[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Aide et support] Utilisation de SEO Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Aide et support] Utilisation de SEO Soft

le Lun 3 Mar 2008 22:26

[Aide et support] l'utilisation de SEO Soft

Voici quelques liens traitant de SEO Soft :

:arrow: Page d'accueil, présentation et téléchargement

:arrow: 8 astuces et conseils pour mieux profiter de l'aide de SEO Soft

:arrow: Proposer des améliorations pour SEO Soft

:arrow: Reporter les bugs

:arrow: Offrir SEO Soft pour fidéliser vos visiteurs

:arrow: Exemple d'utilisation pour augmenter ses visiteurs

:arrow: Archive (en .zip) du programme

:arrow: Licence d'utilisation

:arrow: Support (cette adresse)

nifrou

le Jeu 8 Jan 2009 10:23     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Pour un logiciel gratuit , je tenais a te félicité, il est bien conçu pour une bidouille.
il y a moyen de l'ameliorer c'est sur, mais pour ça il faudrait connaitre ton domaine de compétences ;) apres c'est surement possible de t'aiguiller vers quelques chose.

en tout cas encore bravo. :D

refaudit

le Jeu 8 Jan 2009 10:26     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Ps, je l'ai mis en telechargement sur mon site ton soft, a l'attention de ceux qui n'ont pas les moyens pour se payer un logiciel proffessionnel ;)

refaudit

le Sam 9 Mai 2009 15:17     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Je viens de l'installer, ça à l'air super ! Et en plus c'est gratuit :D

Par contre, il faut tous les jours cliquer sur "rechercher" pour que le logiciel se mette à jour ?

SiMax

le Jeu 2 Juil 2009 12:01     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Tout d'abord merci pour ce formidable outil. Mais j'ai tout de même une question. Est-ce que quelqu'un peut jeter un coup d'œil à ce post?

http://forum.webmaster-rank.info/logiciel-referencement/interpretation-des-resultats-de-seosoft-t632.html

Merci d'avance

mathieu.e

le Sam 4 Juil 2009 05:44     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Voila je t'ai répondu, j'y ai mi le temps.
Je lit tous les messages mais je prend souvent mon temps pour y répondre.
Je suit comptent que tu t'intéresse à cette fonctionnalité.
Si tu a des idées d'améliorations elle sont les bienvenues (sur le sujet que tu a ouvert), car mois je sèche un peut.

nifrou

le Sam 1 Aoû 2009 15:05     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour, il a eu une mise à jour du programme. Que signifie la couleur du rond dans la coulonne url (rouge, vert, bleu, ...).

Merci. :)

Adri

le Sam 1 Aoû 2009 15:11     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Je crois que je viens de trouver par moi-même, c'est en fonction de la position ??

Adri

le Mar 4 Aoû 2009 20:54     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

J'ai deux petites questions :
- Pourquoi SEO Soft n'indique pas le nombre de résultats pour certains mots clés ?
- Pourquoi m'indique t'il qu'une page de mon site se trouve à la Xième position alors qu'une autre page, du même site est dans les premiers résultats de Google ?

Sinon bravo pour la dernière mise à jour ! J'ai bien aimé les améliorations.

-Cri-cri-

le Jeu 6 Aoû 2009 12:22     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour
Je répond a cette erreur dans un nouveau sujet, car cela peut intéresser pas mal de monde.
Cette erreur est super courante.
-> referencement/l-erreur-la-plus-frequente-du-referenceur-webmaster-t682.html
On peut continuer sur la nouvelle discutions, car ce sujet sert initialement à faire un aide en ligne et à compiler les meilleur sources d'information pour SEO Soft.

nifrou

le Dim 22 Nov 2009 12:41     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour,

Juste pour dire un grand bravo au concepteur! Très bon soft!

Laurent-Réf

le Mar 24 Nov 2009 11:48     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

bonjour
merci beaucoup :oops:

nifrou

le Mar 24 Nov 2009 21:20     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

De rien, c'est normal et c'est sincère. Je tiens également à attirer l'attention de tous ceux qui n'en auraient pas conscience (s'il y en a) qu'il est extrêmement rare d'avoir accès gratuitement à ce type de logiciel plus performant que beaucouppp de logiciels payant.

