[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQXJ2ZWwiLCIxIjoidGFucm91Z2UiLCIyIjoicmVmMTkiLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6ImJvenpvIiwiNSI6ImFjY3JvcGhwIiwiNiI6ImJ1bGRvemVyIiwiNyI6Ikh1Z29iIiwiOCI6InJlZjE5IiwiOSI6InBmcnM5MSIsIjEwIjoiS3J5cyIsIjExIjoiQnJ1bm9UIiwiMTIiOiJhY2Nyb3BocCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.seocert.net.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.seocert.net.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.seocert.net.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.seocert.net.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.seocert.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.seocert.net.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.bdc.ca.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.bdc.ca.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.bdc.ca.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.bdc.ca.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.bdc.ca.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.bdc.ca.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Analyse de sites - SEOCert

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Analyse de sites - SEOCert

le Ven 26 Avr 2013 10:38

Salut à vous,

Je ne sais pas si cet outil a déjà été présenté, mais je viens tout juste de le découvrir (par hasard). Il s'agit de SEOCert qui permet une analyse SEO d'une page web. Pas mal de critères sont pris en compte (avec plus ou moins d'exactitude) notamment la densité de mots clés, le nombre de liens sortants, de liens internes, les types de Hx, le nombre de strong, etc.. L'avantage est que le nombre d'analyses ne semble pas limité (à la différence d'un Woorank).

http://www.seocert.net/site-analyzer.php

Bonne journée.

Dernière édition par Arvel le Ven 26 Avr 2013 10:48, édité 1 fois.

Merci de : ref19bozzoaccrophpHugobKrys

Arvel

le Ven 26 Avr 2013 10:48     Re : Analyse de sites - SEOCert      

Sympa l'outil merci. Même si tout n'est pas rose comme tu le disais.

tanrouge

le Ven 26 Avr 2013 11:26     Re : Analyse de sites - SEOCert      

j'aime bien cet outil, merci
je met dans les favoris, en plus, j'ai une bonne note :hoho:

ref19

le Ven 26 Avr 2013 11:47     Re : Analyse de sites - SEOCert      

Cet outil est en effet pas mal du tout, je me le mets dans les favoris :wink2:

Merci Arvel :wink2:

BrunoT

le Ven 26 Avr 2013 12:07     Re : Analyse de sites - SEOCert      

très bon outil que je connaissais pas.
merci

bozzo

le Ven 26 Avr 2013 12:37     Re : Analyse de sites - SEOCert      

Je ne sais pas trop analyser ce que fait cet outil (l'anglais et moi...), mais la note n'est pas trop mauvaise :mrgreen:
Merci Arvel

accrophp

le Ven 26 Avr 2013 14:40     Re : Analyse de sites - SEOCert      

Salut,
merci pour cet outil qui est mis dans les favoris

buldozer

le Ven 26 Avr 2013 15:04     Re : Analyse de sites - SEOCert      

Sympa cette URL ça permet de faire un petit check de contrôle

Hugob

le Ven 26 Avr 2013 15:07     Re : Analyse de sites - SEOCert      

accrophp a écrit:Je ne sais pas trop analyser ce que fait cet outil (l'anglais et moi...), mais la note n'est pas trop mauvaise :mrgreen:
Merci Arvel

tu y vas evec Chrome qui te propose de traduire,
en plus dans le cas présent la traduction n'est pas trop mauvaise :wink2:

Merci de : accrophp

ref19

le Ven 26 Avr 2013 15:17     Re : Analyse de sites - SEOCert      

Merci!

pfrs91

le Ven 26 Avr 2013 17:27     Re : Analyse de sites - SEOCert      

Bonjour,
Merci pour l'outil...je vous propose aussi celui là http://www.bdc.ca/FR/solutions/carrefou ... t.aspx#....
assez bien (sur cinq pages), un peu long mais sympa je trouve,rapport pdf.
a+

Merci de : BrunoTbozzo

Krys

le Ven 26 Avr 2013 17:41     Re : Analyse de sites - SEOCert      

@Krys: son grand avantage est qu'il est en français, par contre certaines analyses sont quelques peu farfelues (ça prête à sourire, rien de bien grave) comme me dire qu'une url de "login" (qui est accessible via un bouton) est difficile à lire, à retenir et à partager!

Merci pour ce partage :wink2:

BrunoT

le Ven 26 Avr 2013 18:56     Re : Analyse de sites - SEOCert      

ref19 a écrit:
accrophp a écrit:Je ne sais pas trop analyser ce que fait cet outil (l'anglais et moi...), mais la note n'est pas trop mauvaise :mrgreen:
Merci Arvel

tu y vas evec Chrome qui te propose de traduire,
en plus dans le cas présent la traduction n'est pas trop mauvaise :wink2:

j'y avais pas pensé, c'est déjà plus compréhensible, merci :wink2:

accrophp

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    3 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme), Vous avez seulement 2 crédits de disponible :(
    Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
    211 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • pfrs91

Habitué
    Remerciements : 86
    Mon blog SEO / Web Jeromeweb.net
    312 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012

allez en bast