laurent59 - Messages

Revenir à la recherche avancée

[Jeu] A quoi pensez-vous

Repos > Aire
de laurent59
le Jeu 28 Avr 2011 11:24

Forums: Espace de discussion libre
Sujet: [Jeu] A quoi pensez-vous
Réponses: 2665
Vus: 72263

[Jeu] A quoi pensez-vous

Restaurant > Hostellerie
de laurent59
le Jeu 28 Avr 2011 10:43

Bonjour

Bonjour et bienvenue, Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit (nom de domaine, logiciel web, première page et le bandeau pub)... Il est vrai que votre site fait très "perso" et "amateur", en revanche il se dégage une telle passion que cela donne envie de consulter vos pages ...
de laurent59
le Jeu 28 Avr 2011 10:38

Forums: Présentation des membres
Sujet: Bonjour
Réponses: 8
Vus: 393

Les Doodles de Google, c'est aussi du marketing

Si si, il faut être très attentif !
Avez-vous remarqué celui de ce jour ? Un doodle animé ayant comme thème Jour de la Terre... et et et des pandas !
Ceux qui suivent l'actu comprendront ! Donc le prochain changement d'algo sera sûrement "pingouins"... présent sur le fond de l'image...
de laurent59
le Ven 22 Avr 2011 18:03

Forums: Les autres services de Google
Sujet: Les Doodles de Google, c'est aussi du marketing
Réponses: 10
Vus: 2441

échange de liens secteur Humour

Bonjour ! Non ! Tu n'es pas la seule ! Il y a un membre de ce forum qui est dans la même thématique que toi... je le sais, car ça fait du bien de temps à autre de faire fonctionner les muscles zygomatiques :mrgreen: http://forum.webmaster-rank.info/membre/Mickael En revanche son sit...
de laurent59
le Ven 22 Avr 2011 17:50

Forums: Partenariat
Sujet: échange de liens secteur Humour
Réponses: 11
Vus: 2483

Présentation : Amauri

Bravo referenceur !!! Alors là tu as totalement raison ! J'y ai un compte depuis 2005 sur ce forum, mais j'avoue qu'en effet, ils se croient les rois du référencement et détenir les clés de la vérité... bref la grosse tête quoi ! Même la newsletter hebdomadaire n'a plus aucun intérêt... Ici on va à...
de laurent59
le Ven 22 Avr 2011 10:46

Sujet: Présentation : Amauri
Réponses: 17
Vus: 998

votre avi sur mon site

Certainement referenceur, il doit y avoir de nombreux procès... justifiés ! En ce qui concerne ce post, là c'est avec de grandes marques luxueuses qui ont l'habitude de la contrefaçon, donc ne pas jouer avec le feu ! Quant à l'initiateur de ce post, il s'est connecté tout à l'heure mais a du prend...
de laurent59
le Mar 19 Avr 2011 16:50

Forums: Demande de conseils ou parler de son site
Sujet: donner votre avi sur mon site
Réponses: 15
Vus: 874

votre avi sur mon site

Je ne pense pas que Nifrou a du souci à se faire, en aucun cas ces produits "douteux" sont mis en avant via ce forum... cela n'est que mon avis, je ne suis pas un pro du droit ! ;) Mais un homme averti en vaut deux, c'est la raison pour laquelle il serait préférable d'agir comme le suggè...
de laurent59
le Mar 19 Avr 2011 11:50

[Jeu] A quoi pensez-vous

Elections > Choix
de laurent59
le Mar 19 Avr 2011 09:55

votre avi sur mon site

En effet, aucun logo, aucunes conditions générales de vente ni même d'infos légales... Un mélange de dirham et d'euro sur la page d’accueil... Un sac Longchamp neuf (avec l'étiquette) pour 40 euros... contrefaçon ? Recel ? Le must : sac Louis Vuitton très bien immité 50 euros :o http://www...
de laurent59
le Mar 19 Avr 2011 09:50

[Jeu] A quoi pensez-vous

Culture > Ministère
de laurent59
le Ven 15 Avr 2011 09:54

[Jeu] A quoi pensez-vous

Développement > Programmation
de laurent59
le Jeu 14 Avr 2011 14:35

Concurrence

... mais je sais qu'un NDD peut être pris par n'importe qui et même s'il s'agit d'une marque. A ses risques et périls ! Marques "Tunturi" et "Hoistfitness" : Aucun nom de domaine composé avec ces marques, ni même d'adword (sauf autorisation)... En ce qui concerne le post, i...
de laurent59
le Jeu 14 Avr 2011 11:55

