[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiQW5kZXMiLCIyIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjMiOiJDZWMiLCI0IjoiZ3lsbGVzIiwiNSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNiI6Imp0d2VzdCIsIjciOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjgiOiJPdWJhaCIsIjkiOiJDYWluZV9EVlAiLCIxMCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTEiOiJsYXVyZW50MTUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.maximemo.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.maximemo.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.maximemo.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.maximemo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.maximemo.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?

le Mer 13 Juin 2012 12:49

Une question qui peut intéresser certains. Certains utilisent Delicious, d'autres la gestion des favoris du navigateur, différents outils en ligne... Il sera intéressant donc de discuter de cela et des avantages de chacuns.

Pour ma part l'habituelle gestion avec le navigateur, en fait c'est surtout Google Search mon dossier favoris depuis longtemps. :hoho:

Madrileño

le Ven 15 Juin 2012 17:53     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Madrileño a écrit:Pour ma part l'habituelle gestion avec le navigateur, en fait c'est surtout Google Search mon dossier favoris depuis longtemps. :hoho:

Comme toi pour ma part, j'essaye de ranger au max dans mes favoris mais je me perds tellement y'en a à force... Alors Google est mon assistant personnel, et faut avoir que les résultats personnalisés avec l'historique, les +1... ça aide pas mal à retrouvé son bonheur :)

Andes

le Ven 15 Juin 2012 22:56     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Favoris du navigateur classé par dossier et thèmes
Comme mon classement e-mail et mes dossiers Windows explorer

detectimmo

le Dim 17 Juin 2012 10:41     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Favoris du navigateur également !

Je mets mes dossiers les plus souvent utilisés dans la barre d'outil et je glisse mes url simplement dedans :)

Cec

le Dim 17 Juin 2012 11:43     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Pour ma part depuis hier soir, je commence à utiliser xmind ce qui me permet de voir visuellement l'arborescence de mon netlinking et accéder directement à chaque contenu en cliquant sur les liens associés.
Je pense améliorer encore en y ajoutant pour chaque sujet le fichier texte qui lui correspond.

gylles

le Dim 17 Juin 2012 13:32     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Merci pour vos réponses, on remarque qu'on est plusieurs à l'ancienne avec les bookmarks du navigateur. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 11 Mar 2014 17:40     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Pour les intéressés de site de bookmark et stockage simple d'informations telles que liens, textes, et photos, essayez http://www.maximemo.com qui est très bien, et social.
Vous pouvez partager vos bookmarks avec la communauté, ou les garder privés ;-)

Délicious est pas mal, mais anglais.

Xmind, je ne connais pas, quelqu'un peut me décrire ce qu'il fait ?

jtwest

le Mar 11 Mar 2014 18:14     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Bonjour,

Merci Jtwest pour la présentation de ce service.
Xmind c'est plutôt pour le brainstorming.

Cordialement.

Madrileño

le Mer 26 Mar 2014 08:06     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Idem, par la gestion des favoris du navigateur. Mais c'est galère si tu changes d'ordi, de suivre tes bookmarks du boulot chez toi ou inversement...

Sinon y a Kippt, en anglais, mais qui a l'air plutôt bien fait et très visuel.

Merci de : jtwest

Oubah

le Mer 26 Mar 2014 08:21     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Par le passé je classer avec le bookmark de mes navigateurs.

Mais depuis logtemps j'ai arrété. Raison simple: Je bookmark X sites mais après 3 ans une bonne partie disparaît. Maintenant, je me contente de Google Search et de l'historique du navigateur.

Caine_DVP

le Sam 12 Avr 2014 21:19     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Caine_DVP a écrit:Mais depuis logtemps j'ai arrété. Raison simple: Je bookmark X sites mais après 3 ans une bonne partie disparaît. Maintenant, je me contente de Google Search et de l'historique du navigateur.

Pareil par ici depuis un moment.

Madrileño

le Dim 13 Avr 2014 18:21     Re : [Bookmarks] Comment gérez-vous vos favoris ?      

Favoris de mon navigateur Google chrome classés en dossiers. :happy:

laurent15

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Andes

Occasionnel
    Remerciements : 47
    303 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web