[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.linkody.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.linkody.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/us5.campaign-archive1.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/us5.campaign-archive1.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Comment surveiller Vos échanges de liens ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Comment surveiller Vos échanges de liens ?

le Mar 11 Sep 2012 23:07

Je viens de découvrir linkody.com, un outil web performant permettant tout simplement de vérifier si vos liens créés lors d'échanges et de partenariats sont toujours présents !
Je l'essaie depuis hier soir et je le trouve très simple de fonctionnement.

Avant, j'ouvrais 1 fois par mois ou parfois tous les 3 mois une liste de favoris où je répertoriais toutes ces pages des partenaires et je vérifiais à la main (ou plutôt à l'oeil...).

Maintenant, linkody vérifie automatiquement, une fois par jour sans que je n'ai besoin de rien faire... Je n'ai pas trouvé de fonction d'envoie d'email en cas de résultat négatif mais c'est peut-être une évolution à venir ...

Vous faisiez comment vous autres ? Confiance ? :D :mrgreen: :twisted:

Merci de : detectimmoniou142bozzoborniolArmenMadrileñokariim007

jojo

le Mer 12 Sep 2012 01:35     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

pas mal, il faut entrer tous les liens au fur et à mesure.

detectimmo

le Mer 12 Sep 2012 09:09     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Merci bien pour l'info, hop direct dans mes favoris :happy:.

Du coup si j'ai bien compris on reçoit un mail quand le site ne trouve plus le lien sur une des pages ajoutées ?

niou142

le Mer 12 Sep 2012 09:24     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

outil simple , manque un peu d information sur le fonctionement et d option , mais je supose il vont travailler dessu dans le futur.

pour le moment fonctione asser bien pour moi

bozzo

le Mer 12 Sep 2012 10:14     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

merci, pour l'outil.

tazout

le Mer 12 Sep 2012 10:28     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

detectimmo a écrit:pas mal, il faut entrer tous les liens au fur et à mesure.

Tu as une fonction "Add Multiple Links" qui te permet de rentrer une url par ligne, par contre, les tags qui tu choisiras seront les mêmes pour toutes les URLs que tu insères en même temps...

niou142 a écrit:Du coup si j'ai bien compris on reçoit un mail quand le site ne trouve plus le lien sur une des pages ajoutées ?

Non, je n'ai pas trouvé cette fonction qui manque d'après moi, j'ai écrit aux développeurs de l'outil pour leur demander si ils comptaient mettre ça en place...

jojo

le Mer 12 Sep 2012 10:58     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

J'ai eu la réponse de Linkody.

Ils doivent faire une grosse mise à jour dans quelques jours avec une interface plus conviviale et de meilleurs alertes comme une alerte lorsqu'il trouve un lien sur une page que vous attendiez. Pour le moment, il n'y aura pas d'alerte pour les liens qui disparraissent mais ils mettent ça sur leur "to-do list" ! :)

Si vraiment cet outil vous parait intéressant, pensez à like-ranker pour le faire découvrir au plus grand nombre ! :wink2:

Merci de : bozzo

jojo

le Mer 12 Sep 2012 11:15     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Je viens d'essayer et je trouve ce service vraiment intéressant ! Merci de me l'avoir fait découvrir. ;)

cceeddrriicc

le Mer 12 Sep 2012 22:13     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Merci jojo,

cela fait un bail que je cherchais ce type d'outils, félicitation pour la trouvaille.

Armen

le Mer 12 Sep 2012 23:34     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Merci à vous !

Ca fait bien plaisir de trouver un truc dont beaucoup d'entre vous avaient besoin ! Je pensais que tout le monde avait déjà quelque-chose dans le genre !

Perso, j'avais essayé de me le faire moi-même en programant un petit robot qui cliquait sur les liens et vérifiait la présence de l'ancre... Mais je ne suis pas assez doué en java et du coup, j'ai eu trop d'obstacles... D'où la recherche de cet outil.
N'hésitez pas à me donner aussi vos retours négatifs ! ;)

jojo

le Jeu 13 Sep 2012 10:16     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Salut,

Cela fait plus de six mois que j'utilise ce service qui est super performant. Je suis étonné de vos retours car depuis le début je reçois un mail quand un lien a disparu.

Pour le paramétrer il suffit d'aller dans settings et de mettre daily et error et le mail arrive a la vérification à 1 h du mat.

le seul point négatif est que parfois au moment de la verif , le lien n'est pas trouvé alors qu'il l'est quand même présent, il suffit à ce moment la simplement de cliquer sur check en face du lien pour se remettre à jour (mais c'est minime).

Merci de : jojo

Actarus

le Jeu 13 Sep 2012 10:49     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Bonjour,

Ahrefs.com, y'a pas mieux dans le genre. C'est précis: BL, ceux que tu as acquis et perdus par jour, l'ancre, tous les domaines... bref, c'est payant mais quel pied ce site ;)

La formule à 66 € me semble impeccable. Moi, je l'utilise que pour détecter les liens spammy qui pointent sur l'un de mes sites. Ahrefs.com, l'idéal pour nettoyer vos liens avant la sortie du module de Google... qui tarde d'ailleurs !

morito

le Jeu 13 Sep 2012 11:00     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

De mon côté j'ai développé un script en Php associé avec des tâches planifiées qui vérifie et met à jour ma base de données 1 fois par trimestre

gyllom

le Jeu 13 Sep 2012 11:22     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

ahrefs, n'a pas la même utilité , Linkody permet de vérifier la présence de liens sur un site suite à la mise en place d'un partenariat ou un échange ;-) pas pour les liens spammy et son avantage est qu'il est gratuit.

Actarus

le Jeu 13 Sep 2012 11:26     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

morito a écrit:Bonjour,

Ahrefs.com, y'a pas mieux dans le genre. C'est précis: BL, ceux que tu as acquis et perdus par jour, l'ancre, tous les domaines... bref, c'est payant mais quel pied ce site ;)

La formule à 66 € me semble impeccable. Moi, je l'utilise que pour détecter les liens spammy qui pointent sur l'un de mes sites. Ahrefs.com, l'idéal pour nettoyer vos liens avant la sortie du module de Google... qui tarde d'ailleurs !

Et comment nettoies tu ces liens spammies sans en faire la demande ?

detectimmo

le Jeu 13 Sep 2012 14:05     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Actarus a écrit:Salut,

Cela fait plus de six mois que j'utilise ce service qui est super performant. Je suis étonné de vos retours car depuis le début je reçois un mail quand un lien a disparu.

Pour le paramétrer il suffit d'aller dans settings et de mettre daily et error et le mail arrive a la vérification à 1 h du mat.

Bonjour Actarus et merci pour l'info ! Je n'avais pas vu le Settings en haut à droite, pourtant, maintenant que je le sais, je me demande bien comment j'ai fait ! En plus, je leur ai demandé et voici ce qu'ils m'ont répondu, j'ai peut-être mal traduit :
We are in fact rolling out a major new release of Linkody in a couple of days which adds a number of new features, including better alerts, and alerts for links that you're waiting to appear on a given website. The service will also get a much-needed facelift. We don't have alerts for negative results yet but I'll stick that on our to-do list.

Du coup, j'essaie dès aujourd'hui l'alerte, j'ai déjà quelques erreurs pour les "partenaires" pas très doués qui m'ont inscrit l'adresse du site mais sans le coder comme un lien... Au passage d'ailleurs, GWT le trouve quand même ! C'est sur des toutes petites pages alors je me dis que ça fait toujours un peu plus réel... Je n'ai pas cherché à aller corriger ça. Je reviens demain pour confirmer que j'ai bien reçu une alerte...

detectimmo a écrit:Et comment nettoies tu ces liens spammies sans en faire la demande ?

Je suis moi aussi intéressé de connaitre la réponse ! :)

jojo

le Jeu 13 Sep 2012 23:19     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

La nouvelle version annoncée est en ligne, j'ai reçu un mail expliquant qu'il existait à présent des versions payantes... C'était ça la grande nouveauté !!! :cry:
Bon, 30 jours gratuits pour essayer déjà et ensuite, on verra ce qu'il reste dans la version gratuite, espérons que le service de base restera gratuit....

jojo

le Ven 14 Sep 2012 00:02     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

oui dommage, il va falloir que je profite de ces 30 jours pour migrer car j'avais mis tous mes sites la dedans et la prochaine version gratuite ne permettra qu'1 site et 50 liens .

http://www.linkody.com/en/account/select?plans=true

Actarus

le Ven 14 Sep 2012 00:56     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

jojo a écrit:La nouvelle version annoncée est en ligne, j'ai reçu un mail expliquant qu'il existait à présent des versions payantes... C'était ça la grande nouveauté !!! :cry:
Bon, 30 jours gratuits pour essayer déjà et ensuite, on verra ce qu'il reste dans la version gratuite, espérons que le service de base restera gratuit....

On a du recevoir le même, voici le contenu de la mise à jour :
http://us5.campaign-archive1.com/?u=950 ... b0fb1c36e8

detectimmo

le Ven 14 Sep 2012 06:51     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Personnellement j'utilise ca : https://my.nextseo.fr/site/.

