[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjEiOiJib3p6byIsIjIiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMyI6IkFub255bW91cyIsIjQiOiJkZXRlY3RpbW1vIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Internet Business Promoter IBP

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Internet Business Promoter IBP

le Dim 25 Nov 2012 20:27

Certains d'entre vous utilisent-ils IBP d'Axandra, cet outil d'analyse et d'optimisation de site et de MC un peu comparable à l'Atypirank ?

-http://www.ibusinesspromoter.com/ibp-12

Dans sa version gratuite, il ne permet certes pas une analyse complète du site, mais les recoupements possibles permettent d'obtenir quelques préconisations et conseils.

Quant à l'argument commercial de prétendre être dans les 10 premiers quel que soit le mot clé si l'on respecte les préconisations (en achetant la version complète bien sur....), je pense que nous sommes assez bien placés sur WMR pour avoir notre propre avis......

Qu'en pensez vous ?

detectimmo

le Dim 25 Nov 2012 21:17     Re : Internet Business Promoter IBP      

J ai utiliser la version 11.9 , et c est assez complet.

et oui si tu a les 100% du test du soft , alors tu ranke 1 sur Google puisque le soft te compare a tes concurant sur des KW ,et le linking...en gros il te garantisse que si tu as tout de mieux que le concurent , tu passe devant...

bozzo

le Mar 27 Nov 2012 13:05     Re : Internet Business Promoter IBP      

J'ai crée une page hier, qui ne répondait qu'à 19% des critères requis, sans réelle illusion donc mais juste pour voir......
A ma grande surprise, cette page est entrée dans le top 10 dés aujourd'hui et sur une expression assez concurrentielle.
Ce n'est surement pas toujours vrai, mais pour le coup, c'est un sacré contre-exemple......

detectimmo

le Ven 15 Fév 2013 10:30     Re : Internet Business Promoter IBP      

Bonjour,

quelqu'un a un autre avis sur ce logiciel? intéressant ou non?
Car je pense tester la démo justement. [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_smile.gif" alt=":)" title="Sourire" />

A bientôt!

RichardM

le Ven 15 Fév 2013 12:49     Re : Internet Business Promoter IBP      

Bonjour,

Teste là et donne nous ton retour.

detectimmo

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités