Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

Aller, cette fois je m'organise !!

Les outils en ligne et les logiciels pour webmasters

Aller, cette fois je m'organise !!

le Ven 21 Mar 2008 18:32

Salut,

Le référencement c'est une affaire de patience :mrgreen:
Alors sur la longueur, combien de fois (sauf si vous êtes très organisé !!) tentez vous de vous inscrire 3 mois après sur un annuaire ou vous vous êtes déjà inscrit ?
Alors (ce n'est surement pas une découverte pour certains) il y a un site gratuit qui non seulement vous fourni des listes de liens (qui me semblent pertinentes) d'annuaires triée selon vos critères (PR, lien en dur, lien de retour) mais en plus vous propose un historique de votre compte ...
Je n'ai pas fini de tester mais le concept est sympa à condition que les critères de sélection des annuaires ne soient pas biaisé (?) et que leur BDD soit à jour (?). (tiens une idée pour notre hôte ;) voila un outil qu'il est pratique !!)
Un bémol aussi, il me semble que tout ça reste francophone dommage!

Arf !! L'URL : http://www.suivi-referencement.com/

<edit> A consommer en fractionné... n'allez pas vous coller 500 backlinks d'un seul coup sinon vous irez gouter au sable !! </edit>

ghost    
Habitué

Ven 21 Mar 2008 20:34  Aller, cette fois je m'organise !!

Salut,
Cela fait plusieurs mois que, je n'ai pas fait de sessions d'inscriptions dans des annuaires.
J'ai la chance d'avoir un annuaire qui m'apporte des BL. Améliorez mon site ou mes outils permettent indirectement d'améliorer mon référencement.
mon site ne doit pas encore être suffisamment bon pour mériter d'être dans l'annuaire de WRI ou IndexWeb :roll:

Il y a deux ou trois listes de ce type intéressantes sur le web.
Le problème c'est qu'elles ne sont pas toujours tenues à jour.
Classer par PR -> OK.
Par contre, classer par liens de retour ou lien dur sont de fausses bonnes idées.
La mise a jour est très compliqué et longue alors rajouter ce genre de paramètre.
C'est fabriquer une liste qui deviendra rapidement obsolète est impossible à mettre à jour.

je n'ai pas fini de tester, mais le concept est sympa à condition que les critères de sélection des annuaires ne soient pas biaisés (?) et que leur BDD soit à jour (?). .. (Tiens une idée pour notre hôte ;) voila un outil qu'il est pratique !!)

merci pour cette bonne suggestion, ça complémente une idée que j'ai déjà, je le ferais, un jour peut être .

Bon courage pour ton référencement,
Tu nous tiens au courant, pour savoir si l'utilisation de cet outil est valable.
SVP mettez vos signatures à jours : voir les nouvelles règles à suivres
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Retourner vers Outils

Autres sujets proches :