[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMSI6ImZyZWRvcGlnIiwiMiI6InRhbnJvdWdlIiwiMyI6IkJydW5vVCIsIjQiOiJHd2FkYSIsIjUiOiJTdXBlck5vdmEiLCI2IjoibjN1dHIwbiIsIjciOiJCcnVub1QiLCI4IjoiZW56b3NwaGVyZSIsIjkiOiJzb2luZHV2aXNhZ2UiLCIxMCI6IlN1cGVyTm92YSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/web.archive.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/web.archive.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/web.archive.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/web.archive.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/web.archive.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/web.archive.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
La machine à remonter Google

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

La machine à remonter Google

le Ven 17 Mai 2013 19:05

Un petit lien pour un site qui peut rendre de grands services tel que récupérer une description lorsqu'un annuaire ferme boutique du jour au lendemain (te sens pas visé Planetec^^).

Vous allez me dire qu'il existe le cache Google pour ça et vous aurez raison, sauf qu'il est très limité et pas infaillible malheureusement.

J'ai donc trouvé en faisant quelques recherches un site qui propose des sauvegardes d'instantanés du cache Google d'une page/site tel qu'il était au moment donné de la "capture" et qui m'a déjà rendu de bons services. Il vous suffit de rentrer l'URL dans le premier champs et c'est parti pour un voyage dans le temps ! :D

http://web.archive.org/

Merci de : sebetanBrunoTn3utr0nenzosphere

SuperNova

le Ven 17 Mai 2013 19:59     Re : La machine à remonter Google      

C'est vrai qu'il est utile, je l'utilise depuis très longtemps après l'avoir découvert sur netoo (annuaire)

fredopig

le Ven 17 Mai 2013 20:13     Re : La machine à remonter Google      

C'est d'ailleurs utile pour déceler les faux PR :D

Merci de : fredopigBrunoTSuperNovaenzosphere

tanrouge

le Ven 17 Mai 2013 22:54     Re : La machine à remonter Google      

tanrouge a écrit:C'est d'ailleurs utile pour déceler les faux PR :D

C'est aussi utile pour connaître l'ancienne thématique d'1 NDD expiré que tu souhaites acheter :wink2:

Merci de : SuperNova

BrunoT

le Sam 18 Mai 2013 02:14     Re : La machine à remonter Google      

La wayback machine est incluse dans la barre d'outil Seoquake pour firefox qui comporte d'ailleurs quelques boutons très précieux pour faire une analyse rapide d'un site. Seoquake c'est mon ami je ne peux plus m'en passer.

Merci de : n3utr0nBrunoTSuperNova

Gwada

le Sam 18 Mai 2013 02:32     Re : La machine à remonter Google      

Gwada a écrit:La wayback machine est incluse dans la barre d'outil Seoquake pour firefox

Ah ben ça alors, tu m'apprends un truc là, j'utilise pourtant SeoQuake depuis près de 2 ans ! :shock:

Iléou le bouton ? :mrgreen:

SuperNova

le Sam 18 Mai 2013 02:46     Re : La machine à remonter Google      

SuperNova a écrit:
Gwada a écrit:La wayback machine est incluse dans la barre d'outil Seoquake pour firefox

Ah ben ça alors, tu m'apprends un truc là, j'utilise pourtant SeoQuake depuis près de 2 ans ! :shock:

Iléou le bouton ? :mrgreen:

A côté de L'Alexa rank! :shock:
J'avoue je l'avais jamais remarqué non plus!

Merci de : SuperNovaBrunoT

n3utr0n

le Sam 18 Mai 2013 09:23     Re : La machine à remonter Google      

Salut à tous,

Je n'avais pas remarqué non plus et du coup, comme j'utilise plus souvent Chrome, j'ai vérifié et le bouton est également présent sous Chrome! :wink2:

Merci Gwada :wink2:

BrunoT

le Sam 18 Mai 2013 14:03     Re : La machine à remonter Google      

Pas mal, merci à toi supernova :wink2:

enzosphere

le Sam 18 Mai 2013 15:59     Re : La machine à remonter Google      

bonjour,

merci du partage, c'est un site que je connais bien. Génial pour retrouver du contenu que l'on avait fait et que l'on veut rebalancer sur son NDD ou blog. C'est toujours du temps de gagné et du contenu de pris.

soinduvisage

le Sam 18 Mai 2013 16:23     Re : La machine à remonter Google      

L'intérêt y est tout de même limité s'l s'agit d' un site qui n'existe plus... :mrgreen:

SuperNova

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • enzosphere

Occasionnel
    Remerciements : 32
    93 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • soinduvisage

Habitué
    Remerciements : 36
    http://des-cosmetiques.fr/
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast