[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibG9zdGV3IiwiMSI6ImJvcm5pb2wiLCIyIjoiQnJ1bm9UIiwiMyI6InZsYW5hIiwiNCI6Ik1hcmM1NjIiLCI1IjoidGFucm91Z2UiLCI2IjoibG9zdGV3IiwiNyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiOCI6ImZyZWRvcGlnIiwiOSI6ImdhbHRpdG91IiwiMTAiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Open Office

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Open Office

le Jeu 9 Mai 2013 21:51

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis tombé au bon endroit pour poser cette question, je suis arrivé sur ce site par hasard en faisant une recherche Google pour trouver réponse à ma question...

Bon, sur mon nouvel ordinateur, j'ai "word starter 2010" installé, mais cette version ne me satisfait pas, parce que certaines fonctionnalité d'Office ne s'y trouve pas.
Etant donné que je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir la licence Office, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'Open Office?
Est-ce un meilleur choix que "word starter" / "Excel starter", etc (davantage de fonctionnalités / plus complet)?

Merci d'avance de vos réponses

lostew

le Jeu 9 Mai 2013 23:20     Re : Open Office      

Hello,

Je ne pense pas que tu sois arrivé sur le bon forum car celui-ci est plutôt orienté webmaster... Néanmoins, sache que Open-office est un genre de concurrent à Microsoft en proposant une suite complète, fonctionnelle et pratique, le tout gratuitement, et ça c'est le top.

A+

borniol

le Ven 10 Mai 2013 00:09     Re : Open Office      

J'utilise personnellement Open Office, mais mes besoins en bureautique sont très limités.

Vu que c'est gratuit, tu n'as rien à perdre à essayer, car toi seul peut juger si cela te sera suffisant ou non :wink2:

BrunoT

le Ven 10 Mai 2013 10:01     Re : Open Office      

Même si ce n'est effectivement pas le bon forum pour une question de ce type, voici également mon avis : j'utilise Open Office et il me satisfait parfaitement bien. Sous l'équivalent d'excel, j'arrive à faire quasiment les mêmes choses et pour l'équivalent de Word, je l'ai utilisé pour écrire deux livres.

Les commandes sont un peu différentes, mais au final on peut réaliser les mêmes documents. Au début, quand on connait bien les outils de Microsoft, il faut un temps d'adaptation pour passer à Open Office. Une fois qu'on a les outils en main, ils sont aussi performants que leurs équivalents payants.

vlana

le Ven 10 Mai 2013 10:28     Re : Open Office      

Dans la même catégorie il y a aussi Libre Office qui est en Français, gratuit, pour Mac et PC.

Merci de : Madrileño

Marc562

le Ven 10 Mai 2013 11:10     Re : Open Office      

Marc562 a écrit:Dans la même catégorie il y a aussi Libre Office qui est en Français, gratuit, pour Mac et PC.

+100
Parfait ;)

tanrouge

le Ven 10 Mai 2013 17:39     Re : Open Office      

Merci pour vos réponses.

++

lostew

le Sam 11 Mai 2013 04:06     Re : Open Office      

+1 pour Libre Office, il est devenu très stable avec les dernières versions. :hoho:

Madrileño

le Sam 11 Mai 2013 10:28     Re : Open Office      

Moi cela fait très longtemps que j'utilise open office, et en suis très content, tu as beaucoup de fonctionnalité commune avec son concurrent!

fredopig

le Sam 11 Mai 2013 10:39     Re : Open Office      

Y a pas photo Open ou Libre ça fait le boulot aussi bien que Microsoft.

galtitou

le Sam 11 Mai 2013 15:30     Re : Open Office      

De mémoire Open Office essaye aussi d'installer au moins une autre chose lors de l'installation du logiciel, à vérifier.

Madrileño

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs
  • lostew

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Marc562

Débutant
    Remerciements : 42
    80 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • galtitou

Occasionnel
    Remerciements : 33
    104 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    Et pourquoi pas un peu de lecture en ligne ?
    1045 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009

allez en bast