[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.referencement-siteweb.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.microsupport.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/goo.gl.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.forums.12buzz.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.forums.12buzz.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
1000 backlinks offerts

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

1000 backlinks offerts

le Mar 8 Nov 2011 09:48

1000 Backlinks offerts ///EDIT du 23/7/2013 PROJET déconseillé depuis màj PINGUIN de Google

Produit SEO de remplacement conforme aux exigences qualitatives des moteurs de recherche :

http://www.referencement-siteweb.fr/soumission-annuaires/

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:46, édité 6 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 10:52     Re : 1000 backlinks offerts      

There seems to be a problem with your IP address. Please contact us at ASAP.

Voilà ce que j'ai... J'aurais bien aimé y jeter un oeil...
Tu peux diminuer à 1 par jour pour faire plus naturel ??? :mrgreen:

jojo

le Mar 8 Nov 2011 11:00     Re : 1000 backlinks offerts      

1000 Backlinks offerts ///EDIT du 23/7/2013 PROJET déconseillé depuis màj PINGUIN de Google

Produit SEO de remplacement conforme aux exigences qualitatives des moteurs de recherche :

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:47, édité 2 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 11:48     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit:...
Pour ce qui est du naturel, personnellement je fixe la limite à 3500-4000 liens/jour max (pour site au moins vieux de 1 an).

LOL tu ne fais pas dans la dentelle ;)

shelko

le Mar 8 Nov 2011 11:54     Re : 1000 backlinks offerts      

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:47, édité 4 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 13:13     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit:Pour les 500 Backlinks gratuits, vous recevez un rapport de soumission par mail des URLs sur lesquels votre site a été soumis (TRES utile pour le ,Ping et le 2e niveau)

2eme niveau ???

taeky

le Mar 8 Nov 2011 13:25     Re : 1000 backlinks offerts      

taeky a écrit:2eme niveau ???

:arrow: Backlinker ses Backlinks

Lire :la technique du second niveau

Dernière édition par rsw le Jeu 31 Mai 2012 14:50, édité 2 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 13:54     Re : 1000 backlinks offerts      

Allez soyons fou je test merci pour le lien ^^

wiloooo

le Mar 8 Nov 2011 15:10     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit:
taeky a écrit:2eme niveau ???

:arrow: Backlinker ses Backlinks
Souviens toi Taé > annuaires/les-diggs-du-rsw-t2631-20.html#p22786

Effectivement c'est ce que j'avais compris mais dans le doute :?
Etant donné que tous les BL actuels qui vont vers mon site son du 1er niveau, le principe est bien de se servir de ces 1000 BL pour envoyer sur mon 1er niveau. Ceci constituera alors mon 2eme niveau.

Mais comment déterminer quel sont les BL de 1er niveau à linker ? je suppose que ça ne se fait pas au hasard

taeky

le Mar 8 Nov 2011 15:10     Re : 1000 backlinks offerts      

Comme mon anglais est plus que limité, j'ai tous fait, mais j'ai pas compris les :

Shedule

et le dailly-shedule (avec lundi, mardi, mercredi, etc..).

En gros la ou il demande le nombre de lien (si j'ai bien compris j'ai mis 1000) puis en dessous, les liens avec domaines différents, et après en dessous le mieux est de mettre ?

borniol

le Mar 8 Nov 2011 15:28     Re : 1000 backlinks offerts      

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:47, édité 3 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 15:34     Re : 1000 backlinks offerts      

Donc le nombre de liens "à chaque moulinette" je dois mettre un chiffre qui donnera XX liens chaque jours cité plus bas ?

borniol

le Mar 8 Nov 2011 18:18     Re : 1000 backlinks offerts      

C'est un service à toi ? Si non, tu as testé ? C'est du lien de qualité ou encore une offre à la con ?

milano

le Mar 8 Nov 2011 18:28     Re : 1000 backlinks offerts      

borniol a écrit:Donc le nombre de liens "à chaque moulinette" je dois mettre un chiffre qui donnera XX liens chaque jours cité plus bas ?

Voilà!
Comme vous avez 1000 crédits, morcelez vos soumissions avec par ex. 20 à 50 par jour.

Les liens sont faits dans des posts de forums (en réponse à Milano) un Ping ou un second niveau sera bénéfique. Un rapport (urls) des soumissions est envoyé par mail car il s'agit d'un service assez sérieux.

Je référence notre blog informatique et notre lexique informatique avec ce type de liens

Dernière édition par rsw le Mer 6 Juin 2012 15:55, édité 2 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 18:55     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit:Pour ton IP, je n'en sais rien, réessaye > http://goo.gl/XFVUg

Pour ce qui est du naturel, personnellement je fixe la limite à 3500-4000 liens/jour max (pour site au moins vieux de 1 an).

J'ai eu peur mais le mien n'a que 3 mois ! :lol: :lol: :lol:
t'es tu déjà fait blacklisté ? Honnêtement ! (Quoi ? je rêve ? :roll: ) :D
Depuis chez moi, le lien fonctionne, merci pour cette info !

jojo

le Mar 8 Nov 2011 18:58     Re : 1000 backlinks offerts      

:idea: Précision :

L'url (en majorité) de la page sur laquelle sera votre lien contient vos mots clefs ce qui apporte du poid à votre lien

Dernière édition par rsw le Ven 21 Déc 2012 19:48, édité 4 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 19:03     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit::idea: Précision :

L'url (en majorité) de la page sur laquelle sera votre lien contient vos mots clefs ce qui apporte du poid à votre lien

ça devient intéressant !

jojo

le Mar 8 Nov 2011 19:29     Re : 1000 backlinks offerts      

Par contre pour le nombre de lien que l'on veut à chaque moulinette c'est 500 minimum :shock: je vois pas où on met 20 à 50/jour.

C'est bien on peut en mettre jusqu'à 100000/jours :o

Romanovski

le Mar 8 Nov 2011 19:42     Re : 1000 backlinks offerts      

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:47, édité 5 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 19:49     Re : 1000 backlinks offerts      

Romanovski a écrit:Par contre pour le nombre de lien que l'on veut à chaque moulinette c'est 500 minimum(...)

Nan, ça marche par paquets de 100

36positions

le Mar 8 Nov 2011 19:58     Re : 1000 backlinks offerts      

Tant mieux! Ca me semble un minimum raisonnable pour rendre un peu téméraire les plus frileux

rsw

le Mar 8 Nov 2011 20:03     Re : 1000 backlinks offerts      

Pourtant il y a marqué dans le Number of links : "Enter a number from 500 to 100.000. Must be a multiple of 100."

Question à 100 balles, ce sont des Backlinks en provenance de sites/forums US ? Ça craint rien pour un site français si il a trop de backlinks étrangers ?

Romanovski

le Mar 8 Nov 2011 20:10     Re : 1000 backlinks offerts      

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:47, édité 2 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 20:15     Re : 1000 backlinks offerts      

Ok merci pour les réponses et le plan en tout cas

Romanovski

le Mar 8 Nov 2011 20:19     Re : 1000 backlinks offerts      

Hello,

Âpres test, Ce site pond des liens comme ceci:
Forum 12buzz

Donc, ce système, n'est-il pas un sppameur de forum qui va nous pénaliser par la suite si le proprio du site vire les posts ?

Ha moins que ce ne soit des forums créé pour cela ? Car au vu des nombres de sujets ayant un lien sur les différents sites, je ne vois pas comment il en serait autrement...

borniol

le Mar 8 Nov 2011 20:21     Re : 1000 backlinks offerts      

Certains sujets on des URL avec mots clefs. C'est bien meilleur

ex :

Code: Tout sélectionner
http://www.deathavengers.com/forum/showthread.php?19621-o74na0x-Depannage-informatique&p=21497#post21497

///EDIT du 23/7/2013 : correction des erreurs404

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:35, édité 2 fois.

rsw

le Mar 8 Nov 2011 20:28     Re : 1000 backlinks offerts      

Ca créé des forums fictifs ! Quid de la prise en compte par Google ? Voir ici :
http://www.deathavengers.com/forum/search.php?searchid=4847

jojo

le Mar 8 Nov 2011 20:31     Re : 1000 backlinks offerts      

Finalement pour la qualité faudra repasser si je comprends bien.

milano

le Mer 9 Nov 2011 08:30     Re : 1000 backlinks offerts      

De mon avis il ne fallait pas s'attendre à des liens placé dans des rédactions de 2000 caractères ciblés sur son activités, sur des pages PR5 en .edu ou en .gov :D

Mais partant du principe qu'un lien est un lien... surtout SLR

Cet avis n'engage que moi mais la vigilance doit surtout s'appliquer à l'échange de lien et sur la qualité du site vers lequel pointe le lien retour !

Romanovski

le Mer 9 Nov 2011 10:35     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit:(...)
Si cette notoriété est internationale c'est un atout.
(...)
Ça se discute. En tous cas, un lien international reste un lien.

36positions

le Mer 9 Nov 2011 11:03     Re : 1000 backlinks offerts      

Franchement j'hésite à faire pointer ce genre de lien vers un de mes sites...
Je suis vraiment pas convaincu que ça soit bénéfique, et pire que ça, je me demande même si ça ne risque pas d'être mauvais.

milano

le Mer 9 Nov 2011 11:10     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw t'a répondu: ce n'est pas pour linker tes propres sites qu'il faut utiliser ce genre de plans, mais pour linker tes CP.
C'est peut être le jus du trafic de drogue, mais en passant par tes CP, il deviendra du beau jus tout propre bien blanchi, et si un CP se retrouve douteux à cause de ces liens, ben ça n'a qu'un tout petit impact sur le Money site, le fait de perdre un CP.

36positions

le Mer 9 Nov 2011 12:39     Re : 1000 backlinks offerts      

36positions a écrit:C'est peut être le jus du trafic de drogue

LOL oui c'est du lien avec la moralité d'un narco colombien :) Mais bon, on va pas cracher sur les BL free, y a toujours moyen d'en faire quelque chose. Je vais vous confesser que j'en utilise même pour du direct sur nos Money sites :mrgreen:

rsw

le Mer 9 Nov 2011 16:02     Re : 1000 backlinks offerts      

C'est le plan idéal pour plomber le site d'un concurrent

Envoyer lui les 1000 bl en 1 fois et attendez de voir ce qui se passe.

Tiens par exemple : -http://clxxxxxxxaute.fr :lol:
Il est un peu neuf : 2011-03-27.

Yovonoto

le Mer 9 Nov 2011 16:51     Re : 1000 backlinks offerts      

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:48, édité 4 fois.

rsw

le Mer 9 Nov 2011 18:36     Re : 1000 backlinks offerts      

Trés cher RSW, encore un sujet sur lequel il va falloir t'habituer à respecter les avis divergents avec un peu plus de modestie. ;)

Moi je continue à affirmer qu'on peut se prendre une claque à cause de mauvaises manips sur les Backlinks.

Un exemple:

On est d'accord sur le fait (c'est sans doute dans ce sens là qu'il faut entendre ce que dit matt cutts) que dans le cas ou Google juge des backlinks "douteux", l'action de correction de google va concerner >l'exterieur< du site, en partant du principe qu'on ne peut pas montrer la responsabilité du site visé dans une éventuelle manip.
Par exemple google peut réagir en donnant aux liens douteux le même poids que des nofollow: c'est une pénalité que l'algo applique déjà automatiquement à certains liens - par exemple ceux détectés comme achetés - quand il ne veut plus les prendre en compte.
Et de fait, tu as raison, si ça provoquait une pénalité sur le site visé, ça serait trop facile d'attaquer un site en créant une signature de liens qui provoque la pénalité.

