coco13006 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Tres tres Bizzare?????

:D merci @+
de coco13006
le Ven 4 Mai 2012 12:36

Forums: Référencement
Sujet: Tres tres Bizzare?????
Réponses: 6
Vus: 242

Voici le deuxieme email reçu??????

Je ne sais plus quoi faire? De l'aide SVP Dear Mr Parienti , Based on your company having no relationship with them, we have suggested they should choose another name to avoid this conflict but they insist on this name as CN domain names (.cn/.com.cn/.net.cn/.org.cn) and internet keyword. In our opi...
de coco13006
le Jeu 3 Mai 2012 22:09

Tres tres Bizzare?????

:oops: Bonjour à tous, apres le succes de mon referencement grace à vous tous, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir deux mails douteux de la part de la Chine qui voudraient tout simplement me voler le nom de mon site *lekitethanol.com pour le transformer en lekitethanol.com.cn etc........que ...
de coco13006
le Jeu 3 Mai 2012 21:50

Partenariat dans la thématique de l'automobile

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous proposer un partenariat dans la thématique de l'automobile. Fiches descriptives, ancres de liens optimisées (2/3) et vignette non cliquable (sans lien).
à vos plumes

Merci à vous.coco
de coco13006
le Jeu 3 Mai 2012 17:55

Forums: Partenariat
Sujet: Partenariat dans la thématique de l'automobile
Vus: 288

Bravo à tous!!!!!

:D Message perso a topwarez: http://www.prix-carburants.economie.gouv.fr/index.php?module=dbgestion&action=fsearch quand aux questions des autres; il est un peu trop tôt pour vous repondre.Pour tous gens sympas du forum si vous passez par Marseille n'hésitez pas de me joindre (tel sur mon site)...
de coco13006
le Mer 25 Avr 2012 14:28

Sujet: Bravo à tous!!!!!
Réponses: 38
Vus: 1843

Bravo à tous!!!!!

:D Encore Merci à tous et aujourd'hui encore a 20h33, je suis toujours en position 1 avec kit ethanol et kit ethanol pas cher et je voudrais preciser a tous ceux qui se posent la question de savoir comment il faut faire pour que ça marche la reponse est assez simple...Il faut passer beaucoup de temp...
de coco13006
le Mar 24 Avr 2012 20:36

Bravo à tous!!!!!

:D Bonjour, hé bien voila je reviens à vous pour vous feliciter tous de m'avoir permis d'etre apres seulement quelques mois au top 1,2,3 avec tous mes mots clés.J'oubliais le principal un grand Merci bien appuyé a Supernova sans qui cette aventure ne se serait pas réalisé.Encore merci a tous J'allai...
de coco13006
le Jeu 19 Avr 2012 21:59

Free Mobile c'est parti !!! Vive la fin des monopoles

:lol: Bonjour a tous, au debut je n'etais pas tres content de Free alors je les ai appellé et ils m'avait repondu qu'apres un certain temps tout rentrerait dans l'ordre.....J'ai failli faire la bétise mais j'ai patienté un peu et maintenant que du bonheur!!! si!si! Je vous assure je paye 15€ par moi...
de coco13006
le Jeu 19 Avr 2012 21:47

Forums: Espace de discussion libre
Sujet: Free Mobile c'est parti !!! Vive la fin des monopoles
Réponses: 103
Vus: 4008

Voila mon nouveau site......

Et maintenant c'est mieux ou j'en perds mon latin? a tous ceux qui ont pris la peine de regarder un peu mon site....j'espere que maintenant cela fait un peu plus pro et que c'est plus agréable a voir :mrgreen:
de coco13006
le Mar 21 Fév 2012 11:34

Forums: Demande de conseils ou parler de son site
Sujet: Voila mon nouveau site......
Réponses: 35
Vus: 2237

Baclinks???

detectimmo a écrit:Pas trouvé mon modèle. :cry:

Bjr, pose ta question directement sur le site et je te repondrais :idea:
de coco13006
le Lun 20 Fév 2012 20:19

Sujet: Baclinks???
Réponses: 22
Vus: 775

Baclinks???

