sergio95810 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Inscription dans les Pages Jaunes. Oui ou Non ?

Bonjour, Concernant le poids positif pour le référencement, la réponse est évidente : NON. Vous voulez une preuve ? Facile. Recherchez votre commerce sur pagesjaunes.fr et regardez la tête de l'URL. Ensuite, faites http://www.pagesjaunes.fr/robots.txt Et là, comme par magie, vous voyez que les UR...
de sergio95810
le Dim 5 Fév 2012 10:05

Forums: Référencement
Sujet: Inscription dans les Pages Jaunes. Oui ou Non ?
Réponses: 38
Vus: 2465

Outil de détection des Mot clefs les plus important

Bonjour, Bonne idée, mais les résultats sont assez étonnants (voir réellement faux) pour l'instant. Bien normal je suppose c'est pour ca que nous testons : - Dans la liste des mots clés, j'ai des mots clés qui ne se retrouvent pas isolés comme par exemple le mot clé "séléction d'accessoires&quo...
de sergio95810
le Ven 5 Aoû 2011 06:14

Forums: Les outils web & le logiciel SEO Soft
Sujet: Outil de détection des Mot clefs les plus important
Réponses: 15
Vus: 1021

utilisation des review et review-aggregate

Bonjour, Ayant vu sur les conseils google que en utilisant les balises review et review-aggregate on peut intégrer directement dans les résultats de recherche google des éléments des votes des internautes. Je me suis donc lancé dans des adaptations de mon site. J'ai pris exemple sur un site qui prop...
de sergio95810
le Mer 20 Avr 2011 07:00

Forums: Demande de conseils ou parler de son site
Sujet: utilisation des review et review-aggregate
Réponses: 0
Vus: 203

Annuaire généraliste Supermachin.com

Design très sympa, soumission simple.
Par contre, il dit qu'il envoie un mail de confirmation et j'ai pas eu le mail, ou peut-être que je suis impatient...

Bravo
de sergio95810
le Sam 9 Avr 2011 09:50

Forums: Annuaires
Sujet: Annuaire généraliste Supermachin.com
Réponses: 34
Vus: 2464

Bug Google

Bonjour à tous, Dans mon google webmaster tools, dans le nouveau graphique qui s'affiche dans "Requêtes de recherche" (et dans les nombres correspondants aussi d'ailleurs), entre le 02/06 et le 07/06, d'après google, mon site est apparu en impression 90% mois souvent que d'habitude (36 im...
de sergio95810
le Dim 13 Juin 2010 09:31

Forums: Référencement Google & moteur de recherche
Sujet: Bug Google
Réponses: 1
Vus: 984

Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour, Tout d'abord, bravo encore pour cet excellent outil ! Je trouve que, à la marge, il manque un petit symbole qui attire l'attention dans la colonne ou il y a les flèches quand, par malheur, on était classé sur un mot clé le jour d'avant et on y est plus.... Aujourd'hui, pour le voir, il fa...
de sergio95810
le Dim 2 Mai 2010 07:15

Forums: Les outils web & le logiciel SEO Soft
Sujet: [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft
Réponses: 158
Vus: 20386

changement d'URL

Bonjour, Comme déjà dit plusieurs fois, il faut utiliser l'interface google pour les webmaster ou il y a la fonctionnalité de démanger un nom de domaine. https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr Le problème c'est que apparamment, tu avais perdu des places, et que le déménagement ne va q...
de sergio95810
le Sam 10 Avr 2010 11:37

Sujet: changement d'URL
Réponses: 4
Vus: 609

Question sur la densité des mots clés dans un site

Bonjour, Ta théorie, référenceur, se tient bien et les autres ont bien entendu raison quand ils parlent d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte. Je m'essayerais donc a aller encore un cran plus loin dans la réfléxion. Les texte d'ancrage des backlinks interviennent a mon avis dans le c...
de sergio95810
le Mer 10 Fév 2010 07:15

Forums: Référencement
Sujet: Question sur la densité des mots clés dans un site
Réponses: 9
Vus: 1533

Changement d'adresse de site, mais redir 301 impossible

Bonjour, Personnellement, j'ai du gérer le changement de nom de ma société il y a un peu plus de 6 mois. J'ai utilisé l'utilitaire de déménagement de domaine de google webmaster tool, et j'ai eu la surprise que tout s'est extrêmement bien passé. Non seulement j'ai récupéré mon PR, mais, plus étonna...
de sergio95810
le Jeu 4 Fév 2010 07:09

Forums: Référencement Google & moteur de recherche
Sujet: Changement d'adresse de site, mais redir 301 impossible
Réponses: 6
Vus: 1046

problème de position

Bonjour, De mon côté, je remarque aussi des bons yoyo qui ne durent pas très longtemps. Par contre, j'ai remarqué deux types de yoyo : - Google qui change son algo et on se prend pendant un jour ou deux une chute vertigineuse...mais ca ne dure pas et il ne faut pas paniquer. - Il y a un effet sec...
de sergio95810
le Dim 10 Jan 2010 13:10

Sujet: problème de position
Réponses: 2
Vus: 905

Revenir à la recherche avancée