Forums: Référencement
Sujet: Concurrence
Réponses: 17
Vus: 2016

[Jeu] A quoi pensez-vous

Savoir > connaître
de laurent59
le Jeu 14 Avr 2011 11:06

[Jeu] A quoi pensez-vous

International > universel
de laurent59
le Jeu 14 Avr 2011 10:03

[Jeu] A quoi pensez-vous

HTML > Language
de laurent59
le Mer 6 Avr 2011 14:56

[Jeu] A quoi pensez-vous

plombier > entrepreneur (une envie irrésistible de mettre escroc !) :D
de laurent59
le Mar 5 Avr 2011 17:56

[Jeu] A quoi pensez-vous

Issue > Echappatoire
de laurent59
le Lun 4 Avr 2011 14:50

[Jeu] A quoi pensez-vous

Jeu --> loisir
de laurent59
le Lun 4 Avr 2011 09:50

bienvenue gorchfock [nouveau modérateur]

Bienvenue à toi gorchfock !
Ce forum va t'il prendre la place qu'il mérite ? En tout des cas, pas mal de membres de WRI atterrissent ici !
Hummm, bientôt une newsletter hebdomadaire de forum.webmaster-rank.info ???
de laurent59
le Lun 21 Mar 2011 16:48

Forums: Le site, l'annuaire, le forum
Sujet: bienvenue gorchfock [nouveau modérateur]
Réponses: 24
Vus: 2734

http://www.artdecshop.com ?

+1 pour l'adsense. Voir au niveau des traductions : featured products, In the same category, ... 3 produits consultés, pas de possibilité de zoom, dommage ! Par ailleurs, jouer sur la transparence... frais de port, etc... il faut chercher pour voir que vous êtes implantés à Casablanca (page contacte...
de laurent59
le Jeu 17 Mar 2011 11:50

Sujet: http://www.artdecshop.com ?
Vus: 773

Les 3 stratégies les plus importantes pour GG

Merci référenceur pour cette remontée d'information ! Il s'agit donc de créer du contenu de qualité, optimisé pour les moteurs de recherches, sur un site rapide. Là on ne parle pas réellement de nouveauté, beaucoup de SEO le savent déjà... En revanche " Et d'en parler sur les réseaux sociaux ...
de laurent59
le Mer 16 Mar 2011 18:33

Forums: Référencement Google & moteur de recherche
Sujet: Les 3 stratégies les plus importantes pour GG
Réponses: 5
Vus: 714

Présentation : laurent59

C'est cool les cockers t'inquiète, moi j'ai un(e) york de 13 ans qui est bien cool aussi ! waouh ! 13 ans !!! Mon cocker a 8 ans... j'espère qu'il n'ira pas jusque là ! Bon... j'entends déjà hurler les fervents défenseurs et amis de Bardot ! j'ai un bon point Laurent ? Depuis quand les élèves ...
de laurent59
le Ven 25 Fév 2011 10:01

Sujet: Présentation : laurent59
Réponses: 6
Vus: 400

Présentation : laurent59

Pseudo : Laurent59 (Vous l'aurez compris... un ch'ti !) Statut : : Cadre dans le privé (chef de projet web) Indépendant durant 3 ans, j'ai tout stoppé le jour où je me suis rendu compte que je ne dormais plus la nuit ! J'en vis bien mieux aujourd'hui, c'est la raison pour laquelle je souhaite pl...
de laurent59
le Jeu 24 Fév 2011 18:29

Sujet: Présentation : laurent59
Réponses: 6
Vus: 400

[news]Lancement du site de Madrileño : une future référence?

Madrileño spammeur ???? gloups ! Je pense qu'avec plus de 25000 posts sur un célèbre forum de référencement et celui-ci, si vraiment c'était uniquement pour "spammer", mouais... la communauté s'en serait rendu compte ! Je vous rappelle également que Madrileño est à l'initiative d'un post c...
de laurent59
le Jeu 24 Fév 2011 10:09

Sujet: [news]Lancement du site de Madrileño : une future référence?
Réponses: 25
Vus: 3158

Petit cas d'école

Déjà, je vais revoir les textes en fonction des mots et expressions clés qu'elle m'a données, lui soumettre ça, mettre en ligne ... et voir l'impact ( En effet, c'est le point de départ, une "bonne" construction à la base, un suivi et alimenter ! L'idéal aurait été de connaitre l'url du...
de laurent59
le Mar 22 Fév 2011 11:20

Sujet: Petit cas d'école
Réponses: 26
Vus: 1616

Petit cas d'école

Bonjour, Mouais... de bien "beaux" mots dans cette pyramide, mais elle ne détient pas la vérité pour un bon référencement ! CeBe, je constate que ça coince au niveau des réseaux sociaux, mais ces derniers sont ils réellement indispensables à l'essor de l'activité de ta cliente ? En effet, ...
de laurent59
le Jeu 17 Fév 2011 13:17

