TrueLinks
Slytee).iLuc a écrit:Il y aurait un site pour voir en ligne ?
iLuc a écrit:Juste par curiosité, ton .js c'est du code crypté ?
Je me poser une autre question.
On peut utiliser ton fichier .js faire une copie et le mettre sur son propre serveur ?
( pour ne pas avoir un fichier .js dépendant d'un autre site )
Enehoummodo a écrit:Lirin : Kougaiji's half-sister and Gyokumen Koushou's daughter. She screamed as she thought it was a monkey but it was actually a child nevertheless it exhibits how shut the monkeys do come to you.
[...]
Tim Powers (the novel that elements of the screenplay are primarily based) instructed media at the premiere that his favourite ride within the park is indeed “Pirates of the Caribbean.”

referenceur a écrit:Avast me propose le même service visible sur les résultats des moteurs directement !
Tu as de la concurrence et pas qu'un peu

rsw a écrit:J'ai testé le script il y a quelques jours, c'est discret et rapide.
Utile si on ne contrôle par les liens sortant (forum, blog avec comm, annonces...)
referenceur a écrit:merci pour votre contribution du moins
Madrileño a écrit:Testé aussi sur différents sites Internet c'est rapide.
Quali a écrit:Un outil qui peut-être très interessant en effet, mais avant de me risquer à annoter automatiquement un site d'un "mauvaise réputation" serait-il possible d'en savoir plus sur la manière dont est calculé cette réputation ?
La fiabilité de l'outil me semble être le point principal pour tous les services de ce genre.
http://slytee.com/sites/sc/h/forum.webmaster-rank.info), le site possède 5 étoiles sur 5 et cette note est construite à partir de 4 avis de membres.

kiwiworkshop a écrit:La base de données de Slytee est uniquement francophone ?
Question bête mais bon, je la pose quand même