[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiUXVlbnRpbjIiLCIxIjoiR3dhZGEiLCIyIjoiYmc2MiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.xtendads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.xtendads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.xtendads.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.xtendads.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.xtendads.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Nouvelle régie publicitaire explosive

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouvelle régie publicitaire explosive

le Mar 24 Sep 2013 19:16

Bonsoir !
Je viens de trouver votre forum sur Google et vu qu'il me semble sympathique, je me suis dis pourquoi pas partager ma régie ici et obtenir quelques avis ?

Alors voilà pour faire bref, je viens d'ouvrir une nouvelle régie publicitaire où vous pouvez annoncer et devenir éditeur.
Devenir annonceur :
En annonçant votre site vous allez pouvoir booster votre trafic et ainsi augmenter vos ventes, abonnés, membres ou autres. La mise en place est très simple grâce aux différents outils disponibles.

et si vous avez envie de monétiser votre site, devenez éditeur !
En devenant éditeur, vous allez pouvoir afficher des "barres" de publicités sur votre site qui vous rapporterons de l'argent. Vous allez enfin pouvoir rentabiliser votre site grâce à XtendAds. La mise en place est très simple aussi.

Les paiements sont disponible tout les mois à partir de $1 !

le lien -> http://www.xtendads.com/ (xtendads.com)

Surtout, merci de me donner vos avis, conseils ou autres
A vos plumes ! (ou clavier :lol: )

Dernière édition par Quentin2 le Jeu 26 Sep 2013 17:09, édité 1 fois.

Quentin2

le Mer 25 Sep 2013 01:26     Re : Nouvelle régie publicitaire explosive      

Boum!

Pas de mentions légales, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse, FAQ plus que succincte...

--> pas confiance, t'es pas un pro.

Je te rassure je n'ai pas l'intention d'annoncer, donc peu concerné.

Paiement c'est 1 euros ou 1 dollars, contradictoire entre ton post et ce qui est écrit sur ton site?

Pour finir de t'asticoter le graphisme noir/gris/blanc n'incite pas à la gaudriole ;)

Merci de : PaulCOM

Gwada

le Mer 25 Sep 2013 12:24     Re : Nouvelle régie publicitaire explosive      

bonjour ;)
avant de poster un message, qui pour moi est 'publicitaire', as-tu pris au moins le temps d'explorer ce forum et ses conditions ???
NON ça c'est plus que sur ...
alors un petit retour à la case "départ" serait plus que le bienvenu ...
http://forum.webmaster-rank.info/presentation/
merci :)

bg62

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Quentin2

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web

allez en bast