Par contre, je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait que le ralentissement dans le rythme de création de liens est perçu comme une obsolescence par google, et que ça érode automatiquement les positions, d'autant plus rapidement que la variation est brutale.
Tu me confirmeras, je pense aussi, qu'il y a une descente accélèrée quand en plus d'avoir un linking qui ralentit, le rythme de disparition de liens dépasse un certain seuil. AMA (car ça reste à démontrer) ce seuil est calculé proportionnellement au nombre global de liens.

Si tu inondes de liens un site jeune, que tu les retires aprés, et qu'en parallèle, le rythme habituel de linking de ce site est peanuts, google va voir:
1/un lot de liens arriver sur le site: il peut juger ça douteux, et ne comptera pas les liens comme valides -> pas de progression dans ce cas
2/un ralentissement massif de l'apparition de liens une fois que le blast est terminé: il peut faire reculer les positions du site, sans pénalité, juste parcequ'il juge d'une obsolescence du contenu -> une cause de régression
3/iol voit disparaitre plus de liens que le site n'en a naturellement: les référents ont retiré leur trust -> une autre cause de régression

Donc même s'il n'y a pas de pénalité >réelle< sur le site attaqué, et même si on est jamais sûr en inondant de liens un site jeune 1/que les liens vont être jugés douteux par google, 2/que l'impact du ralentissement de linking sera important, et 3/que le seuil de pénalisation pour cause de disparition des liens n'est pas atteint, si le site est affecté par plusieurs de ces 3 effets de l'algo, alors il se prend quand même une belle claque.
Et il faut noter que si par exemple la manip ne déclenche pas l'effet 1/, on peut obtenir le résultat contraire à celui qu'on voulait et faire progresser le site.

Cet exemple est pour moi un cas particulier où une manip de liens peut, même si rien n'est garanti, foutre une claque à un site.
rsw a écrit:Ce n'est pas possible! Car si tu y penses alors ce serait une NSEO très connue.
(...)
Et je ne suis pas le seul à avoir constaté et discuté le truc. Il y a même un test (il faudrait que je le retrouve) qui montre que la claque existe bien, mais que c'est l'effet contraire qui arrive le plus souvent.

Mais puisque tu affirmes que ça n'existe pas, je te pose les questions suivantes:
- as tu une une preuve du fait que le rythme de création de lien ne peut pas pénaliser un site ?
- peux tu donner une référence précise ou Matt Cutts affirme qu'un site n'est >jamais< pénalisé par son environnement de liens entrants, juste histoire de savoir si ton interpretation de ce qu'il dit n'est pas une fois de plus liée à son ambiguité naturelle ?

@Yovonoto: un site de 8 mois est un vieux site.

36positions

le Mer 9 Nov 2011 19:39     Re : 1000 backlinks offerts      

J'ai lu vite fait (gros taff) et je reviendrai dessus calmement.

Je ne peux pas partager ta compréhension du netlinking en terme de croissance et de renouvellement des liens (je prends des gants, vous notez ;) c'est pas mon habitude)

Pour ma part (encore des gants) : Il n'y a aucune preuve que le rythme du netlinking joue un rôle.

Un exemple auquel je suis confronté pour le site de notre SARL maîtresse :

Les sites qui trustent le top cinq en dépannage informatique par exemple et notamment un (qui a dominé pendant plusieurs années) ont fait un netlinking massif entre 2007 et 2008 et depuis rien de notable (des miettes). Ils restent accrochés aux tops positions.

Ainsi et suivant plusieurs expériences sur des sites à ancien forcing de netlinking, je pense que c'est à le nombre de liens total qui pointent et non leur croissance qui décident du positionnement et de son maintien.