Bonjour, Ton site a un Pr3, mais, arrive tu a vendre avec? Je m’intéresse a ton produit: ;) _ je cherche des infos sur des comparatifs de conso: introuvable _ je cherche des infos sur des gains ou perte de puissance _ une carte des stations: introuvable _ peut on passer de l’éthanol au super com...
de coco13006
le Lun 20 Fév 2012 20:14

Qu'en pensez vous?

Bonjour a tous, nous avons remixé le bandeau et la presentation de la premiere page et comme deux avis valent mieux qu'un je vous demande de prendre 2 minutes et me dire ce que vous en pensez? Soyez critique c'est ce que je desire....=) :D merci de votre aide.coco
de coco13006
le Lun 20 Fév 2012 13:01

Sujet: Qu'en pensez vous?
Réponses: 3
Vus: 233

Baclinks???

detectimmo a écrit:Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ces fameux kits ethanol en tous cas :roll:

Salut, si tu as un véhicule essence c'est tres interessant pour la nature et ton porte monnaie :D
de coco13006
le Mer 15 Fév 2012 11:19

Baclinks???

Ah donc t'es pas celui qui vadrouillait ici à l'époque avec la présentation de son kit éthanol et une explication en Homepage de son intérêt et même plein de calculs au kilomètre :roll: ? Non ce n'etait pas moi et je ne suis pas le seul à vendre ce genre de produits sur le net.Malheureusement :mr...
de coco13006
le Mer 15 Fév 2012 11:17

Baclinks???

Coco13 : il t'arrive quoi depuis le temps... ? Tu as perdu une partie de ton cerveau ? Par ailleurs, avant tu avais un autre pesudo... me trompe-je ? Des kits éthanols, ça ne trompe pas ;) :mrgreen: Tu ne te trompe-je pas mais tu te tompe-je completement cars a moins que ce soit une autre pers...
de coco13006
le Sam 11 Fév 2012 17:31

Baclinks???

shelko a écrit:LOL c'est quoi cette question ?
T'as un site en Pr3 en signature et ne sais pas ce qu'est un backlink :oops:

slt, c'est pas moi qui l'a fait ce site!!!!je suis la pour m'instruire :idea:
de coco13006
le Mar 7 Fév 2012 16:59

Baclinks???

Un backlink est un lien entrant vers un site internet. Par défaut on suppose qu’il est extérieur au site. Le nombre de backlinks est un des facteurs rentrant en ligne de compte dans certains des algorithmes de Google, dont notamment celui qui sert à déterminer le PageRank d’une page web. Source:...
de coco13006
le Mar 7 Fév 2012 16:58

Free Mobile c'est parti !!! Vive la fin des monopoles

Si si. Ils indiquent sur leur site "Les séries red de sfr. Nouveaux forfaits. Exclusivement sur sfr.fr" Je n'ai pas dit que c'était une offre intéressante au niveau prix hein ;) Pour 19.90 euros on a la téléphonie illimitée mais pas de web du tout! Ah oui, donc ce n'est pas comparable ...
de coco13006
le Mar 7 Fév 2012 15:43

Forums: Espace de discussion libre
Sujet: Free Mobile c'est parti !!! Vive la fin des monopoles
Réponses: 103
Vus: 4008

Baclinks???

:mrgreen: Bonjour a tous et merci encore a ce forum!!
Petite ou grosse question? Baclinks c'est quoi? est ce utile? et comment faire pour l'integrer a son site?voila avis aux personnes competentes.....Merci :lol
de coco13006
le Mar 7 Fév 2012 15:02

comment rester au top dans les recherches

Jackie Chun a écrit:Pas en mettant ton vieux lien dans un post bidon sur un forum dédié au ref. :mrgreen:

:roll: la je ne comprend pas? tu ne réponds pas a ma question !ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour rester au top car j'ai remarqué que cela fluctuait? capitché?[]
de coco13006
le Lun 6 Fév 2012 16:00

Sujet: comment rester au top dans les recherches
Réponses: 14
Vus: 782

comment rester au top dans les recherches

:mrgreen: Bonjour a tous, que faire pour rester au top 5 ou 10? quelles solutions? quels coseils? merci à tous coco13006 lekitethanol.com
de coco13006
le Lun 6 Fév 2012 15:08

Sujet: comment rester au top dans les recherches
Réponses: 14
Vus: 782

Besoin de votre savoir faire...

Merci pour vos commentaires ;) En revanche bien évidemment qu'il y a des modifs à apporter (font, logo, police, images, etc) et implémenter tout ceci dans prestashop, c'est simplement une idée de départ faite à l'arrache... --> Dynamisation du logo, harmonie des tons, etc... Par la suite optim...
de coco13006
le Jeu 19 Jan 2012 18:10

Sujet: Besoin de votre savoir faire...
Vus: 1207

Quelle surprise, ha oui quelle surprise!!c'est super sympa d'avoir pris quelques minutes ou plus (je le trouve tres attractif) comme ça!!Merci Laurent encore un plus pour votre forum..merci,merci :)
de coco13006
le Mar 17 Jan 2012 18:03

Il n'y a pas que le bandeau à corriger... le site est assez sombre, pas en adéquation avec le bio et l'écologie... c'est la version de base de prestashop... En revanche tu es en top 10 sur "kit ethanol", raison pour laquelle c'est dans ton propre intérêt à réaliser des modifications afin...
de coco13006
le Mar 17 Jan 2012 10:59

j'ai besoin de vos lumieres!!

Bonjour, encore une fois je me permet de vous solliciter...surtout les designers? Qelles idées pour changer le bandeau de mon site (plusieurs d'entre vous ont fait des reproches),alors des reproches ok mais des conseils ou autre chose avec plaisir :mrgreen:
J'oubliais lekitethanol......
de coco13006
le Lun 16 Jan 2012 18:16

Sujet: j'ai besoin de vos lumieres!!
Réponses: 3
Vus: 221

Bonjour, mon site "lekitethanol.com" commence a prendre un peu mais vu les reproches du graphisme de mon bandeau je demande a toutes les personnes capables de faire mieux , de me proposer quelque chose de plus joli et plus original? Alors a tous ceux qui ne font que des reproches A VOS PLU...
de coco13006
le Sam 14 Jan 2012 19:41

Rester en premiere page

coco13006 a écrit:;) on en apprend tous les jours!merci coco

Bonjour a tous, je ne sais pas si je fais bien mais je me lance... :oops: qui pourrait me donner un coup de main pour refaire mon bandeau ou me donner des idées? Je suis preneur de tous vos avis de pro :mrgreen:
de coco13006
le Ven 13 Jan 2012 21:35

Sujet: Rester en premiere page
Réponses: 13
Vus: 547

Que reprochez vous a mon site?

Jackie Chun a écrit:Hello,

Je n'ai pas trouvé les mentions légales sur le site.
A ajouter

Salut, si tu regardes un peu en bas tu y verras les mentions légales etc.... ;)
de coco13006
le Ven 13 Jan 2012 21:21

Sujet: Que reprochez vous a mon site?
Réponses: 18
Vus: 1103

:D Bonjour coco13006 Tu me vends là un beau produit. Il est bien dommage qu'il ne soit pas du tout mis en valeur. Le site n'est pas agréable. Il est très long à s'afficher. Une fois qu'il est affiché, on a beaucoup de mal à savoir de quoi il parle Les catégories sont compliquées à lire. Les illu...
de coco13006
le Ven 13 Jan 2012 21:18

Rester en premiere page

;) on en apprend tous les jours!merci coco
de coco13006
le Mar 10 Jan 2012 08:31

Rester en premiere page

Merci ref19 et Bonne année a tous (j'en profite...) :mrgreen: et surtout Bonne santé. cocoKit éthanol je bosse,je bosse, je bosse
de coco13006
le Dim 8 Jan 2012 22:34

