[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.combiendemots.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.combiendemots.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore

le Mar 5 Mar 2013 21:38

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un nouveau outil en ligne rudement bien foutu, très propre, très agréable, très ergonomique, et très léger. C'est un compteur de caractères certes, et vous allez dire "encore un compteur de caractères" mais pas du tout, c'est beaucoup plus car il permet et fait office de :
- Compteur de mots
- Compteur de caractères
- Générateur de textes

Du classique c'est vrai mais là où l'outil tire son épingle du jeu face à la concurrence c'est au niveau des options et des nombreux petit plus qu'il propose :
- Ignorer les apostrophes
- Ignorer les tirets
- Ignorer les stop words
- Décompte avec et sans espaces
- Divers facteurs temps
- Occurrence des mots clés

Et le générateur de texte fictif (lorem ipsum) qui permet diverses formes de textes :
- Paragraphe
- Ligne
- Liste html
- Tableau html
- Formulaire html
- lien html
- Image html

Voià, que du bon donc, je vous invite à le tester rapidement, ce sera l'approuver assurément ! Perso il est déjà dans mes favoris ! ;)

C'est par ici que ça se passe : Compteur de mots

Merci de : fredopigbobby10ref19BrunoTWebiizphx36pierre13KrysGwadatopwebch

SuperNova

le Mar 5 Mar 2013 22:34     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Merci et hop ajouté également dans les favoris :happy:

Merci de : SuperNova

bobby10

le Mar 5 Mar 2013 22:42     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Ajouté aussi dans les favoris
Merci David pour le partage

ref19

le Mar 5 Mar 2013 22:52     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Tout pareil que ref19! :wink2:

Au top David :wink2:

BrunoT

le Mar 5 Mar 2013 23:06     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Je vous en prie les amis ! :)

Il serait bien que l'administrateur se manifeste s'il passe par ici, c'est un de nos membres il me semble...

SuperNova

le Mar 5 Mar 2013 23:36     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

En effet David, c'est bien moi le créateur de ce petit outil. Le site a à peine une semaine, il sort tout juste de sa phase bêta et se comporte déjà bien mieux que tout ces compteurs de mots qui pour moi était vraiment des feignants :-).
Mon but, faire un compteur de mots certes, mais en plus de ça, que ça soit un véritable outil de travail et de performances pour les étudiants et professionnels du Web.
N'hésitez pas à critiquer le site en bien ou en mal et a proposer vos idées, j'en prendrai note , ensemble on peut faire encore mieux que ça et arriver à un outil à la pointe des demandes techniques :-)

Merci de : BrunoTSuperNovaDavyKrysGwada

Webiiz

le Mar 5 Mar 2013 23:55     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Salut,

Nous n'hésiterons pas :wink2:

Si tu veux faire connaître ton outil, je veux bien publier un article invité sur mon blog PR3, j'ai d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet. :wink2:

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 00:02     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

BrunoT a écrit:Salut,

Nous n'hésiterons pas :wink2:

Si tu veux faire connaître ton outil, je veux bien publier un article invité sur mon blog PR3, j'ai d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet. :wink2:

Une fois que mon rédacteur m'aura fait un texte de présentation de mon site, je te le proposerai. Merci pour la proposition ;)

Merci de : BrunoT

Webiiz

le Mer 6 Mar 2013 00:29     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Webiiz a écrit:Une fois que mon rédacteur m'aura fait un texte de présentation de mon site, je te le proposerai. Merci pour la proposition ;)

De rien,

Mon blog est entre autre fait pour cela, le partage :wink2:

Merci de : pierre13

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 18:27     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

simple, propre, efficace... il est aussi dans mes favoris maintenant

pierre13

le Jeu 14 Mar 2013 17:21     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Je suis en train de mettre en place un conjugueur en ligne sur mon site.
Il sera présent de deux manières sur le site : soit vous y accédez directement par sa page dédiée et faîtes les recherches de conjugaison que vous désirez, soit lorsque vous êtes en train de taper votre texte dans le compteur de mots, vous utilisez un champ de recherche situé dans le menu vertical à droite permettant d'ouvrir un nouvel onglet avec la conjugaison du verbe, ainsi vous ne perdez pas votre texte et vous avez directement tout ce qu'il vous faut pour rédiger.
Je repasserai pour vous avertir de l'ajout de cet outil au site.

Parallèlement, je suis à la recherche d'une base de données de synonymes afin de pouvoir proposer également un outil de recherche de synonymes lors de vos rédactions. Donc si vous avez des solutions et/ou astuces je veux bien que vous m'envoyiez tout ceci par MP.

Mon but vous l'aurez compris, c'est de rassembler un maximum d'outils afin de proposer un site complet pour vos rédactions. Si par ailleurs, vous avez des idées d'outils n'hésitez pas non plus à me les faire partager, je les prendrai en considération et je verrai si elles sont implémentables sur mon site.

Webiiz

le Jeu 14 Mar 2013 17:46     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Webiiz a écrit:Parallèlement, je suis à la recherche d'une base de données de synonymes afin de...

