Alors si ça c'est pas une pénalité dit moi ce que c'est. Un site existe depuis 2005, augmente son trafic de manière régulière. Il tourne à environ 450 VU/J il y a environ un an et demie et du jours au lendemain le trafic s'effondre à à peine plus d'une centaine de VU/J. Depuis l'audience chute lent...
Ben écoute, perso j'étais sous oscommerce depuis des années. J'ai décidé de changer une une osc pour prestashop en juillet dernier. Résultat, j'ai perdu 50% de traffic et je ne l'ai toujours pas récupéré alors que tout a été fait pour rediriger les anciennes urls en 301 vers les nouvelles etc... Pou...
Ah ben un rappel ne fait jamais de mal. Mais ce genre de mail sont toujours mal conçu, on arrive toujours à faire la différence, surtout quand on connait les habitudes de rédaction de ses connaissances.
Le coup de la double extension pour afficher la mauvaise icone c'est connu depuis des dizaines d'années. Après par précaution il faut toujours jeter sans l'ouvrir un email suspect.
Heu, débuter en ref n'est pas le mot juste je pense. J'ai commencé en référencement il y a déjà un bon nombre d'année. Je ne fais pas que ça de mes journées donc même à année égale je n'ai pas l'expérience de certain, mais je m'y connais quand même un tant soit peu pour savoir que le nseo ça existe....
Comme je te l'ai dit dans ton autre sujet. Le site n'est pas vendeur, il est visuellement vieux. Ensuite, il manque peut être un bon référencement. Avoir une belle boutique que personne ne connait ne sert à rien.
Outch on va pas être d'accord. Le négative SEO existe et de plus fonctionne, j'ai vu des gros dégâts à cause de ce genre de chose, suffit de voir le résultat sur pandaranol.
Bienvenu. Pour ton site je dirais que c'est un prestashop un peu modifié visuellement parlant, mais à mon sens pas de le bon sens. Il me fait penser aux sites d'il y a 10 ans, tout carré etc...
Juste pour infos, j'ai voté pour tous les liens de vos signatures. Je n'attends pas de retour, mais comme on m'a fais savoir en mp qu'on avait voté pour les miens il est normal que je fasse de même et du coup j'en ai profité pour faire les autres
Je suis désolé mais je suis de l'avis de 36positions. Ok un lien est toujours bon à prendre, qu'il soit nofollow ou non, qu'il soit dans la thématique ou non etc... Il faut de la variété, mais en tout état de cause en s'inscrivant on reçoit un bon lien et 19 moins bons. Je ne dit pas que ça sert a r...