Ce qui serait bien, c'est que tu expliques sur un autre post, le principe de fonctionnement de "abcvisiteurs" pour que chacun donne son avis... qui pour le coup n'entre plus trop dans le sujet de cette discussion
Pour avoir un bon ROI, il faut aussi avoir un site qui assure derrière et c'est assez subjectif comme paramètre mais bon... Un concurrent pourra faire la même campagne que toi : si son site c'est un site amateur dans lequel la navigation est naze (d'ailleurs et au passage : pour certaine thématique,...
Oula on lit encore des choses sur ce sujet :evil: qui montre que la plupart de ceux qui ont répondu, ne font pas de campagne Adwords pour dire de telles aneries ! >> Il faudrait sans doute s'abstenir parfois de répondre... surtout lorsque certains d'entre vous, aviez déjà dit dans des posts...
J'ai feuilleté ton site et je dois dire qu'il est bien conçu :D Dense en tout point et sur un max de page : barvo ! Ah si, une petite erreur : Le "bienvenue..." en titre >>> Soit tu le passes en image, soit tu inscris "Nos chambres d'hôtes en Aveyron vous souhaitent la bie...
Si je peux me permettre, les faux avis clients sont poursuivables en France car ils sont apparentés à de la publicité mensongère, et je pense que la fabrication artificielle de "like" et de "+1" ou ce genre de choses risquent vite d'être classés de la même manière, si ce n'est p...
J'ai jeté un oeil vite fait et je dois dire que je ne comprends pas l'intérêt car c'est une page orpheline qui n'est même pas liée à la Home ou à une page de second niveau :roll: ... A moins que je n'ai mal regardé... Il faut dire que le design est loin d'être extraordinaire pour une web agency (...
Si tu avais mieux optimisé ton site avec un contenu textuel de qualité et quantitatif, tu n'aurais sans doute pas dû attendre tant de temps selon moi... mais je dois souligner ta persévérance et cela c'est le top en SEO >>> Donc bravo
C'est vrai aussi mais je pense que le sujet avait été lancé pour permettre aux utilisateurs un meilleur tri et donc une recherche plus pratique , non ?
@referenceur : - m'en servir également de support pour mes tests . - m’entraîner à rédiger du contenu et trouver un style d'écriture qui me serait propre. +10000, c'est la meilleure école car tu verras que tous les propos que l'on peut lire ici est là, ne sont pas forcement vrais et des nuance...
Ce (not provided) représente entre 25% à 30% du trafic issue de Google chez moi. [mode, laissez moi rêver] Quel incidence cela auras les petit sites n'ayant pas infrastructure de croisement de donné / n'utilisant ces donnée pour faire du keyword stuffing pourrons garder pour eux quelques mots cl...
Super outil pour voir la perte de backlink Notez qu'on perd 1/3 des BL chaque année, il faut donc penser à les renouveler Pourquoi on les perd nos BL, aussi, Google est-il en cause ? L'abandon par les webmasters de leur projet en est souvent la cause. Les annuaires par exemple, demandent beaucou...
Pourquoi pas en effet mais c'est au boss à donner son aval et à mettre en place la rubrique car il est le seul je crois à pouvoir le faire. Mais ne serait-il pas sur deux planches de skis en train de dévaler les pentes enneigées de Courchevel ou autre... en ce moment :roll: ? Quoiqu'il en soit : ...
Très honnêtement, je ne rencontre de mon côté aucun pb de balcklistage de GG vis à vis du nombre important de recherche ! D'un autre côté est-il utile d'aller contrôler la position d'un site sur un mot clé qui oscille entre le 80ième ou la 400ième position (je caricature :mrgreen: ) Car cette opé...
Pourquoi un tel titre : "Gille38 - Référencement pour le nuls" ? Titre qui n'a pas l'air de coller au contenu, me semble t'il d'après un coup d'oeil rapide ...
Envisage tu de donner quelques conseils en référencement ?
Google l'avait annoncé... mais bon l'impact était négligeable jusqu'à présent (moins de 2%) ! Désormais c'est fini... du moins sur l'ensemble des sites gérés :cry: Car depuis 3 jours environ, les stats nous montrent une quantité qui s'accroit chaque jour de "(not provided)" -- > Env...
@ Détectimmo : c'est vrai que tu as de l'avance par rapport à tes concurrent mais il ne faut jamais laisser un site sans vie... et modifier parfois son contenu t'apportera d'autres portes d'entrée et renforcera celles existantes
ça commence à bien suffire tes leçons et tes propos ridicules qui n'ont pour autres objets, que de te donner l'impression d'être plus crédible (ou le plus fort) M. RSW Je n'ai jamais vu autant d'arrogance et de mépris dans l'esprit d'une personne ! Sans oublier les mesonges... Veux-tu que je te r...
C'est vrai tu as raison les 6 premiers semble être des annuaires mais seulement 6 ! Après un analyseur prend le relais, non ? Mais au faite les utilise tu au moins ? Essaye simplement de faire des crawls sur les différents analyserus en ligne et tu verras sans doute un petit changement. Tiens-nous...
Mais ma question est très pertinente au contraire et mieux connaître "Clicpub" pourra sans doute nous mener loin (comme l'an dernier) dans le choix des réponses qui sont faites sur ce forum parfois... Donc si tu pouvais simplement répondre Clicpub à ma question, ce serait cool et plus obj...
Que vous ne connaissiez pas la relation (intime) entre le crawl d'une page et son indexation (l'un permettant l'autre) ne surprendra personne. Je comprends mieux à présent votre expérience désastreuse en tant que commercial dans un agence de référencement qui a fait faillite :D Je pense qu'il n...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sujet "Partage avis sur Google Adresse " affiché sur la page qui présente les différents thémes du forum renvoie vers un sujet inexistant ! Normal ou pas Nifrou ?
Bonjour et bienvenue. Tu es tombé sur le forum le plus actif et le plus sympathique de la planète SEO, tu verras ;) Par contre pour commencer c'est "où" et non "ou" dans ton slogan Sinon pour le référencement de ton blog, tu n'as pas choisi le plus facile car un blog, ceux s...
Les sites de Poker et Pari en ligne ont 3 ans d'avance par rapport à toi et j'ai souvenir qu'ils mettaient le paquet à l'époque pour truster les places. Il te faudra donc un prestataire qui a les moyens de te proposer de très bons liens et je n'en connais que deux en France capable de t'apporter ce...
hop hop hop, il s'agit simplement que de l'interprétation de RSW !!!! Sa façon de lire et de comprendre les nouveaux paramètres de Google ne sont issus que son imagination et de son interprétation >>>> ATTENTION DONC !!!!! Ce qu'il dit et annonce, n'a jamais été prouvé jusqu'à aujour...