le Ven 21 Mar 2008 19:34 • Aller, cette fois je m'organise !!
Salut,
Cela fait plusieurs mois que, je n'ai pas fait de sessions d'inscriptions dans des annuaires.
J'ai la chance d'avoir un annuaire qui m'apporte des BL. Améliorez mon site ou mes outils permettent indirectement d'améliorer mon référencement.
mon site ne doit pas encore être suffisamment bon pour mériter d'être dans l'annuaire de WRI ou IndexWeb 
Il y a deux ou trois listes de ce type intéressantes sur le web.
Le problème c'est qu'elles ne sont pas toujours tenues à jour.
Classer par PR -> OK.
Par contre, classer par liens de retour ou lien dur sont de fausses bonnes idées.
La mise a jour est très compliqué et longue alors rajouter ce genre de paramètre.
C'est fabriquer une liste qui deviendra rapidement obsolète est impossible à mettre à jour.
je n'ai pas fini de tester, mais le concept est sympa à condition que les critères de sélection des annuaires ne soient pas biaisés (?) et que leur BDD soit à jour (?). .. (Tiens une idée pour notre hôte

voila un outil qu'il est pratique !!)
merci pour cette bonne suggestion, ça complémente une idée que j'ai déjà, je le ferais, un jour peut être .
Bon courage pour ton référencement,
Tu nous tiens au courant, pour savoir si l'utilisation de cet outil est valable.
n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches