Logiciels d'aide au référencement Kserv pro

Logiciels d'aide au référencement Kserv pro • le Jeu 8 Jan 2009 10:49

Voila un logiciel gratuit en version bridé.

mais en version pro il est payant (40€ en gros) il est multi projet et est ammélioré en permanence:

Logiciel de référencement gratuit, référencement multi projets dans plus de 25 000 annuaires en liens durs triés sur le volet. Le logiciel de référencement professionnel Kserv pro est la solution au référencement manuel et naturel pour un prix dérisoire. Utilisé par de nombreuses Agence de référencement et société webmarketing.

Descriptif de l’éditeur de REFERENCEUR KSERV PRO
Logiciel référenceur automatique de sites:
Référencement francophone sur annuaires avec liens en dur et sur moteurs de recherches.
Possibilité de fonctionnement:
- Automatique (Avec sélection par mots clés sur rubriques)
- Semi-automatique (idem)
- Manuel
Le référencement manuel rempli automatiquement les différents champs des formulaires d’inscription.
La version PRO permet de travailler sur de multiples projets de référencement (multi-sites)
On peut éditer un journal des référencements exécutés. Pour éventuellement justifier du travail de référencement auprès des donneurs d’ordres.
La version PRO est utilisée par de nombreux webmaster et officine de référencement.
La version en shareware est livrée avec une base de données contenant plus de 23.500 + annuaires et moteurs de recherches.
Le logiciel peut être enrichi de nouvelles fonctions à la demande des utilisateurs.
La base de données peut également être enrichie par les utilisateurs.

Le référenceur Kserv existe en version gratuite bridé (débridage pour 2 codes Allopass soit 3,60 euros) ou en version Pro illimité pour 39,00 euros.

Logiciel d'aide au référencement

Logiciel d'aide au référencement Referencement France Referencement Tunisie

refaudit    
Nouveau

le Sam 10 Jan 2009 10:38 • Logiciels d'aide au référencement Kserv pro

désolé de te répondre mais ce genre de logiciel sa va faire plus de mal que du bien pour le référencement d'un site web et je pense que t'as tellement conscience de ça. faut mieux parler de technique pour améliorer le référencement naturellement au lieu dire voici la baguette magique et de plus tu utilise la plate forme 1tpe les voleurs de la tune ils vendent que des livres ou des logiciel imaginez un livre pdf a 60€ c'est toujours comme ça ,bref je pense pas qu'il faut poster ça ici sinon bonne chance pour ton marketing sur le net :roll:

addesse    

le Lun 12 Jan 2009 11:33 • Logiciels d'aide au référencement Kserv pro

Merci pour la présentation de cet outil de soumissions automatiques.

Création de Sites et création de : boutiques en ligne.

Advisto    
Habitué

le Mar 13 Jan 2009 12:11 • Logiciels d'aide au référencement Kserv pro

addesse a écrit:désolé de te répondre mais ce genre de logiciel sa va faire plus de mal que du bien pour le référencement d'un site web et je pense que t'as tellement conscience de ça. faut mieux parler de technique pour améliorer le référencement naturellement au lieu dire voici la baguette magique et de plus tu utilise la plate forme 1tpe les voleurs de la tune ils vendent que des livres ou des logiciel imaginez un livre pdf a 60€ c'est toujours comme ça ,bref je pense pas qu'il faut poster ça ici sinon bonne chance pour ton marketing sur le net :roll:

Ne soit pas désolé, visiblement tu n'as pas tout lu.
le logiciel fonctionne de la maniere suivante:
- Automatique (Avec sélection par mots clés sur rubriques)
- Semi-automatique (idem)
- Manuel
Le référencement manuel rempli automatiquement les différents champs des formulaires d’inscription.
La version PRO permet de travailler sur de multiples projets de référencement (multi-sites)
On peut éditer un journal des référencements exécutés. Pour éventuellement justifier du travail de référencement auprès des donneurs d’ordres.

Je vois pas ce qui pénalise le référencement, d'avoir un "logiciel d'aide à la soumission"
Créé exclusivement pour des besoins spécifiques, ce logiciel ne m'appartient pas, mais je contribu à le faire améliorer pour mes besoins. Moi j'ai une sarl de référencement.
J'avais besoin d'un logiciel qui me permette de créer des projets et de pouvoir les soumettres de maniere manuelle avec de multiples titres et description, reprises des liens retours etc...

Je peux entrer mes propres annuaires ou faire mettre à jour la base de donnée avec une liste définie que je soumet au concepteur du logiciel Kserv.

Donc si toi tu est du genre a taper tout les renseignement pour valider tes annuaires, pourquoi pas, moi avec tout les sites que je traite, je préfere avoir les champs pré-remplis et avoir un historique des soumissions éffectués.

C'est donc bien de la soumission manuelle et naturelle.

sinon, question prix, c'est imbattable. J'utilise des tas de solutions logicielle tres cheres, et certaines ne m'on pas forcément donnée satisfaction (il y a des marques que je citerai pas mais tres connus a plus de 100€/mois pour la meme chose et qui n'en font pas autant.

Pourquoi avoir choisi 1tpe? Ca permet au concepteur de revendre son software 50% et revereser 50% le temps de bien le faire connaitre. D'ici quelque temps le logiciel est ammené à augmenter et la c'est pas 40€ qu'il faudra payer.

désolé de te répondre mais ce genre de logiciel sa va faire plus de mal que du bien pour le référencement d'un site web et je pense que t'as tellement conscience de ça

Je crois que t'as pas consciense des clients que je représente depuis 3 ans déja. Si ils n'avaient pas été content de mes référencement, je n'aurais jamais pris le risque de monter une sarl (je parle pas d'une micro société) Ne parle donc pas de chose que toi tu ne connais pas. :lol: Je gere actuellement des sites de plusieurs milliers de pages, et tu les vois passer tout les jours :D

Logiciel d'aide au référencement Referencement France Referencement Tunisie

refaudit    
Nouveau

le Jeu 20 Aoû 2009 03:00 • Logiciels d'aide au référencement Kserv pro

Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique

comparatif simulation taux pret auto - taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto

bradcapo112    

Autres sujets proches :
Demande D'aide sur mon site       07/12/2008
Besoin d'aide       23/11/2009
Besoin d'aide pour étudier mon site !       08/04/2008
besoin d'aide pour développer mon site       20/01/2010
WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google       15/04/2008
Systeme en ligne de logiciel WEB and PLAY       10/12/2008
Logiciel de référencement       29/12/2008
Logiciel de soumission automatique aux sites de favoris       26/02/2009