[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZmx1ZGJpcyIsIjEiOiJhbWJhb3QiLCIyIjoiZmx1ZGJpcyIsIjMiOiJKaW1jYWlsIiwiNCI6ImZsdWRiaXMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.guide-rapide.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.guide-rapide.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.guide-rapide.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.guide-rapide.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.guide-rapide.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.guide-rapide.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://amaurypro.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/amaurypro.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/amaurypro.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/indie-france.olympe.in.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/indie-france.olympe.in.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/indie-france.olympe.in.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/indie-france.olympe.in.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/indie-france.olympe.in.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Outil domain et page authority ( + pagerank )

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Outil domain et page authority ( + pagerank )

le Ven 20 Déc 2013 15:10

J'ai fait un outil (http://www.guide-rapide.com/article-domain-authority-sorties-vod-130s10aaaaa1a.html) qui permet de connaître les indices de Moz pour chaque site internet. Moz est une grosse société SEO.
Ces indices sont le domain et page authority.
Il existe déjà des outils sur le web qui permettent d'obtenir ces indices mais celui que j'ai réalisé a un fonction intéressante: vous verrez apparaître le résultat de vos précédentes recherche sur le domain et le page authority et la date où vous avez fait cette recherche.
Il vous sera donc très facile de suivre l'évolution de votre site dans le temps...

fludbis

le Ven 20 Déc 2013 18:09     Re : Outil domain et page authority ( + pagerank )      

Je crois qu'il y à quelques petits soucis avec ton outil; il à très bien marché pour mon premier site http://amaurypro.com par contre pour http://indie-france.olympe.in il semble y avoir un soucis (cf capture d'écran)
Merci quand même pour cet outil qui m'à l'air très pratique :wink2:

Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (7,93 Kio) Vu 584 fois

ambaot

le Ven 20 Déc 2013 19:35     Re : Outil domain et page authority ( + pagerank )      

ok, merci de m'avoir averti !
je vois bien sur votre capture d'écran que j'ai un problème purement graphique déjà, car le message concernant le PageRank devrait se trouver dans le cadre et pas en dehors du cadre !
en plus, votre site m'intrigue.
Je vois effectivement que vous avez 49 de domain authority en regardant sur d'autres outils et 0 sur le mien !
Etrange...
J'ai testé sur des dizaines de site et je n'avais jamais vu cela...
Va falloir que j'enquête !
Merci en tous cas pour l'avoir signalé...

fludbis

le Ven 20 Déc 2013 19:50     Re : Outil domain et page authority ( + pagerank )      

même soucis avec deux domaines testés ;)

Jimcail

le Ven 20 Déc 2013 20:50     Re : Outil domain et page authority ( + pagerank )      

ok
je pense avoir compris le problème : aux heures de surcharge, le serveur de Moz ( la société qui fournit les indices ), est complètement à la ramasse.
D'où les indices qui se mettent à zéro !
Je vais mettre un message pour indiquer qu'il faut recliquer pour tenter à nouveau sa chance...

fludbis

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • fludbis

Nouveau
    Remerciements : 5
    26 Messages