borniol a écrit:Il va vraiment falloir que je vois le coté obscur voir ce que sa donne....
rsw a écrit:Ce qu'il y a sur le site (les annuaires) c'est un gadget mais qui dépanne bien les webmasters.
Plus concrètement pour le référencement nous avons aussi des formules de netlinking (sur sites nous appartenant ou partenaires directs):
250 000 BL sur 6 mois
500 000 BL sur 1 an
700 000 BL sur 18 mois
1 000 000 BL sur 24 mois
Des formules 100% anglophones aussi, l'animation de canal Twitter...
Ce foutu site va devoir être refait mais il ne nous sert peu; on fonctionne en marque-blanche avec des boites de création de sites
weboost a écrit:c'est marrant mais cétait pas pour ça non plus...
alors personne sur la piste?
arfff c'est trop white ici

PMweboost a écrit:Hyper intéressant tout çà, c'est l'usine à GAZ, vous êtes nombreux dans votre boite? un nom? une adresse?
weboost a écrit:Borniol ça vient de borné?
jojo a écrit:weboost a écrit:c'est marrant mais cétait pas pour ça non plus...
alors personne sur la piste?
arfff c'est trop white ici
C clair que moi je suis white de white, mais bon, ça marche aussi ! Et pour mes objectifs, ça me suffit pour l'instant. Après, je suis curieux de nature, j'ai déjà relevé pas mal de techniques des gens du forum en fouillant un peu les codes, certaines sont assez amusantes je dois dire, même si elles ne font pas toujours marrer leurs auteurs quand je leur dis ce que j'ai trouvé !!!
Mais j'ai beau chercher ici, je ne vois que le spam avec le lien NoFollow pour microsupport, la technique de rédaction qui doit être du spin automatique de mots clés bien choisis, une page avec 50 commentaires, tous foireux, bref, rien qui me plait à part l'anglais de l'auteur...
Et pour ne vexer personne, mes commentaires de blog ne sont pas toujours de niveau très élevé non plus... Et en plus je les écris un par un !!!

rsw a écrit:Nan! il boss dur dur Borniol et gratuitement pour les keums en mal d'amour
weboost a écrit:Borniol ça vient de borné?

Je serais Nifrou, je supprimerais tous les Backlinks vers ton site tellement il ridiculise la profession !
J'ai essayé GnoZtiK qui n'apporte rien, mais surtout topsurf (avec le code parrainage de ref19 en plus...) qui m'a tout simplement planté mon PC après m'avoir affiché des dizaines et dizaines de popup. Topsurf est un moyen radical pour exploser votre taux de rebond en plus, j'espère que je vais pouvoir me désinscrire !!!
Tout ça n'améliore pas la confiance que les membres de ce forum ont pour ces 1000 BL gratuits, désolé RSW mais "l'appui" que tu as failli avoir est de piètre qualité, même si ton truc fonctionne et peu peut-être apporter quelque-chose, l'intervention de ref19 ne fait que conforter tout le monde dans la méfiance !
La seule chose a espérer est que ref19 ait voulu faire un pot pourri d'astuces gratuites sans mauvaise intention en compilant quelques offres glanées par-ci par-là. Parfois la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions...

ref19 a écrit:si je suis sanctionné pour les BL, je t'envoie le même type de com
éditeur php> entre le 01/11/2011 et le 13/01/2012

jojo a écrit:Avec beaucoup de travail quand même, rien a voir en temps comparé au lancement automatique de 20000 liens... C'est vraiment pour que chacun puisse se faire une idée de ce qui peut se faire en ayant des vrais chiffres... Vous pouvez même vérifier les dates sur l'image !
jojo a écrit:Après relecture de mon post de cette nuit, je m'excuse d'avoir été si agressif ref19, j'étais vraiment sous le coup de la colère ! C'est une très bonne idée d'enlever topsurf de ton site, je n'arrive pas à supprimer mon compte...
Et voilà ce que peuvent être des stats avec environ 500 liens dont une centaine seulement dans la période considérée mais des liens "white"... Avec beaucoup de travail quand même, rien a voir en temps comparé au lancement automatique de 20000 liens... C'est vraiment pour que chacun puisse se faire une idée de ce qui peut se faire en ayant des vrais chiffres... Vous pouvez même vérifier les dates sur l'image !