Rester en premiere page

slt excuses mais c'est quoi exactement ..netlinking....merci cocoKit éthanol
de coco13006
le Dim 8 Jan 2012 15:07

Rester en premiere page

Bonjour à tous et merci encore de vos precieux conseils depuis que je fréquente ce forum. J'aimerais savoir cependant quelles sont les solutions pour monter et rester en premiere position dans les recherches google? Grace aux annuaires et a mon travail,je me suis retrouvé en premiere page mais je vo...
de coco13006
le Dim 8 Jan 2012 14:48

Coco, en REF les ancres de liens hypertexte sont plus pertinentes de cette manière : Kit éthanol ! ;) Alors David? Quoi de neuf Docteur.......Je viens de reussir d'integrer mon site a ma signature et cela a marché (je crois...)j'ai commencé a bricoler un peu et j'essaye toujours de me referenc...
de coco13006
le Ven 6 Jan 2012 19:01

http://www.lekitethanol.com T'as pas encore pigé coco ? Coco, en REF les ancres de liens hypertexte sont plus pertinentes de cette manière : Kit éthanol ! ;) Aller, une dernière fois, la syntaxe correcte pour les liens et signatures : [url=http://www.lekitethano...
de coco13006
le Ven 23 Déc 2011 19:45

Slt Jerome le pdf n'est pas terrible mais c'est le seul que j'ai en ma possession :roll: peut etre plus tard.@+ et merci cocohttp://www.lekitethanol.com
de coco13006
le Sam 17 Déc 2011 20:09

Un site agréable... Par contre, la liste compatibilité connecteurs/constructeurs est dur à lire : c'est un peu petit. Ce serait pas mal de pouvoir agrandir l'image en cliquant dessus. Pense à la re-écriture des urls : tes pages seront mieux référencées et seront plus parlantes qu'une suite de par...
de coco13006
le Ven 16 Déc 2011 18:24

:mrgreen: apres quelque temps voici mon nouveau site alors à vos plumes pour me ou plutot nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle mouture et je compte sur vos critiques (car on finit par ne plus rien voir)....merci : kit éthanol
de coco13006
le Mar 13 Déc 2011 18:45

[SEOFIX] Récapitulatif

Alors la comprend pas un mot,veuillez parler de facon claire SVP je n'ai rien compris.merci coco :D
de coco13006
le Lun 10 Oct 2011 13:42

Forums: Les outils web & le logiciel SEO Soft
Sujet: [SEOFIX] Récapitulatif
Réponses: 16
Vus: 995

Ptit dernier....Bonjour a tout le monde

Merci mais j'accepte les remarques mais avec les conseils qui suivent....Merci :)
de coco13006
le Lun 10 Oct 2011 13:39

Forums: Présentation des membres
Sujet: Ptit dernier....Bonjour a tout le monde
Réponses: 12
Vus: 742

:) Bonjour a tous et merci par avance.Voila j'ai fait faire un petit site commercial http://lekitethanol.com par l’intermédiaire de Prestashop (peu de moyens pour me payer un super web-master) Mais ce n'est pas trop grave j'ai la pèche!J'ai en moyenne une quarantaine de visites par jour mais très pe...
de coco13006
le Lun 10 Oct 2011 12:11

Ptit dernier....Bonjour a tout le monde

Voila en deux ou trois mots ma situation et mes problèmes. J'ai fait faire un petit site commercial par l’intermédiaire de Prestashop...manque de moyens.merci d'y jeter un regard et de me dire ce que vous en penser?merci http://www.lekitethanol.com Jean claude :)
de coco13006
le Lun 10 Oct 2011 11:54

Forums: Présentation des membres
Sujet: Ptit dernier....Bonjour a tout le monde
Réponses: 12
Vus: 742

Revenir à la recherche avancée