Je suis actuellement en recherche d'un client FTP a utiliser en réseau. Il s'agirait de creer un profil comme dans Filezilla, mais qui soit accessible de n'importe quel autre poste du réseau, et ce afin de perdre le moins de temps possible en recherche de codes FTP et création de profils sur un client,
Bonjour j'utilise peut le FTP, et jamais dans ce genre de situation. Donc je ne connais pas de logiciel qui convient. Si les lignes de commande Windows ne te font pas peur (c'est vrai il y de quoi), tu peut essayer de faire un script FTP toi même sur cette discution j'ai mis un code batch FTP que j'ai écrit, tu peut t'en inspirer pour toute la partie FTP.
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
Pourquoi ne pas utiliser importer les parametres avec filezilla et tu laisses ton fichier xml sur le réseau ainsi tout le monde peut se connecter et tu as un fichier
En espérant avoir répondu à ta question si j'ai bien compris la question
Merci max66 de ta réponse, malheureusement apres tests elle ne s'avere pas salvatrice
En effet même si j'exporte sur un réseau, que j'importe d'un autre poste je fais face a deux pbs:
- Si j'ajoute un site d'un coté, il n'apparait pas de l'autre (le gestionnaire de site est géré en local) - Si je veux faire des imports successifs pour intégrer les dernières modifications, Filezilla ne gère pas les doublons et je me retrouve avec plusieurs fois le même site dans le Gestionnaire.