C'est un abonnement de seulement 14 euros par an, et en plus on a une belle liste d'annuaire, cp et digg like. A ce tarif pourquoi s'en priver.

frederic0007

le Ven 14 Sep 2012 09:31     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

L'outil de nextseo à l'air plutôt sympa, j'en ai entendu beaucoup de bien, j'en essaie un autre en ce moment (encore gratuit) qui regrouperait plusieurs des outils bien utiles, mais ce n'est pas encore fonctionnel...

jojo

le Ven 14 Sep 2012 10:20     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Salut.
Perso j'utilise un script gratuit, qui me permet de recevoir une alerte par mail
si l'un des BL est supprimé.
Nombre de sites : illimité. nombre de liens : illimité. Sans inscription, Vérification Quotidienne.
voici l'url : http://www.fidelipass.com/surveiller-les-backlinks-liens-de-retour/

Dernière édition par webref le Ven 14 Sep 2012 17:03, édité 1 fois.

Merci de : jojo

webref

le Ven 14 Sep 2012 10:24     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Personnellement j'ai codé un script hyper complet (A vendre 12 000 $ :happy: ) que j'utilise directement sur le serveur des NDD avec présentation des ancres de liens, du nombre de liens, alerte email etc...

referenceur

le Ven 14 Sep 2012 14:44     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

webref a écrit:Salut.
Perso j'utilise un script gratuit, qui me permet de recevoir une alerte par mail
si l'un des BL est supprimé.
nombre de sites : illimité. nombre de liens illimité. et sans inscription.
voici l'url : http://www.fidelipass.com/surveiller-les-backlinks-liens-de-retour/

Merci webref pour le conseil, je testerai à l'occase ! :)
referenceur a écrit:Personnellement j'ai codé un script hyper complet (A vendre 12 000 $ :happy: ) que j'utilise directement sur le serveur des NDD avec présentation des ancres de liens, du nombre de liens, alerte email etc...

C'est à ce moment là que l'on teste les liens d'amitiés au sein du forum et la qualité de partage intrinsèque au WMRnaute ! :lol:
Plus sincèrement, tu partages ? ;)

jojo

le Dim 14 Oct 2012 16:11     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Merci pour cet outil, ça pourra être utile :hoho:

megatec

le Dim 14 Oct 2012 17:14     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Actarus a écrit:oui dommage, il va falloir que je profite de ces 30 jours pour migrer car j'avais mis tous mes sites la dedans et la prochaine version gratuite ne permettra qu'1 site et 50 liens .

http://www.linkody.com/en/account/select?plans=true

Je suis dégoûté, j'y ai quelques sites et je l'ai trouvé super jusqu'à maintenant.

Super, c'est reparti pour retrouver autre chose maintenant. Le mieux reste encore de fabriquer ce genre d'outils soi-même mais bon, c'est comme pour tout, il faut le temps et la motivation :)

Gloubi

le Jeu 16 Mai 2013 12:25     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Bonjour,
je suis le développeur de Linkody. Ceux qui sont restés fidèle à l'outil se sont rendu compte que de nouvelles versions sont constamment déployées. Linkody est la startup d'un seul homme (moi :) qui essaye de développer le meilleur service possible et... de survivre. Je suis là pour vous écouter, si vous avez des suggestions ou des questions concernant l'outil j'en tiendrai compte. Je veux bien aussi répondre sur pourquoi l'outil est passé en payant si la raison n'est pas claire pour certains. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

flm

le Jeu 16 Mai 2013 14:27     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

flm a écrit:Bonjour,
je suis le développeur de Linkody. Ceux qui sont restés fidèle à l'outil se sont rendu compte que de nouvelles versions sont constamment déployées. Linkody est la startup d'un seul homme (moi :) qui essaye de développer le meilleur service possible et... de survivre. Je suis là pour vous écouter, si vous avez des suggestions ou des questions concernant l'outil j'en tiendrai compte. Je veux bien aussi répondre sur pourquoi l'outil est passé en payant si la raison n'est pas claire pour certains. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Bon, on va essayer :wink2:

enzosphere

le Jeu 16 Mai 2013 17:24     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

flm a écrit:Bonjour,

Bonjour,
Il y a toujours de bonnes raisons pour justifier qu'un (bon) outil soit payant, le problème c'est que le net nous habitue à avoir tout gratos....

detectimmo

le Ven 17 Mai 2013 01:58     Re : Comment surveiller Vos échanges de liens ?      

Bonjour flm et bienvenue sur le forum ! Linkody me rend toujours service tous les jours. C'est grâce à vous que je détecte rapidement les tricheurs, en particulier pour les échanges de liens. Voilà une bonne occasion de dire bravo !

jojo

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • Actarus

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    31 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Armen

Habitué
    Remerciements : 115
    Séjournez et découvrez la Bretagne : chambres d'hôtes en Baie d'Audierne, dans le Finistère.
    323 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Gloubi

Débutant
    Remerciements : 3
    91 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
    site web
  • bozzo

Habitué