Calculez votre Google RANK PAGE

Calculez votre Google RANK PAGE • le Jeu 25 Juin 2009 14:44

Bonjour, voici un lien qui vous dira tout sur le Rank Page de votre site.
Vous pourrez ainsi estimer votre référencement.

Vous pourrez connaître et afficher votre rank page facilement sur votre site grâce à un code simple.

Vous pourrez également voir votre classement Alexa, votre nombre de backlink...

Pour augmenter votre Rank Page, choisissez des annuaires de Qualité comme celui de Netwee Annuaire pertinent et de qualité Netwee

Bon référencement

netwee    
Nouveau

le Jeu 25 Juin 2009 17:41 • Calculez votre Google RANK PAGE

Bonjour
Tu condense les erreurs les erreur sur le pagerank
en commençant par mal l'orthographier, ce n'est pas un mot composé.

- les liens entrants et sortants
- les ancres
- le trafic associé à la page
- le comportement du lecteurs : le choix de la page dans les résultats
- le nom de domaine
- l'hébergement dans une moindre mesure.

6 info 6 erreurs.
les deux chapitres explicatif contiennent 100% d'erreur voir même 2, 3 erreurs par phrase.
Copie a revoir, tu n'a pas compris ce qu'est le pagerank.
Informe toi sur ce qu'est le pagerank et comment il est calculé

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Ven 26 Juin 2009 13:17 • Calculez votre Google RANK PAGE

Au lieu de simplement critiquer ma définition

le problème ce n'est pas que tu ne connais pas ce qu'est le pagerank.
C'est que tu fait une page avec trois paragraphe pour expliquer ce qu'est le pagerank a tes visiteurs et et que tu explique n'importe quoi.

Pour le brevet, oui c'est vrai Google a breveté sont système de calcul de pagerank des pages (les confondateur serge et lary à l'époque).

Allez je m'essaye a "dire" ce qu'est le pagerank (de mémoire).

le pagerank est un système de notation des page internet.
Cette note a été créer pour ordonné le classement des résultat d'une recherche sur le moteur de recherche google (il existe aujourd'hui beaucoup d'autre critère influant sur le classement).
le pagerank d'une page est égal à la somme des pagerank transmis par d'autre page internet (en utilisant les liens).
Cette valeur et amortie par un facteur (sûrement de l'ordre 0.85)
Cette valeur a un offset de 0.15
ainsi le pagerank d'un page et de l'ordre de 0.85*(somme des pagerank reçue) + 0.15
Chaque lien d'une page transmet la même quantité de pagerank (ainsi si il y une page avec un PR de 2 et10 liens ) transmet a chacune des pages 0.2
donc le PR d'une page = 0.85 *(somme des pagerank) + 0.15
(on peut comprendre de cette formule que certain site peuvent avoir des valeurs de pagerank gigantesteque et d'autre très petite).

Google nous permet de voir la valeur des PageRank d'une page avec sa toolbar. (c'est la pagerank exporté).
il ne donne la vraie valeur mais un logarithme de la vraie (certainement de base 5 ou 6, personnellement je penche pour la valeur 6.666 car c'est 1/0.15 la valeur de base du PR).

Un exemple pour mieux comprendre ce logarithme , en prenant la base 6
(les valeur ne sont sûrement pas exacte a 100% mais c'est le principe et l'ordre de grandeur qui compte)

PR réél -> logratihme du PR -> pagerank exporté
0 -> -l'infinie -> Non defini
0.15 -> -1 -> arrondi à 0 ( ou peut être non definie)
1 -> 0 -> 0
2 -> 0.39 -> arrondi à 0 ( ou peut être 1)
6 -> 1 -> 1
36 -> 2 -> 2
216 -> 3 -> 3
1296 -> 4 -> 4
7776 -> 5 -> 5
46656 -> 6 -> 6
279936 -> 7 -> 7
1679616 -> 8 -> 8
10077696 -> 9 -> 9
60466176 -> 10 -> 10

il y a quelque particularité récente une page n'a plus obligatoirement de pagerank, des diminution de pagerank on été faites pour cause de vente de liens.
l'attribue noffollow empêche le pagerank d'être distribué.
certaine page on un pagerank Non définie car elle pour d'autre raison (stérilisé pour cause de duplicate content).

-----
Voila de but en blanc ce que je répond sur le sujet, c'est certainement pas parfait.
Si je devait faire un page (tient pourquoi pas..) je me relirais et vérifirais mes info.
J'ai vraiement l'impression que l'on parle d'autre chose.
tu parle peut être d'autre chose, je ne connais pas le rank page et j'ai pensé un peut trop vite que tu parlais de pagerank :D

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Ven 26 Juin 2009 14:28 • Calculez votre Google RANK PAGE

Je vois que tu continué la page
un autre aspect du référencement

le trutsrank :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Trust Rank est un terme déposé par Google
:lol: :lol:
Ils vont être contant chez yahoo.
bon t'est pas le seul je vient de faire une rechecrhe et Olivier duffez de WRI fesait la même erreur (il y à quatre ans tout de même lorsque cela été encore tous frais et mal connu, pas hier) ->http://www.webrankinfo.com/actualites/200506-algorithme-trustrank.htm

Olivier duffez a écrit:TrustRank est à la fois le nom d'un algorithme cherchant à réduire le spam dans les moteurs de recherche et une marque déposée par Google en Mars 2005.
il l'a même réitiré ces dernier jour en parlant avec un intereenant de google

Et il y quelque jour i: a eut le droit a une réponse sur ce sujet qu'il maitrisait mal.

réponse de google : Ambroise Fensterbank a écrit:le TrustRank est une technique utilisée par Yahoo. Il n'est donc pas utile de vous occuper du TrustRank dans l'index de Google ! Matt Cutts a d'ailleurs été interviewé sur ce sujet dans cette courte vidéo.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Ven 26 Juin 2009 14:32 • Calculez votre Google RANK PAGE

et encore un autre aspect du réferencment :
google dance
:roll:

nifrou    
Administrateur

le Ven 26 Juin 2009 16:36 • Calculez votre Google RANK PAGE

Si j'explique n'importe quoi les principaux expert du référencement expliquerai n'importe quoi car on peut retrouver ma déf un peu partout sur le net (la tienne aussi d'ailleurs)

la définition que je donne on la retrouve pas sur internet c'est ma propre définition d'après ce que comprend du pagerank.
Celle de wikipedia FR comporte quelque erreurs.

Selon le brevet Google, ces critères sont :
* les liens entrants et sortants ;
* les ancres ;
* le trafic associé à la page ;
* le comportement de lecteurs : le choix de la page dans les résultats ;
* le nom de domaine ;
* l'hébergement.

Tu a recopié cela de WP, mais cela n'a strictement aucun rapport avec le PageRank.
c'est une interpretation (tres libre de de l'auteur) des critere rentrant en jeu dans le "score d'une page" pas du pagrank

par contre la version anglaise et correcte http://en.wikipedia.org/wiki/PageRank

Mais non la tienne n'a strictement rien a voir avec celle de wikipedia ou la mienne

Ta définition n'est pas bonne, tu n'a vrais semblant pas compris ce qu'est pagerank, il faut que tu l'admette plutôt que de soutenir la "qualité de ton texte".
C'est une compilation d'erreurs, de contre sens et de mythes, ce n'est pas acceptable de donner ce donner ce genre d'information a tes visiteurs.
Quant je parle de 2 à 3 erreurs par phrases ce n'est malheureusement pas un exagération de mas part

nifrou    
Administrateur

le Ven 26 Juin 2009 23:09 • Calculez votre Google RANK PAGE

Tes 3 premier paragraphe de nouveau 3 affirmation totalement fausse et navrante
Celui sur l'infaillibilité de wikipedia aussi.
Pourquoi ai je perdu mon temps a t'expliquer tes erreurs si tu le prend comme cela.
Bon courage pour ton site perso, a priori tu a encore pas mal de progrès a faire en référencèrent.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Mer 8 Juil 2009 19:57 • Calculez votre Google RANK PAGE

Salut

Je veux pas polémiquer sur le débat du pagerank je n'en suis pas compétant

Par contre d'entendre :
Rank Page c'est le terme "Francisé" de Pagerank. Je ne vois pas l'interet de discuter la dessus

Ca me fait mourir de rire
Que tu francise "page" en "page" passe encore, mais de francisé "rank" en "rank" !!!!

Je pense aussi que tu te fais de la pub pour un outil que l'on trouve déjà par centaine sur internet. Je ne critique absolument pas cela, c'est ton choix, mais faut au moins l'admettre

mendoz    
Nouveau

Adverteren bij Daisycon

Retourner vers Outils