Effectue une petite recherche du côté des Scripts SEO de Spin (text spinning)
Tu devrais trouver ton bonheur je pense. :idea:

Wallas

le Jeu 21 Mar 2013 20:09     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Et voila, l'outil de conjugaison est en ligne http://www.combiendemots.com/conjugaison
N'hésitez pas à me donner votre avis, vos idées d'améliorations et me rapporter les coquilles qui ont pu s'introduire dans mon script ;)

Webiiz

le Jeu 21 Mar 2013 21:27     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Super outil ! Facile d'utilisation, les infos nécessaires et utiles sont bien présentées.
Un grand merci pour ce travail qui va faciliter la vie à pas mal de monde.

Davy

le Jeu 21 Mar 2013 21:37     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

La cerise sur le gâteau serait un traqueur de DC style Pistolero ( :D ) mais là j'en demande trop...

SuperNova

le Jeu 21 Mar 2013 22:46     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Lol Supernova, j'ai pas abandonné l'idée de faire ce traqueur, je me renseigne simplement sur comment le réaliser de façon à ce qu'il soit utile et au moins aussi performant que celui de positeo.
Si des personnes s'y connaissent d'avantage sur ce point là (comment trouver un duplicate content), plus particulièrement sur les algorithmes à utiliser et surtout comment utiliser l'API Google pour avoir autant de résultats que positeo, veuillez m'échange vos connaissances ;)

Webiiz

le Ven 22 Mar 2013 00:57     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

J'avais commencer à m'y pencher et à faire une classe Php.

Il te faut découper le texte en plusieurs lignes.

Je te donne une petite fonction pour faire ça:
( à toi de l'adapter )

Code: Tout sélectionner
function extract_text($texte){
   preg_match_all("#(.*(\.|!|\?))\s#Ui", $texte, $resultat, PREG_SET_ORDER);

$i ='0';
   foreach($resultat as $var){
      echo $var[$i].'<br/><br/>';
      flush();   
   }
   $i ++;   
}

ensuite ligne par ligne il te faut faut vérifier si elles existent dans les résultats,
avec le flux: -http://ajax.googleapis.com/ajax/services/search/web?v=1.0&q=...

Ça te permet d'avoir les résultats sous forme de flux xml
tu créer un tableau, et tu fais la comparaison...

Il te faut créer une class, ou une fonction, qui te permette de faire la comparaison.
Tu trouve déjà quelque bases / pistes sur le web, à mette au point.

Techniquement ce n'est pas compliqué.

Mais après, pour faire comme Positeo, soit tu passes par des Proxys,
soit tu payes Google pour avoir un certain nombre d'accès au flux.

Positeo je pense qu'ils passent par une liste de proxy.

Wallas

le Mar 26 Mar 2013 08:59     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Alors que nous sommes dans une période dans laquelle Google réclame du NATUREL ; le comptage de mots est une ineptie (en SEO) ; dans le principe comme dans le fait rédactionnel.

Qques lignes dégueulasses en Français mais faite suivant le besoin de la phrase et de l'idée sera plus efficace pour un "naturel imité" qu'un paragraphe bien propre et toujours à 351* caractères inlassablement (et trois liens)

* 351 est le chiffre issu du compromis entre la flème et des préceptes seo douteux sur le contenu ; il faut rédiger sans contrainte

rsw

le Lun 15 Avr 2013 19:12     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

L'outil n'est pas exclusivement orienté SEO, et puis comptage de mots de ne veut pas forcément dire le nombre 351. On peut parfaitement compter le nombre de caractères pour une simple admission dans un annuaire ou autre.

Webiiz

le Lun 15 Avr 2013 19:55     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Intéressant tout ça ! Merci pour l'outil :) Je bookmark.

tanrouge

le Sam 21 Sep 2013 01:52     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

L'outil se développe et propose maintenant des informations supplémentaires. Vous pouvez dès maintenant savoir combien de lignes et de pages votre texte va prendre sur des formats numériques (Word, OpenOffice...) et sur des formats manuscrits (Feuille perforée A4 standard avec marge).
Il ne vous échappera pas que ces résultats sont très discutables, en effet, un texte peut prendre plus ou moins de place sur un document numérique en fonction de la mise en page de celui-ci, il en va de même pour les documents manuscrits.
Ces résultats sont donc indicatifs et vous permettent seulement d'avoir une idée de la taille que votre texte peut prendre sur les différents formats.

N'hésitez pas à me faire un retour d'expérience et pourquoi pas des idées d'évolutions.

Webiiz

le Sam 21 Sep 2013 09:47     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Le design a changé non ? :)

Je ne suis pas fan de l'effet de survol sur les blocs, c'est assez désorientant et pas vraiment utile à mon goût.

Peut-être que séparer les différents services en mini sites (sous-domaine ?) serait une bonne idée, sinon on risque de se retrouver une avec usine à gaz ^^

tanrouge

le Sam 21 Sep 2013 11:37     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Oui j'ai oublié de le mentionner mais le design a changé pour obtenir quelque chose qui met le contenu en avant.