Sujet: Petit cas d'école
Réponses: 26
Vus: 1616

Offre d'emploi : Manager SEO

Oui en effet, cela peut aider certaines boutiques pour la visibilité, quant au retour sur les ventes c'est autre chose ! Rien de tel qu'un bon référencement et bon positionnement pour faire son business seul ! Autant j'ai testé différents canaux (Le Gu_de, Rue du Com___, Adw__) , autant j'ai tout s...
de laurent59
le Jeu 17 Fév 2011 12:20

Sujet: Offre d'emploi : Manager SEO
Vus: 1920

De rien ! En revanche je ne remets pas en cause l'offre d'emploi... mais est-ce réellement un poste de manager SEO ! Les comparateurs de prix ne comparent rien dans le fond ! Hormis celui-ci, pour les autres bien connus, ce sont les commerçants qui mettent leur catalogue via fichier xml, et nous p...
de laurent59
le Mar 15 Fév 2011 16:00

Bonjour... Ce genre de site crawle le web pour référencer les produits d'autres sites internet... Au mois de décembre je leur ai demandé de supprimer tous nos produits qui étaient référencés chez eux, sans autorisation préalable... Pour info nous sommes importateurs exclusifs, la raison pour laquell...
de laurent59
le Mar 15 Fév 2011 14:02

Site de vente camping

Bonjour ! <h1>Choisissez vos critères de recherche :</h1> Dommage d'utiliser le balisage sémantique pour y mettre cela ! Des mots clés seraient plus pertinents ! vente-camping-FR-341008027.php Pas moyen de changer cette URL ? Ne serait-ce d'y ajouter la région et/ou la ville par ex...
de laurent59
le Mar 15 Fév 2011 13:38

Sujet: Site de vente camping
Réponses: 19
Vus: 2169

positionnement sur un mot cle en dent de scie

Bonjour manworms2, Sans revenir sur les bons conseils de lexa, c'est ton activité d'auto entrepreneur qui a attirée mon attention... le revenu dégagé est bien faible mais bravo à toi pour ta motivation... As-tu pensé à réaliser une plaquette pour le dépannage informatique ? Style format A5 que tu dé...
de laurent59
le Mer 5 Jan 2011 12:11

Sujet: positionnement sur un mot cle en dent de scie
Réponses: 16
Vus: 1202

Avoir plusieurs sites en Top 10

Merci Max66 ! En effet, c'est un peu abattre la concurrence, mais c'est la guerre de position également entre mes différents sites ! La thématique est le fitness et la musculation pour les professionnels et un peu les particuliers... donc les mots clés sont du type "appareils fitness pro" ...
de laurent59
le Mar 30 Nov 2010 12:53

Sujet: Avoir plusieurs sites en Top 10
Réponses: 7
Vus: 912

Merci Nifrou pour cette réponse plus que parfaite et très détaillée ! Les éléments que tu cites sont respectés dans les grandes lignes, hormis le ciblage de mots clefs qui doit être le plus différent possible... c'est cela qui est très difficile... Environ 150 mots (primordiaux) sont étudiés... si j...
de laurent59
le Lun 29 Nov 2010 17:12

Bonjour à tous, Depuis le temps que le référencement est travaillé, à ce jour le résultat est là et ne cesse de s'améliorer chaque jour... Sur des mots clés très concurrentiels j'arrive à positionner 4 voir 5 sites en page 1, et 5 autres en premières positions en page 2... Les sites ont la même thém...
de laurent59
le Ven 26 Nov 2010 16:24

Tout beau tout neuf !

Beau travail, c'est propre, surtout en partant d'Open-Realty... qui est vraiment basique mais facilement modulable...
de laurent59
le Ven 26 Nov 2010 12:18

Sujet: Tout beau tout neuf !
Vus: 840

recherche quelques conseils

C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... En persévérant, avec de la motivation et de la patience, pourquoi ne pourrais-tu pas viser les premières positions.... Dans un premier temps, et avec tout ce qui a été ...
de laurent59
le Mar 23 Nov 2010 19:02

Sujet: recherche quelques conseils
Réponses: 13
Vus: 644

[Forum Webmaster Rank] Motivation

Madrileño
+1 Très bonne initiative Madrileño...
Donc de retour... et motivé !
de laurent59
le Mar 23 Nov 2010 18:41

Forums: Le site, l'annuaire, le forum
Sujet: [Forum Webmaster Rank] Motivation
Vus: 6831

Nouveau site, J'en suis fier alors je présente !

