Une nouvelle mise à jour du navigateur internet Firefox est disponible au téléchargement en version finale sur les serveurs de Mozilla depuis la nuit du lundi 26 au mardi 27 septembre.
Cette nouvelle version semble être moin sgourmande puisqu'elle promet une baisse moyenne de 20% à 30% de la consommation des ressources mémoire et processeur de l'ordinateur...
Avis aux amateurs
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Baisser la >conso< mémoire tant qu'ils n'auront pas réparé les >fuites< mémoire, c'est ridicule. Heureusement que je n'ai pas explorer et que chrome ne passe pas bien sur ma machine...
36positions a écrit:Heureusement que je n'ai pas explorer et que chrome ne passe pas bien sur ma machine...
Firefox est mon navigateur principal, mais je n'en suis pas très fan, car il est lourd à manoeuvrer. S'il n'avait pas toutes ses extensions en exclusivité, je ne l'utiliserais quasiment pas.
Il est bon par contre de tester ses pages systématiquement avec les 5 navigateurs. Cela évite de mauvaises surprises entre les incompatibilités de Firefox ou de Safari, et parfois Internet Explorer ou Chrome.
Quant à Opera... Est-ce leur logo le chiffre fétiche qui apparait devant leur nom ?
Bénéficiez de la qualité française. Utilisez le Logiciel de conception webphpDesigner 8 nouvelle version.
Tu le peux si tu as envie. phpDesigner permet de choisir 5 navigateurs, en plus du navigateur interne, sur lesquels lancer et déboguer ton source en cours d'écriture.
Bénéficiez de la qualité française. Utilisez le Logiciel de conception webphpDesigner 8 nouvelle version.
Tu ne manques jamais une occasion... Je ne parlais pas de ton merveilleux ide, mais de toi: tu as pensé à regarder ton site en fulltext pour savoir par exemple ce que Google allait voir en premier sur chaque page ? On a des surprises parfois.
Y a 2 mois j'ai l'impression qu'on en était encore à la version 5.0. A ce rythme là on va vite arriver à Firefox 25.0. Enfin bon si la consommation de ressources est diminuée je vote pour parce que des fois c'est vrai qu'il rame un peu
Moi aussi je travaille sous chrome. J'ai MacOs et Windows sur mon PC, chrome synchronise mes favoris et mes options avec mon compte gmail, plus une page d'accueil symbaloo. Ca me permet d'avoir exactement le même navigateur, sur pc et sur mac, je trouve ça terrible.
Avant quand je bossais juste avec Windows, j'avais Firefox. En dehors des différences techniques que je ne connais pas, je les trouve assez semblables les deux. Mis à part le detail évoqué plus haut qui change tout pour moi
Dernière édition par T0n10 le Sam 1 Oct 2011 16:43, édité 1 fois.
C'est clair que sans toutes ces extensions/personnalisations (imacro, brief, firebug, etc..), Firefox perdrait beaucoup en intérêt... Merci pour l'info, dernière version téléchargée et installée.
Moi je prendrais bien Chrome mais je suis un peu perdu dans la jungle des extensions. En fait j'utilise surtout des extensions SEO, webdevelopper, firebug, foxy...