[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYWxleGpuIiwiMSI6IkJydW5vQ2hhdXppIiwiMiI6ImFsZXhqbiIsIjMiOiJZb3Zvbm90byIsIjQiOiJhbGV4am4ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Outil de positionnement inversé

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Outil de positionnement inversé

le Ven 22 Nov 2013 14:41

Bonjour à tous,

je suis confronté à un dilemme et je n'arrive pas à trouver l'outil adéquat.
Je dois tester quelques centaines d'url de fiches produits qui m'ont ramené du trafic sur l'année pour vérifier si le placement est toujours effectif et si il concerne le nom du produit ou des termes plus génériques.

L'idée est assez simple: je souhaiterais rentrer une URL spécifique et ressortir les mots clés sur lesquelles elle est positionnée (on va dire sur les deux premières pages google). Je ne cherche pas tant à connaitre la position exacte sur le mot clé, mais surtout à savoir que la page est dans les 20 premiers résultats. C'est grosso modo ce que je faisais dans analytics en étudiant les url de destination et en mettant "mots clés" en variable secondaire, mais depuis la hausse exponentielle de not provided ça a quasiment perdu tout son intérêt (sauf si un paramétrage m'a échappé). Positeo, SEOSoft ou webmaster tools me permettent d'avoir certaines indications mais j'aurais voulu un outil qui le fasse globalement.

Merci pour vos pistes et suggestions.

alexjn

le Ven 22 Nov 2013 16:34     Re : Outil de positionnement inversé      

L'idéal actuellement pour ce que tu recherches est Semrush . La version gratuite est trop limitée à mon gout ;-)

Merci de : alexjn

BrunoChauzi

le Sam 23 Nov 2013 01:11     Re : Outil de positionnement inversé      

J'avais testé SEM rush il y a quelques années en version gratuite. Merci de m'y faire penser. Je vais aller voir d'un peu plus près si cela peut convenir.

alexjn

le Sam 23 Nov 2013 10:14     Re : Outil de positionnement inversé      

Ahref l'avait proposé à une époque.
Puis ils se sont fait frapper sur les doigt et on du faire marche arriere.

Merci de : alexjn

Yovonoto

le Sam 23 Nov 2013 16:29     Re : Outil de positionnement inversé      

C'est vraiment dommage. A href est un super outil. J'ignorais qu'il avait fait un temps cette fonction.

alexjn

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • alexjn

Occasionnel
    Remerciements : 29
    121 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • BrunoChauzi

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    6 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009

allez en bast