Vous avez effectué trop de recherches...

le Mar 22 Mar 2011 11:26

Bonjour,

J'utilise SEO Soft depuis plus de 2 ans, version 1.48...

Depuis environ une semaine, sans avoir fait de modifs de paramètre sur le soft, j'ai après une vingtaine de requêtes le message : "Vous avez effectué trop de recherches, [...] veuillez réessayer dans quelques heures"... j'ai passé le délai de recherche entre 2 requêtes de 2 à 10 secondes --> pas mieux.

Pourquoi ce soudain changement sur ce soft qui marchait si bien?

Si quelqu'un a une idée...merci!

walkyrie    
Actif

le Mar 22 Mar 2011 12:01

Bonjour
Merci beaucoup pour ce retour.

Plusieurs choses peuvent être la source.
- Changement de Google
- Baisse de certains résultats, ce qui oblige a faire beaucoup plus de requetes.
retenter de faire une recherche trop rapidement après des tentatives qui se soldes par l'erreur "vous avez effectué trop de recherches"
- Ajout récent de beaucoup de mots clef qui trop exotique (faute d'orthographes, mot clef étranges) ou trop spécifique (link: ou site:) ou avec des fautes d'orthographes.

la version 1.48 et vieillissante, les nouvelles versions en bêta sont plus sobre en nombre de requêtes (notamment : elle commence a chercher autour de la dernière position trouvé + diverses autres améliorations).
Ces dernier jours, j'ai encore travaillé la compatibilité et la sobriété, je sort une version dans quelques heures

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou
Like Rank Total : 10.5    
Administrateur

le Mar 22 Mar 2011 13:38

chic alors!

je l'attends avec impatience!!

merci pour ces réponses.

walkyrie    
Actif

le Mer 23 Mar 2011 20:17

Audit de Site Internet et Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Afin d'améliorer votre présence sur Internet.

Madrileño
Like Rank Total : 12    
Actif

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft