carrément le nombre de page que j'ai sur mon site, donc je ne me limite pas à 500 page max le sitemap

Je voudrai soustraire certaine page avant de soumettre au générateur de fichier

Merci de votre aide :wink2:

Merci de : rori

Dezide

le Sam 26 Oct 2013 01:14     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Après une simple recherche avec les bons mots clés, j'ai trouvé ça:
http://www.check-domains.com/sitemap/index.php
je n'ai pas testé par contre! ;)

Merci de : Dezide

n3utr0n

le Sam 26 Oct 2013 01:36     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Trop cool, vais tester ça :mrgreen:

Big MERCI

Dezide

le Sam 26 Oct 2013 02:52     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Salut,

Sinon tu as l'utilitaire
Xenu link sleuth
[url]http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html
[/url]

qui malgré son nom bizarre, est pas mal et te permettra en plus de vérifier les liens de ton site.
Il marche aussi sous linux via wine :)

Bonne soirée

aweb1

le Sam 26 Oct 2013 10:20     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Yooda Map http://www.yooda.com/outils_referencement/Yooda_map.php qui a ses limites mais permet filtre

rsw

le Sam 26 Oct 2013 12:11     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Aujourd’hui la plupart des CMS génèrent efficacement le sitemap, c'est quoi ton CMS ?
Sinon effectivement Xenu est la solution car c'est un des rares outils qui te permet de filtrer des pages et n'est pas limité en nombre de pages.

philnext

le Sam 26 Oct 2013 12:15     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Le mieux est de faire son propre générateur que tu lances de manière régulière. J'ai eu ce problème à un moment donné et c'est comme ça que je l'ai résolu.

D'autant que ça te permet de ne pas lister les pages inutiles de ton site.

tanrouge

le Sam 26 Oct 2013 13:05     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

bonjour,
si comme moi ton site est basé sur un CMS, utilise des générateurs automatiques:
pour wordpress : Google XML sitemaps
pour joomla: Xmap

Ahmed

le Sam 26 Oct 2013 13:28     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

n3utr0n a écrit:Après une simple recherche avec les bons mots clés, j'ai trouvé ça:
http://www.check-domains.com/sitemap/index.php
je n'ai pas testé par contre! ;)

Très bon outil je m'en étais servi il y a quelques mois pour un site qui avait moins de 500 pages. J'irai rejeter un oeil dessus prochainement :happy:

Matrix

le Sam 26 Oct 2013 14:22     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Bonjour,
Pour ma part, j'utilise ce site pour générer mes sitemap : http://www.xml-sitemaps.com/
C'est très rapide!

Ginie

le Sam 26 Oct 2013 14:55     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Ginie a écrit:Bonjour,
Pour ma part, j'utilise ce site pour générer mes sitemap : http://www.xml-sitemaps.com/
C'est très rapide!

oui mais il est noté 500 pages maximum :?

Dezide

le Sam 26 Oct 2013 14:57     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

moi j utilise ca :
http://wonderwebware.com/downloads.html
sitemap generator , simple efficace mais en anglais

bozzo

le Sam 26 Oct 2013 14:57     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Ahmed a écrit:bonjour,
si comme moi ton site est basé sur un CMS, utilise des générateurs automatiques:
pour wordpress : Google XML sitemaps
pour joomla: Xmap

je sais que mon cms est sous joomla, mais j'ignore quel est la version (faut que je demande au tech dès lundi)

Dezide

le Sam 26 Oct 2013 15:03     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Bon pour rentrer plus en détail du pourquoi je veux générer 1 sitemap.
En analysant mon site sur diverse plateforme d'analyse SEO, la plupart prétendent ceci :

Analyse du Sitemap: Aucun fichier sitemap.xml n'est défini dans le fichier robots.txt

Pourtant j'ai bien un plan de site : [nofollow=]http://www.kid-avenue.com/sitemap.php[/nofollow]

Mais toujours dans le rapport d'analyse, le seul a avoir indexé mon site, est Google, pour Bing et autre c'est 0 page indexée :shock:

Donc en discutant avec le technicien de shop app, il m'a suggerer de générer un sitemap et de lui transmettre par mail, il l'ajoutera ensuite à la racine

Mais il ne m'a pas dit si c'est en html ou xml que je dois générer le bazar :mrgreen:

Dezide

le Sam 26 Oct 2013 16:08     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