jojo a écrit:J'ai essayé GnoZtiK qui n'apporte rien,

detectimmo a écrit:jojo a écrit:J'ai essayé GnoZtiK qui n'apporte rien,
Qu'est ce qui te permet de dire ça, peux tu préciser ?
aquabois a écrit:detectimmo a écrit:jojo a écrit:J'ai essayé GnoZtiK qui n'apporte rien,
Qu'est ce qui te permet de dire ça, peux tu préciser ?
moi non plus ça na m'apporte rien gnoztik
j'ai arrêté pour SEO Soft qui a bien évolue ces derniers temps

Allez, je me tente .. on verra bien
Bon dimanche à tutti !!!

Le référencement du site A est aujourd'hui catastrophique.

anthony974 a écrit:Pourtant je ne trouve pas la concurrence très grande dans mon secteur.
Quand je tape des mots clés, les forums apparaissent très souvent en première page puis les concurrents (qui n'ont pas du travailler leur référencement à fond non plus)

anthony974 a écrit:J'ai actuellement 3 sites, que je vais appeler A, B et C.
J'en ai un en préférence que je cherche à avoir le meilleur référencement possible : le site A.
Pour booster A (link de niveau 2 si j'ai bien compris), dois-je créer des BL sur le site B et C puis rajouter les liens où se trouvent ces BL des sites B et C, dans la URL du site 247backlink ?
SuperNova a écrit:URL de tes sites et mots clés en question STP ?
SuperNova a écrit:anthony974 a écrit:Pourtant je ne trouve pas la concurrence très grande dans mon secteur.
Quand je tape des mots clés, les forums apparaissent très souvent en première page puis les concurrents (qui n'ont pas du travailler leur référencement à fond non plus)
URL de tes sites et mots clés en question STP ?

rsw a écrit:Par exemple tu mets un 20aine d'url d'annuaires avec un blast de 1000 liens (soit 50liens par fiches d'annuaires) puis tu pingues le résultats envoyés par fichier TXT.

anthony974 a écrit:Désolé pour mon ignorance, mais les blast, c'est quoi exactement?
Google a écrit:Soumettre un site dans les annuaires est souvent présenté comme un autre moyen d'assurer la promotion des nouveaux sites dans l'index Google. Il existe quelques annuaires de qualité, classés par thème et qui apportent beaucoup à Internet. Malheureusement, ils sont peu nombreux, tandis que les annuaires de qualité inférieure sont très répandus. Si vous décidez d'inscrire votre site dans un annuaire, assurez-vous que ce dernier est classé par thème, modéré et bien structuré. Les inscriptions en masse, parfois proposées comme méthode rapide d'optimisation du référencement, sont généralement inutiles et ne vous permettront sans doute pas d'atteindre vos objectifs.https://sites.google.com/site/webmaster ... votre-site

detectimmo a écrit:Oui ça c'est ce qu'il disent......

ref19 a écrit:p'tain ...par 20 000 les bl RSW?
ça, j'ai pas osé, mais par 1000, ça marche!
detectimmo a écrit:Il faut créer de nouveaux comptes pour renouveler le crédit ?
Je précise tout de suite que les deux remarques qui suivent ne sont pas un appel à la polémique ni des critiques gratuites, juste des éléments de ma réflexion, et je m'excuse par avance auprès des lecteurs de toute réaction désagréable que ça pourrait provoquer.rsw a écrit:Je référence a temps perdu le site RSW (encore et tjs en construction) rien qu'avec ça depuis 1 mois à coup de blasts de 10 000 BL. Nous prenons 10 pts par nuit.
Nous sommes passés en 1 mois 10e sur optimsation SEO et 5e sur referencement siteweb (734 millions de résultats renvoyés) alors que le site jamais référencé était en 400e place partout.(...)

36positions a écrit:Concernant la 5e position du site RSW sur l'expression "referencement siteweb" avec "siteweb" tout collé, qui est exactement le nom de domaine du site sans son tld, il me semble que même sans linker,
rsw a écrit:@Milano Tout ce que tu viens de dire notamment le second niveau a été détaillé et illustré dans ce topic. Merci de nous lire donc ... pour le reste de ton analyse, je passe, c'est le néant de l’aprioritique SEO