J'utilise SEO Soft depuis plus de 2 ans, version 1.48...
Depuis environ une semaine, sans avoir fait de modifs de paramètre sur le soft, j'ai après une vingtaine de requêtes le message : "Vous avez effectué trop de recherches, [...] veuillez réessayer dans quelques heures"... j'ai passé le délai de recherche entre 2 requêtes de 2 à 10 secondes --> pas mieux.
Pourquoi ce soudain changement sur ce soft qui marchait si bien?
Plusieurs choses peuvent être la source. - Changement de Google - Baisse de certains résultats, ce qui oblige a faire beaucoup plus de requetes. retenter de faire une recherche trop rapidement après des tentatives qui se soldes par l'erreur "vous avez effectué trop de recherches" - Ajout récent de beaucoup de mots clef qui trop exotique (faute d'orthographes, mot clef étranges) ou trop spécifique (link: ou site:) ou avec des fautes d'orthographes.
la version 1.48 et vieillissante, les nouvelles versions en bêta sont plus sobre en nombre de requêtes (notamment : elle commence a chercher autour de la dernière position trouvé + diverses autres améliorations). Ces dernier jours, j'ai encore travaillé la compatibilité et la sobriété, je sort une version dans quelques heures