Webdécimètre - Messages

Revenir à la recherche avancée

Topic des bonnes causes

http://www.musique-sans-difference.fr/ musique pour les handicapés
de Webdécimètre
le Lun 22 Sep 2008 07:05

Forums: Espace de discussion libre
Sujet: Topic des bonnes causes
Réponses: 8
Vus: 1403

L'outil page rank

houla! susceptible le meussieur
faut pas se fâcher comme ça, je blaguais roooh lui!
bon j'arrète on va me prendre pour un troll laid
de Webdécimètre
le Mar 16 Sep 2008 16:48

Forums: Référencement
Sujet: L'outil page rank
Réponses: 5
Vus: 1823

Position dans les moteurs de recherche

mets un peu plus de texte sur chaque page, en rapport avec le thème de la page bien sûr et intégrant les mots clefs que tu cibles,
n'exagère pas quand même : la répétition excessive de mots clefs est sanctionnée par google
différencie bien tes pages au niveau du texte (pas de copier coller)
de Webdécimètre
le Dim 14 Sep 2008 10:03

Forums: Demande de conseils ou parler de son site
Sujet: Position dans les moteurs de recherche
Réponses: 4
Vus: 1652

L'outil page rank

Je ne sais pas si je suis clair? PS je suis assez peu devant l'ordinateur pour le surf Put.. mais qu'esse qu'y raconte avec ses choucroutes mexicaines taillées à la main? :shock: quelqu'un à un dictionnaire? que je sache ce que signifie "je suis clair" dans sa langue? ps : david, p...
de Webdécimètre
le Dim 14 Sep 2008 09:53

Sujet: L'outil page rank
Réponses: 5
Vus: 1823

Protection simple de vos Emails contre le spam

J'utilise un script java de recollage de mon mail (a+@+b) sur mes sites et ça marche assez bien, les spams sont quasi nuls sur ces adresses, alors que les adresses en clair sont vite polluées les formulaires html me semblent marcher assez bien aussi, même sans captcha, j'ai l'impression que les sit...
de Webdécimètre
le Ven 4 Juil 2008 07:03

Forums: Développement d'un site web
Sujet: [Protection] Technique contre le spam & flood
Réponses: 4
Vus: 1697

Nouvelle MSN Toolbar (mai 2008)

C'est quoi msn? ;-)
de Webdécimètre
le Mer 2 Juil 2008 22:04

Forums: Alexa, Bing, Exalead, Dmoz
Sujet: Nouvelle MSN Toolbar (mai 2008)
Réponses: 3
Vus: 1520

nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?

bonjour, tout est dans le titre nombre maximum de mots-clefs dans meta tag keywords? je sais que gg n'en tient pas beaucoup compte, mais simplement par amour de la belle ouvrage et aussi parce que d'autres moteurs s'en servent encore un peu - combien de mots clefs (c'est à dire de groupes séparés p...
de Webdécimètre
le Jeu 19 Juin 2008 06:44

Sujet: nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?
Vus: 3333

au secours! faux faux pagerank

Ouf! content que tu t'en occupes, 8-) penses tu que gogol fasse le même type de test et que cela puisse expliquer la chute catastrophique des serp de ce site? :?: peux tu expliquer sur quoi tu bases tes test (si ça n'est pas secret du chef) et si le code peut être modifié pour éviter ce genre de...
de Webdécimètre
le Dim 15 Juin 2008 16:20

Forums: Les outils web & le logiciel SEO Soft
Sujet: au secours! faux faux pagerank
Vus: 891

au secours! faux faux pagerank

Salut Nifrou! Je suis perplexe : j'ai testé le page rank d'un de mes sites (***http://www.keepcool-croisiere.fr***) et j'obtiens ça comme résultat Attention :o bad Faux PageRank :o badFausse redirection :o not-bad Domaine différent ***http://www.keepcool-croisiere.fr*** se fait passer pour le ...
de Webdécimètre
le Sam 7 Juin 2008 12:16

Sujet: au secours! faux faux pagerank
Vus: 891

Bug retour à la ligne

le problème se pose quand j'utilise le navigateur intégré à Seo soft (entre parenthèse je comptais écrire pour te remercier de mettre ce soft bien utile à disposition, mais j'ai commencé par râler en bon français que je suis) donc le pb de retour à la ligne se produit dans seo soft aussi bien dans ...
de Webdécimètre
le Mer 28 Mai 2008 10:27

Sujet: Bug retour à la ligne
Réponses: 2
Vus: 995

bug dans le forum? faire un post spécifique?

je ne sais pas si c'est le bon fil de discussion pour parler de ça, le lien avec l'url cachée dans la signature c'est bon ; par contre la touche entrée ne me fait pas aller à la ligne (dois je coder /r/n? ;) ) par ailleurs j'ai des problèmes de copier coller : je ne peux copier que dans la barre d'a...
de Webdécimètre
le Mar 27 Mai 2008 19:48

Forums: Annuaires
Sujet: Un annuaire d'annuaires
Vus: 1546

Un annuaire d'annuaires

Bon, je vas m'inscrire alors, pour pouvoir éviter les annuaires ou je suis déja passé et mettre des bonnes notes aux gentils et des mauvaises aux sournois qui finissent par demander un lien retour avant validation :evil: sinon j'ai un problème sur le forum : j'arrive pas à aller à la ligne :( ...
de Webdécimètre
le Lun 26 Mai 2008 09:24

Forums: Annuaires
Sujet: Un annuaire d'annuaires
Vus: 1546

Revenir à la recherche avancée