[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiUGVjaGVQYXJ0YWdlIiwiMSI6InRhbnJvdWdlIiwiMiI6IlBlY2hlUGFydGFnZSIsIjMiOiJuM3V0cjBuIiwiNCI6IlBlY2hlUGFydGFnZSIsIjUiOiJNYXRyaXgiLCI2IjoiUGVjaGVQYXJ0YWdlIiwiNyI6InBmcnM5MSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.semrush.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.semrush.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.semrush.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.semrush.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.semrush.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.semrush.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Mots clés d'une URL

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Mots clés d'une URL

le Mer 6 Nov 2013 18:20

Bonjour

Connaissez vous un site ou logiciel permettant de donner les mots clés sur lequel un site est positionné ?

Le logiciel seeurank avec sont SEO benchmark le fait mais c'est payant !

PechePartage

le Mer 6 Nov 2013 20:02     Re : Mots clés d'une URL      

Au risque de te décevoir, je ne aucun aucun outil de ce style gratuit...

tanrouge

le Mer 6 Nov 2013 21:08     Re : Mots clés d'une URL      

ok je voulais être sur lol

PechePartage

le Mer 6 Nov 2013 21:35     Re : Mots clés d'une URL      

Salut,
http://www.semrush.com
Tu devrais y trouver ton bonheur, tu peux par exemple voir les mots clés gagnés et perdus
-http://www.semrush.com/fr/info/peche-partage.fr+%28by+organic_positions%29?positions=new
;)

n3utr0n

le Mer 6 Nov 2013 21:45     Re : Mots clés d'une URL      

Moi sa serait plutôt pour voir tous les mots clés sur lequel un concurrent est placé afin de réaliser de nombreux article pour lui faire de la concurrence lol ! Et pour cela je vois qu'avec semrush c'est également payant !

Par contre sur ce que tu me montre je vois que je stagne en deuxième page sur de nombreux mot clé, est il possible d'agir sur le positionnement général d'un site ou faut t-il générer du Backlink pour chaque page ?

PechePartage

le Ven 8 Nov 2013 01:00     Re : Mots clés d'une URL      

PechePartage a écrit:Bonjour

Connaissez vous un site ou logiciel permettant de donner les mots clés sur lequel un site est positionné ?

Le logiciel seeurank avec sont SEO benchmark le fait mais c'est payant !

Salut comme pour tanrouge je n'en connais pas des gratuits. Avec Semrush, je l'avais essayé il y a quelque temps, il me semblait que sans payer on pouvait voir 10 mot-clés où un site est positionné...A confirmer :)

Matrix

le Ven 8 Nov 2013 08:38     Re : Mots clés d'une URL      

oui 10 mots clés pas plus lol ! Je verrai si je le prend pas un mois histoire de faire des liste des mots clés !

PechePartage

le Sam 9 Nov 2013 17:53     Re : Mots clés d'une URL      

Si tu analyses tous les facteurs SEO on-page tu vas pouvoir déduire des requetes principales.
Tu regardes sur majestic ou ahrefs son profil d'ancres et ça va te donner encore des indications.
Fais un tour par Adwords pour certaines décliaisons
Tu prends les 20 ou 30 requetes principales que tu as trouvées et tu les mets dans SEOSoft voir où est ce qu'il se place

pfrs91

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • PechePartage

Débutant
    Remerciements : 11
    86 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Le chat en ligne pour discuter sans s'inscrire.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • pfrs91

Habitué
    Remerciements : 86
    Mon blog SEO / Web Jeromeweb.net
    312 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web

allez en bast