frederic0007 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Yoyo sur google

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon site fait un yoyo infernal sur google, sur certaines requête. Si certaines sont systématiquement stable, pour d'autre je vais passer de la première page, à non trouvé par SEO Soft et j'avoue n'y rien comprendre ! A part le fait que je post beaucoup sur...
de frederic0007
le Ven 9 Oct 2009 12:43

Forums: Référencement Google & moteur de recherche
Sujet: Yoyo sur google
Réponses: 1
Vus: 795

chute vertigineuse !!!

T'as noté des concurrents qui étaient subitement apparu en tête des sondages ?
de frederic0007
le Mer 25 Fév 2009 23:33

Sujet: chute vertigineuse !!!
Réponses: 8
Vus: 2029

chute vertigineuse !!!

Salut, Oui moi aussi j'ai noté une chute de mon site ces derniers temps et très importante sur certaines expressions (déjà que mon classement n'était pas terrible). Il y a quelques temps j'ai fait des modifications qui me paraissaient mineures. Mis "film" ou lieu de "filmS" pa...
de frederic0007
le Mer 25 Fév 2009 13:05

Sujet: chute vertigineuse !!!
Réponses: 8
Vus: 2029

Calcadis

Salut, Pareil pour les couleurs, il y en a trop de vraiment différentes et en plus elles sont pas appropriées au thème évoqué (écologie). Tu devrais plutôt taper dans les nuances de vert à mon avis, qui est la couleur de la nature et de l'écologie dans l'inconscient collectif. Je te conseille donc ...
de frederic0007
le Mer 25 Fév 2009 12:20

Forums: Demande de conseils ou parler de son site
Sujet: Calcadis
Réponses: 17
Vus: 1354

Votre avis sur mon site + Présentation

En fait police est une police "Myriad pro" qui n'est présente que sur mon pc de conception je viens de m'en apercevoir en consultant le site depuis une autre machine qui,effectivement, m'affiche une police time new roman qui n'est pas du meilleur effet, l'arial me parait effectivement plus...
de frederic0007
le Mer 25 Fév 2009 00:37

Sujet: Votre avis sur mon site + Présentation
Réponses: 9
Vus: 1516

aucun problème avec opéra (dernière version), ni avec googlechrome, ni avec IE 7.

Comment faire pour tester avec les versions antérieur d'IE alors que j'ai IE7 sur mes deux machines ?
de frederic0007
le Mar 24 Fév 2009 13:35

Bonjour, ton site est plutôt bien sous firefox mais il y a problème majeur il ne s'affiche pas correctement dans internet explorer (i.e plus de 70% des internautes). Pour tester son site: browsershot.org Je l'ai pourtant testé avec IE et Firefox (mon navigateur favoris par principe puisqu'il fait ...
de frederic0007
le Mar 24 Fév 2009 13:05

Bonjour, Pour commencer je me présente rapidement. En octobre 2008 je ne connaissais rien à la conception de sites. Je fais un site vite fait sur la base d'un modèle dreamweaver pour voir ce que ca donne au niveau de mon projet (voir le site pour l'objet du projet). Après quelques demandes sur mon...
de frederic0007
le Mar 24 Fév 2009 10:11

Revenir à la recherche avancée