http://forum.referencement-siteweb.fr/b ... -t111.htmlThere seems to be a problem with your IP address. Please contact us at ASAP.
rsw a écrit:...
Pour ce qui est du naturel, personnellement je fixe la limite à 3500-4000 liens/jour max (pour site au moins vieux de 1 an).
rsw a écrit:Pour les 500 backlinks gratuits, vous recevez un rapport de soumission par mail des URLs sur lesquels votre site a été soumis (TRES utile pour le ,ping et le 2e niveau)
taeky a écrit:2eme niveau ???
annuaires/les-diggs-du-rsw-t2631-20.html#p22786rsw a écrit:taeky a écrit:rsw a écrit:Permettent de linker vos liens (ce qu'on appelle du multi-level)
Pourrais-tu expliquer, linker vos liens, multi-level:?
Le Multi-level
C'est la technique utilisée par tout référenceur compétant pour tous ses liens. Il s'agit de référencer les liens qui pointent vers ton site pour améliorer auprès de Google la notoriété de ton site.
Il est avantageux pour ton site que Google trouve fréquemment des liens qui pointent vers ton site. Mais le bénéfice est encore plus grand quand Google découvre des liens qui pointent vers des liens qui pointent vers ton site.
Plus il y a de niveaux à ton référencement plus celui-ci à de poids pour ton positionnement.
Actuellement, il est indispensable de faire du multi-niveau car les meilleurs référenceurs font du multi-niveau et même plus puisqu'ils font du link-wheel (si tu poses la question, je détaillerais ultérieurement aussi).
Il y a plusieurs méthodes pour le muti-level et les principales sont :
- Faire des blogs pour le second niveau
- Digger ses liens
- Bookmarker ses liens dans des bookmarks sociaux
- Tweeter ces liens...
rsw a écrit:taeky a écrit:2eme niveau ???
Backlinker ses backlinks
Souviens toi Taé > annuaires/les-diggs-du-rsw-t2631-20.html#p22786
borniol a écrit:Donc le nombre de liens "à chaque moulinette" je dois mettre un chiffre qui donnera XX liens chaque jours cité plus bas ?
rsw a écrit:Pour ton IP, je n'en sais rien, réessaye >http://goo.gl/XFVUg
Pour ce qui est du naturel, personnellement je fixe la limite à 3500-4000 liens/jour max (pour site au moins vieux de 1 an).
rsw a écrit::idea: Précision :
L'url (en majorité) de la page sur laquelle sera votre lien contient vos mots clefs ce qui apporte du poid à votre lien

Romanovski a écrit:Par contre pour le nombre de lien que l'on veut à chaque moulinette c'est 500 minimum(...)

outils/1000-backlinks-offerts-t2885.html