Logiciel de soumission automatique aux sites de favoris

Logiciel de soumission automatique aux sites de favoris • le Jeu 26 Fév 2009 05:10

hello tout le monde

Je suis en train de préparer un logiciel sympa pour faire de la soumission automatique aux sites de favoris/bookmarks.

Mon logiciel se nomme Scuttlr est sa page web est dispo ici : http://www.crazy-heads.com/scuttlr/

J'attends vos commentaires avec impatience :)

Dernière édition par fru le Lun 2 Mar 2009 08:26, édité 1 fois.

Comment avoir des backlinks gratuits ? C'est simple avec notre logiciel de type scuttle submitter qui se nomme Scuttlr !

fru    
Nouveau

le Jeu 26 Fév 2009 05:35 • Logiciel de soumission automatique aux sites de favoris

Bonjour ton lien ne fonctionne pas
...www.crazy-heaads.com !! y'a un "a" en trop dans l'url !
Vas y molo avec les liens dans la signature et les discutions (j'en ai retiré quelqu'uns) et la longueur de la siganture.
tu peut lire le petit topic qui explique les rêgles a suivre ce sujet : site-annuaire-forum/regles-et-bonnes-pratiques-du-forum-t156.html

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Lun 2 Mar 2009 08:27 • Logiciel de soumission automatique aux sites de favoris

nifrou a écrit:Bonjour ton lien ne fonctionne pas
...www.crazy-heaads.com !! y'a un "a" en trop dans l'url !
Vas y molo avec les liens dans la signature et les discutions (j'en ai retiré quelqu'uns) et la longueur de la siganture.
tu peut lire le petit topic qui explique les rêgles a suivre ce sujet : site-annuaire-forum/regles-et-bonnes-pratiques-du-forum-t156.html

ok merci :) c'est corrigé

++

Comment avoir des backlinks gratuits ? C'est simple avec notre logiciel de type scuttle submitter qui se nomme Scuttlr !

fru    
Nouveau

Autres sujets proches :
Recherche site très visité pour afficher ma bannière.       23/10/2009
comment générer du trafic sur son site       10/10/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009
Faut-il changer la conception d'un site multilingue       21/01/2010
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009