Le retrait de lien massivement ne joue peut-être pas non plus car Google semble-t-il tient compte dans ses variables des liens perçus (qui ont été perçus). J'ai fait le test sur un de nos sites en retirant 300 000 liens entrant sur 700 000, il n'y a pas eu de variation du positionnement. Ceci à titre d'hypothèse.

En revanche, ce qui peut jouer, à mon sens, en terme de non obsolescence, c'est le rafraichissement du contenu comme signe de vitalité (d'où l’utilisation de Forum ou Bog adjoints aux sites à vocation statics).

A suivre...

ps. Dans un clip de matts cutts sur Panda, posté ici dans le Forum, il rassure les référenceurs en disant que les "webmasters ne peuvent être tenu responsables des liens qui sont faits vers leurs sites, car ils ne peuvent en avoir le contrôle et Google s'assurer de leur paternité.../...que les webmasters sont responsables de leur liens sortants et de leur bien fondé"

rsw

le Mer 9 Nov 2011 21:03     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit:(je prends des gants, vous notez c'est pas mon habitude)

C'est de l'usurpation d'identité !!!! ça n'est pas rsw !!! :mrgreen:

La théorie de 36positions semble être intéressante, on attend ton argumentaire rsw, pour poser le pour ou le contre...

En revanche :
rsw a écrit:Les sites qui trustent le top cinq en dépannage informatique par exemple et notamment un (qui a dominé pendant plusieurs années) ont fait un netlinking massif entre 2007 et 2008 et depuis rien de notable (des miettes). Ils restent accrochés aux tops positions.

là dessus je te rejoins totalement pour l'avoir vécu, dernièrement, avec des sites dans la même période, vieillissant et jamais mis à jour... Je pensais même que panda aurait fait un nettoyage mais rien... nada...
Juste un p'tit détail, aucune valeur ajoutée pour l'internaute, mais bourrés d'adsence...

laurent59

le Mer 9 Nov 2011 21:29     Re : 1000 backlinks offerts      

36positions a écrit:@Yovonoto: un site de 8 mois est un vieux site.

Tout à fait d'accord avec toi.
En faite mon post était là pour faire réagir.
Car à l'origine j'avais pointé un site que j'avais enlevé.

Sinon pour revenir sur la théorie de 36 positions
Il y a quelque chose de vrai.

Dans tous les cas, il faut expérimenter. C'est le BABA du référenceur.
Et après avoir fait ce travail, la plupart ne partage plus sauf si vous faites partie d'une TEAM :-)

Yovonoto

le Mer 9 Nov 2011 22:42     Re : 1000 backlinks offerts      

Yovonoto a écrit:après avoir fait ce travail, la plupart ne partage plus sauf si vous faites partie d'une TEAM :-)

C'est beau le partage !
laurent59 a écrit:bourrés d'adsence

Ca veut dire quoi ? Bourrés de mots clés ? t'as des exemples que je fasse pareil ? :D

jojo

le Jeu 10 Nov 2011 00:05     Re : 1000 backlinks offerts      

Dernière édition par rsw le Mar 23 Juil 2013 16:48, édité 2 fois.

rsw

le Jeu 10 Nov 2011 00:14     Re : 1000 backlinks offerts      

jojo a écrit:
Yovonoto a écrit:après avoir fait ce travail, la plupart ne partage plus sauf si vous faites partie d'une TEAM :-)

C'est beau le partage !

Personnellement je ne fais partie d'aucunes team. Mais si tu réfléchis bien, ces personnages font des dizaines de test pour voir comment se comportent les moteurs. Cela leur prend du temps et de l'argent.

Et tu veux qu'ils te donnent comme cela leurs résultats . Moi je n'oserais même pas aller le leur demander.

Des fois tu tombes sur des salariés de ces entreprises de SEO. Qui n'ont rien à cirer de la boite de leur boss. Et c'est par leur intermédiaire que quelquefois, les tuyaux arrivent.