Concernant l'effet de survol, on en revient aux goûts et couleurs de chacun qui ne se discutent pas. Des gens aiment d'autres non, il est difficile de satisfaire tout le monde :-).

Tu peux développer ton idée de mini site ? Car pour l'instant je trouve que mes différents services vont bien ensemble vu qu'ils travaillent tous sur les mots.
Je pense faire un sous domaine si je réalise un outil qui se démarque vraiment, comme par exemple un annuaire sur tout ce qui concerne les mots sur le web.

Webiiz

le Sam 21 Sep 2013 22:04     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Bonjour,
Outils que j'utilise depuis peu(grâce a ce forum d'ailleurs), pratique, clair, rapide en un mot indispensable.. :happy:

Krys

le Dim 22 Sep 2013 01:58     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Super ton outil webiiz, je l'ai découvert il y a 1 ou 2 mois grand max en tapant simplement "nombre de caractère". Première page de gégé et bien positionné , tu vas détrôner les autres...

Dezide

le Dim 27 Oct 2013 19:49     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Je viens de travailler avec Le Corrigeur pour améliorer encore le comptage des mots et des caractères de mon outil. Il s'avère que le compte des caractères n'était pas exact.
Mon outil compte maintenant très justement les caractères comme le font Word ou bien OpenOffice, mais concernant les mots ces deux derniers se trompent, ce qui est problématique car encore beaucoup de monde prennent leurs résultats comme référence.
Regardez plutôt l'exemple ci-dessous :
"J'aime bien les mots !"
Word compte 22 caractères et 6 mots
OpenOffice compte 22 caractères et 6 mots
Mon outil compte 22 caractères et 5 mots

Je pense ne pas avoir trouvé mieux que mon outil sur le web. Même les logiciels les plus connues ne sont fiables.
N'hésitez pas à proposer vos idées d'améliorations ou bien vos remarques.

Je pensais notamment à développer un espace membre où les utilisateurs pourraient enregistrer leurs textes afin de les avoir à disposition en ligne. Qu'en pensez vous ?

Merci de : gylles

Webiiz

le Lun 28 Oct 2013 16:33     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Sympa merci, je le met également dans mes favoris :)

geekinvaders

le Lun 28 Oct 2013 18:28     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Cool ce site, tout est automatisé :happy:

gta

le Mar 29 Oct 2013 14:27     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Bien vu, très performant et efficace ton outil.
Webiiz a écrit:Je pensais notamment à développer un espace membre où les utilisateurs pourraient enregistrer leurs textes afin de les avoir à disposition en ligne. Qu'en pensez vous ?

Bonne idée, une option de plus qui ajouterait un plus aux côtés pratiques de l'outil :wink2:

Matrix

le Jeu 14 Nov 2013 18:03     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Bien vu :happy:

Yetaland

le Sam 18 Jan 2014 17:59     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Quelques nouveautés concernant le site :
  • un générateur de mot de passe complet où vous pouvez choisir le nombre de mots de passe à créer et leur contenu : chiffres, minuscule, majuscules et caractères supplémentaires au choix. Vous pouvez également supprimer les caractères trop semblable comme le "l" et le "1" ou bien le "O" et le "0" afin de ne plus vous tromper sur vos mots de passe.
  • Un exercice sur les phonèmes qui vous permet de manipuler l'alphabet phonétique grâce à un script automatique qui vous propose de trouver les différents phonèmes d'un mot donné (un article viendra prochainement pour expliquer ce qu'est un phonème et son utilité dans la langue française).
  • Le système de commentaire a été revu, il permet maintenant de répondre à des commentaires déjà présents sur le site.
Les choses à venir sur le site :
  • Un exercice de conjugaison où vous pourrez choisir les modes, les temps et les verbes sur lesquels le script vous interrogera
  • Un script qui récupérera le texte d'un fichier PDF
  • Une zone membre permettant de sauvegarder ses textes en ligne

Webiiz

le Sam 8 Fév 2014 18:31     Re : Nouveau compteur de lettres/caractères et + encore      

Un nouvel article voit le jour sur combiendemots, il aborde l'épineux problème des adverbes en -ment comme récemment. Tout est expliqué en détail pour ne plus vous tromper dans vos rédactions.

De plus j'ai pour projet de développer un script qu'un webmaster lambda pourra inclure dans ses articles et qui affichera le temps de lecture à ses lecteurs automatiquement. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce style de script peut vous intéresser ?

Concernant le compteur de mots en lui même, n'hésitez pas à me proposer des informations qu'il pourrait donner en plus du nombre de mots, des temps de lectures...

Webiiz

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Webiiz

Occasionnel
    Remerciements : 25
    121 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Une liste d'annuaires wordpress
    2172 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Servomoteurs.fr : comparateur servomoteur
    631 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Davy

Nouveau
    Remerciements : 4
    29 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    3 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme), Vous avez seulement 2 crédits de disponible :(
    Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
    211 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72
    Tchat gratuit : site de dialogue et de rencontre sans inscription.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Yetaland

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
    site web
  • bobby10

Occasionnel
    Remerciements : 60