Très bon travail !
Félicitations également !
de laurent59
le Lun 26 Juil 2010 14:33

Sujet: Nouveau site, J'en suis fier alors je présente !
Réponses: 8
Vus: 1911

Opinion sur mon site www.entreprise-serin.fr

Bonjour, Tout d'abord inutile d'ouvir plusieurs posts pour un même site... ;) Alors après une visite rapide de ton site : - balise keywords inutile - clic droit interdit... je vois pas l'intérêt, donc ça sert à rien hormis alourdir le poids de ta page par le script - tes vidéos ne fonctionnent pa...
de laurent59
le Jeu 1 Juil 2010 10:56

Sujet: Opinion sur mon site www.entreprise-serin.fr
Réponses: 3
Vus: 1144

Optimiser son référencement

referenceur2 a écrit:1/ trop longue >>> 5 à 6 mots environs pour environ 50 caractères

Google a augmenté la taille du titre des pages tel qu'il est affiché dans les SERP (pages de résultats).
Pendant longtemps ce fut 65 ou 66 et on voit depuis quelques semaines des titres jusqu'à 70 caractères.
de laurent59
le Ven 18 Juin 2010 09:30

Sujet: [Astuces] Optimiser son référencement
Réponses: 52
Vus: 7266

As tu pensé à te géolocaliser sur Google :?: Et oui, superbe idée, sachant qu'à partir du moment où un nom de ville est cité dans une requête, google map entre en action ! Donc si ce n'est pas fait, à faire d'urgence car il me semble que c'est long, il y a confirmation de l'adresse via voie post...
de laurent59
le Ven 11 Juin 2010 13:05

Bonjour Tae, Le dépannage informatique est un secteur hyper concurrentiel, vous devez être des millions sur le web... alors en regardant ton code source, j'ai remarqué que tu te basais uniquement sur les mots clés génériques, exemple Dépannage informatique - alors pourquoi pas Dépannage informatiqu...
de laurent59
le Ven 11 Juin 2010 10:18

Avis mon site et acquisition liens durs

j'aimerais etre dans le top 3 google pour la plupart de ces mots clefs assez rapidement. Ha ha.... pas mal le Père Noël... je rajouterai vous croyez aux miracles ? Plus sérieusement, le référencement naturel ne devait manifestement pas être votre priorité lors de la création du site et ne fait p...
de laurent59
le Jeu 10 Juin 2010 11:22

Sujet: Avis mon site et acquisition liens durs
Vus: 1731

Où publier le mot-clé ?

Bonjour, Oui référenceur.... enfin un sujet intéressant !! Alors en effet, le mot clé "parions sport" est placé 8ème... en revanche je rejoins l'avis de référenceur, qui va saisir cette expression ? Il me semble que les paris en ligne vont bientôt être autorisés en France, pourquoi ne pa...
de laurent59
le Mar 4 Mai 2010 09:09

Sujet: Où publier le mot-clé ?
Vus: 1705

Demande d'avis sur mon site web.

Attention, c'est quand même le site d'aide et de soutien numéro 1 !! Et puis il y a les manuels et les intellectuels (voir le whois pour comprendre) Plus sérieusement, c'est vraiment bourré de fautes, le bandeau pub n'est pas des plus discret, idem pour le don paypal. Par ailleurs, avis perso, j...
de laurent59
le Mer 17 Mar 2010 17:01

Sujet: Demande d'avis sur mon site web.
Réponses: 4
Vus: 514

Comment faire connaitre mon livre en ligne ?

Bonjour iruo, Toutes mes félicitations et mon admiration pour ton talent, ton initiative, ta rigueur et persévérance à la mise en oeuvre de ton livre ! Je rejoins l'idée transmise par max66, il serait souhaitable d'avoir un trafic qualifié et surtout de passionnés pour ton site, qui suivraient l'é...
de laurent59
le Mar 2 Mar 2010 16:34

Sujet: Comment faire connaitre mon livre en ligne ?
Vus: 1212

Création de sites internets - Webdesign

Oui, je serai curieux également d'avoir un aperçu de tes réalisations. Sinon pour ton site tu as utilisé une charte graphique toute prête et tu ne l'as pas personnalisée : LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET : c’est le type de texte utilisé par les graphistes, web designers et professionnels de l’impression...
de laurent59
le Mer 24 Fév 2010 10:50

Forums: Développement d'un site web
Sujet: Création de sites internets - Webdesign
Vus: 923

JE DEBUTE ET J'AI BESOIN DE VOUS TOUS

vois si tu n'es pas connecté avec ton compte google...
de laurent59
le Ven 12 Fév 2010 18:04

Sujet: JE DEBUTE ET J'AI BESOIN DE VOUS TOUS
Réponses: 31
Vus: 6832

Buzz sur le relooking, comment cela ?

referenceur a écrit:Je m'aperçois qu'il faut avoir un vrai talent pour cela ou des moyens... ce qui n'est pas mon cas, semble t'il...

on va plutôt dire moyens... après pour le reste il suffit d'avoir l'idée !
et oui l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !
de laurent59
le Ven 12 Fév 2010 18:00

Sujet: Buzz sur le relooking, comment cela ?
Réponses: 4
Vus: 611

Revenir à la recherche avancée