Yovonoto

le Jeu 10 Nov 2011 00:33     Re : 1000 backlinks offerts      

Et crois-tu que nous en faisons pas de tests, des NDD réservés rien que pour cela, des sites "vache à lait" en paigaille... et pourtant on en refile des tuyaux, des liens, des cp et autres opportunités! Pourtant c'est notre job et a priori, nous le faisons payer ...

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et il y a beaucoup de forum de référenceurs qui conseillent. Mais sais tu pourquoi?

Parce que ce qui compte c'est le réseau! Ce ne sont pas les conseils (bien que très utiles au début) mais c'est le réseau qui permet de disposer d'un assortiments de sites pour pourvoir faire tourner la moulinette du netlinking.

Et un réseau c'est long et cher à construire.

C'est pourquoi nous vous offrons un échantillon de près de 400 annuaires/cp/diggs car la vraie valeur ajoutée pour votre positionnement, elle est là; ce n'est pas du subjectif, du spéculatif, c'est du dur, comme les liens qui peuvent être mis dessus.

vous pouvez aussi profiter de notre annuaire informatique

Dernière édition par rsw le Mer 6 Juin 2012 15:56, édité 1 fois.

Merci de : Mapics

rsw

le Jeu 10 Nov 2011 00:39     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit:
Et un réseau c'est long et cher à construire.

Tout à fait d'accord

Yovonoto

le Jeu 10 Nov 2011 01:39     Re : 1000 backlinks offerts      

rsw a écrit:Adsence, ce sont les pubs diffusées par Google que tu peux voir sur les sites internet

:idea: 1000 Backlinks offerts > outils/1000-backlinks-offerts-t2885.html

Zut, j'ai confondu avec Adwords
OK je sors ! :mrgreen:

jojo

le Jeu 10 Nov 2011 08:27     Re : 1000 backlinks offerts      

Bourrés d'adsence ça veut dire de pub, pas de mot clé. Et de toute façon la suroptimisation est pénalisée par Google, donc aucun intérêt.

milano

le Jeu 10 Nov 2011 11:51     Re : 1000 backlinks offerts      

milano a écrit:Bourrés d'adsence ça veut dire de pub, pas de mot clé. Et de toute façon la suroptimisation est pénalisée par Google, donc aucun intérêt.

Erreur... en théorie oui, en réalité c'est bien différent...
Petit exemple ci-après, d'un site qui a très longtemps dominé le top 1, mais bon, comme je suis excellent référenceur ( :mrgreen: ) à force de travail j'ai réussi à le faire descendre, mais il est toujours en top 10...

Mot clé : appareils musculation professionnel (voir même appareils musculation pro, etc etc, il y en a plein...)
Alors... top 1 c'est nous... top 2 c'est nous... top 3 c'est nous...top 4 c'est le fameux site (en .be) top 5 un revendeur... top 6 c'est nous... et les 4 derniers des concurrents...
Donc ce fameux site en .be est en quelque sorte un site satellite, il y a même nos produits qui n'existent plus ! En revanche il n'a jamais été "déclassé" par google...

laurent59

le Jeu 10 Nov 2011 12:33     Re : 1000 backlinks offerts      

Chez moi le .be est 13eme et tu as les 6 premières positions !
Par contre je vois ce que ça peut donner de la suroptimisation !!!

jojo

le Jeu 10 Nov 2011 12:34     Re : 1000 backlinks offerts      

Sur ton site, c'est le mec qui est suroptimisé ! :D

jojo

le Jeu 10 Nov 2011 12:45     Re : 1000 backlinks offerts      

jojo a écrit:Sur ton site, c'est le mec qui est suroptimisé ! :D

C'est de la gonflette ! :mrgreen:

laurent59

Retourner vers Outils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    75 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    24 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Licencié : qui a été mis à la porte avec un diplôme. » - Léo Campion
    3414 Messages
    16 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Romanovski

Débutant
    84 Messages
    15 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • laurent59

Habitué
    1 Remerciement reçu
    524 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • wiloooo