A mon avis, ça doit être un sitemap xml auquel il doit faire allusion. Celui-la même théoriquement inscrit dans le fichier robots.txt à destination des moteurs.
Comme votre site dispose d'un flux Rss, pourquoi ne pas reprendre le code de ce fichier pour générer vos sitemaps dynamiquement ?

eco

le Sam 26 Oct 2013 16:35     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

eco a écrit:A mon avis, ça doit être un sitemap xml auquel il doit faire allusion. Celui-la même théoriquement inscrit dans le fichier robots.txt à destination des moteurs.
Comme votre site dispose d'un flux Rss, pourquoi ne pas reprendre le code de ce fichier pour générer vos sitemaps dynamiquement ?

Pourquoi ? parce que je ne maitrise pas le domaine, j'ai du le dire et répété 1 millier de fois sur divers post de wmri et je le répète pour une énième fois (je crois même que je vais l'ajouter en signature, ce sera plus clair pour tout le monde)
Je ne maitrise pas le langage html, css, web et tout le tintouin... Je suis commerçant et non un programmeur/développeur ! :lol:

Tout est fait et géré par les techniciens de shop app (logiquement) :?

Dezide

le Sam 26 Oct 2013 18:07     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Ok, ok, je ne savais pas et je tacherais de m'en souvenir. Dans ce cas, demandez à votre programmeur qu'il utilise le code du flux rss ou les urls des pages sont générées pour s'en servir de base. En supprimant les champs inutiles de la requête plus quelques balises du code et en y ajoutant celles adéquates, ça devrait prendre tout au plus une vingtaines de minutes.

eco

le Sam 26 Oct 2013 18:20     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

avec xmap pour joomla tu installes l'extension et il te donnera en plus de l'autogénération des liens, une url que tu déclareras à webmaster Tool de Google et dans le robot.txt

Ahmed

le Dim 27 Oct 2013 13:02     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

Un sitemap xml, ça ne sert que quand on publie d'un seul coup un grand nombre de pages à indexer, ou si il y a des pages que Google ne détecte pas, parcequ'elles ne sont pas linkées à l'interieur du site.

Pour ton cas dezide, tu n'as pas une telle masse de pages que tu doives guider google pour qu'il les découvre vite, et ton sitemap.php, qui lui fournit un lien vers chacune des pages de ton site, est bien suffisant.
Aprés, ça peut être utile d'avoir dans GWT les stats de pages indexées par rapport à celles que lui a fournies ton sitemap, mais c'est un peu anecdotique comme utilité.
Bref, si ça pose problème de mettre en place un sitemap, ou si ça te coute des sous, laisse tomber.

36positions

le Dim 27 Oct 2013 13:18     Re : outil pour générer 1 fichier sitemap      

36positions a écrit:Un sitemap xml, ça ne sert que quand on publie d'un seul coup un grand nombre de pages à indexer, ou si il y a des pages que Google ne détecte pas, parcequ'elles ne sont pas linkées à l'interieur du site.

Pour ton cas dezide, tu n'as pas une telle masse de pages que tu doives guider google pour qu'il les découvre vite, et ton sitemap.php, qui lui fournit un lien vers chacune des pages de ton site, est bien suffisant.
Aprés, ça peut être utile d'avoir dans GWT les stats de pages indexées par rapport à celles que lui a fournies ton sitemap, mais c'est un peu anecdotique comme utilité.
Bref, si ça pose problème de mettre en place un sitemap, ou si ça te coute des sous, laisse tomber.

Oui tu as raison.
Mais autant en installer un maintenant (autogénéré) qu il ait 10 ou 1000 pages. Il sera installé une fois pour toute et on en s en occupe plus.
comme iul utilise joomla, xmap est une référence et surtout il est gratuit ;), après cela dépend des extensions tiers qu il utilise dans joomla. leur plugin pour les lier à xmap sont parfois payants, mais pas toujours.
A part le temps à le mettre en place, xmap ne prend que 15 min à l installer, le paramétrer et l envoyer à GWT

Ahmed

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Ahmed

Nouveau
    Remerciements : 2
    19 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2013
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Comment créer un site internet gratuitement
    339 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Ginie

Occasionnel
    Remerciements : 31
    107 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Un chat gratuit en ligne simple et sympa pour dialoguer et faire des rencontres en direct.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • aweb1

Débutant
    Remerciements : 27
    57 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Servomoteurs.fr : comparateur servomoteur
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012