[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWFybmV1czc0IiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoibWFybmV1czc0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.snip.ly.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.snip.ly.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.snip.ly.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.snip.ly.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.snip.ly.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.snip.ly.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Connaitre le nombre de partage d'une URL

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Connaitre le nombre de partage d'une URL

le Mer 14 Mai 2014 14:34

Hello,

un petit outil sympatique pour connaitre le nombre de partage d'une URL : http://www.snip.ly/HeB

Pour l'instant on peut juste cliquer sur le Twitter pour voir les tweets avec l'url en question, mais j'espere que ca va évoluer un peu :-)

marneus74

le Mer 14 Mai 2014 18:21     Re : Connaitre le nombre de partage d'une URL      

pas mal comme principe, mais ....
les résultats affichés sont quelques peu erronés ( rien sur pinterest par exemle ) et dommage qu'il n'y ait que 'twitter' qui soit opérationnel ;)
c'est de toi ce site ???

bg62

le Mer 14 Mai 2014 19:29     Re : Connaitre le nombre de partage d'une URL      

Pas du tout, c'etait dans mon flux d'actu', j'ai trouvé ça pas mal, du coup je partage.
Je pense que c'est tout neuf, du coup ils vont faire des amélio petit à petit. :-)

marneus74

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • marneus74

Occasionnel
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web

allez en bast