Ton voisin du dessus regrette que l'un de ses voisins du dessus donnent des réponses bizarres à tes autres voisins qui se posent des questions sur ce voisin...
ok reçu merci. Pour info un masque de fusion est forcément composé de niveaux de gris. Après la création de la zone à masquer tu te remets sur ton calque et tu lui affecte ton dégradé de couleur.. C'est ton fond ou ton herbe que tu veux dégrader ? Sinon tu ajoutes un calque vierge et tu lui affec...
Je t'envoie de suite en mp Pour synthétiser, je voudrais pouvoir faire un dégradé de couleurs sur mon PNG transparent qui représente de l'herbe. Problème mon masque de fusion ne fait pas de dégradé couleur mais juste : transparent -> noir et lorsque je change les couleurs dans le sélecteur, j'a...
J'ai une image png, j'essaie de faire un dégradé de couleur sur cette image. Problème : J'ai beau changé les couleurs tout est en noir blanc avec différentes nuances : J'essaie de mettre marron : gris très foncé J'essaie de mettre jaune : gris très clair Toutes les couleurs sont sur la même gamm...
:D actarus92, tu te méprends sur mes propos. Je dis simplement que les hébergeurs ne mettent absolument pas en avant qu'on n'est pas obligé d'avoir autant de bases SQL que de bases de données. Si tu ne le sais pas, et c'est la majorité des utilisateurs, tu passeras à côté et achèteras autant de bas...
J'utilise également la même base de données pour plusieurs CMS. Justement je suis en train de réaliser une plaquette et j'avoue que j'i eu un sacré coup de chaud. J'ai été trop vite lors de la création de la BD pour l'instal de Joomla et j'ai oublié de remplacé mon préfixe. BAM ! Tout a sauté ! H...
Cela m'étonnerait que pour un site coûtant dans les 500 euros, dadinfo entame des poursuites. Je pense que cela risque de lui coûter beaucoup plus cher que l'acompte déjà versé, hélas! Et la même chose du côté du "webmaster"... A mon sens, la seule solution est l'accord amiable... :? Bon...
Ton argumentation date d'il y a environ 5 ans. Voici un article (un parmi tant d'autres) qui pourra t'informer un peu sur la stratégie qu'Apple est en train de prendre http://www.macbidouille.com/news/2010/12/31/apple-voudrait-creer-sa-propre-architecture-cpu Si Apple a fait appel à Intel c'est...
N'oubliez pas que la seule différence entre un mac et un pc c'est mac os. C'est intel qui fabrique mac depuis un bon moment maintenant. Alors la guerre mac/pc c'est fini, pc à gagné. D'ailleurs ça fait des années que les pc ont laché un vent niveau performance aux mac, c'est bien pour ça que les ma...
Pour configurer un réseau c'est hyper merdique : le système de navigation réseau ne veut rien dire ... Pour modifier l'ipV4 , faut naviguer sur 3 ou 4 sous menus.... Sur XP c'était très clair
Moauis j'ai pas mal tourné sur Win 7 bah les menus sont incompréhensibles... Le système des documents est pourri (Favoris, Emplacements récents( ca veut dire quoi ???), ...)
Moi brebis galeuse, moi pas avoir un seul produit Apple à la maison. :twisted: Et moi un mouton à 3 pattes alors : de mémoire je n'ai jamais eu en ma possession un seul produit APPLE de ma vie ! Je suis même allergique à Quick Time, pour dire... Windows 7 et PC de compet', voilà le bonheur pour ...
C'est pas ca mais j'ai assez galéré pendant 15 ans... puis j'ai franchi le pas et je n'ai plus aucun problème dans mon utilisation quotidienne de l'informatique. Avant, j'allumais et j'avais toujours peur d'une couille, pas de réseau, écran bleu, mémoire saturée,... Maintenant, j'allume, c'est ra...
Moi j'ai 2 ipods mais je n'avais jamais entendu parler de steve jobs et vu les moutons enamourés devant ce roi du capitalisme sauvage, je me dis que je préférerais toujours 3 pc montés à 300 euros plutôt qu'un ordi sans clic droit (dédicace à sid vicious) Chacun son choix ! Moi j'aime le plug an...
Je n'ai pas l'habitude de relever les fotes d'ortograf, mais sur un site pro/payant ça me dérange de voir "er" et "ez" "é" utilisé indifféremment et les accords singulier/pluriel hasardeux, à croire que c'est la même personne qui rédige tous les textes de description. ...