Laurent-Réf

le Sam 7 Aoû 2010 04:23     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour,

Oui, c'est un bon logiciel pour ceux qui veulent suivre l'évolution des positions de leurs sites.

Perso, je m'en sers pas mal, je me porte volontaire pour remonter les quelques petits bugs que j'ai rencontrés, si Nifrou le permet bien évidement ;)

A bientôt

Tommyknocker

Dernière édition par Anonymous le Sam 7 Aoû 2010 15:12, édité 1 fois.
Raison: Deux liens seulement par signature. CDL La modération

Tommyknocker

le Mar 23 Nov 2010 19:30     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

depuis quelque jours je ne peux plus faire de stats sur ma liste de mot clef , ca se bloque par se que j ai fait trop de recherche .... j ai donc modifé le temps passé de 4 a 7 secondes entre chaque mot clef et rien a faire je termine pas ma liste ? quelqu un a le meme probleme ?

jof

le Mer 24 Nov 2010 02:55     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour

1er solution :
Augmente encore le temps

2ème :
Diminue le "nombre maximum de recherche" dans le panneau : configurations-> configuration avancé (1000 c'est trop si il y beaucoup de mots clefs ou il ne s'arête pas avant )

3ème :
Suprime les requete/mots clefs qui semble les moins naturels; ex :
- recherche jusqu'a la 1000ème position
- recherche de site:www.monsite.com motclef1
- mot clef avec des caractère bizar

4ème (ça risque d'être un peu galère) :
Désactive le mode automatique et gère manuellement les plage de recherche pour chaque mot clef "cherche dans les premiers" de l'onglet Configuration/mot clef

nifrou

le Mer 24 Nov 2010 11:43     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour Nifrou,

Je connais effectivement le même problème que Jof.

Je vais effectuer les solutions que tu proposes et je communiquerai mes résultats.

Encore bravo pour ton logiciel ^^

aurelienH

le Jeu 25 Nov 2010 11:10     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bon alors après quelques tests, la première solution ne semble pas marcher. J'ai diminuer le nombre max de recherche à 500 (en mettant un intervalle de recherche à 7 secondes).
Le logiciel ne m'affiche toujours pas de résultats.

J'ai télécharger le logiciel sur une autre machine et là en revanche il a fonctionné du premier coup.

Je serai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il me semble qu'un autre forumeur a tenté cette solutions sans succès.

aurelienH

le Lun 27 Déc 2010 14:16     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour
Plus de résultats non plus pour moi depuis un bon mois, même avec une installation toute neuve ou la version 2 beta, même avec une seule recherche sur une seule url dans la première page Google.
Apparemment il y a quelque chose qui est apparu en même temps pour de nombreux utilisateurs. Ce serait intéressant si quelqu'un avait une idée géniale pour trouver une solution.

fredfan

le Lun 27 Déc 2010 19:29     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour
Depuis quelque semaine il semble y avoir un problème chez certaines personnes.
J'ai une piste à explorer : internet explorer.
Quel version utilise tu ?
Si elle est vielle essaye de la mettre à jours
Je vais essayer de faire des test sur de vieux IE.

nifrou

le Mar 28 Déc 2010 15:14     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

J'ai exposer mon cas ici et j'était en IE8 (rien a voir avec un vieille version de IE)
Ce problème vient bien de IE

++

Tae

taeky

le Jeu 30 Déc 2010 23:32     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire dans le forum, soyez indulgent...

Je lis les commentaires sur le logiciel et j'ai bien hâte de l'essayer.Par contre, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à l'ouvrir, pas croyable...

Je sélectionne le dossier et je vois bien les 2 fichiers: rss_conf.text & stat.exe
Cela fait 10 fois que je demande l'extraction et il n'y a toujours rien dans le dossier.

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, c'est la première fois que cela m'arrive.
Je ne sais pas trop ce que je fais de pas trop cool avec ça!!! :(

Merci beaucoup...

Philos

le Mer 12 Jan 2011 15:02     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour

Comme d'autres, je n'ai aucun résultat pour mes recherches.
J'ai essayé la version bêta, ca ne marche pas mieux
j'ai diminué le nombre de résultat à 200 : pas mieux
bref, je ne l'ai jamais vu fonctionner

Tous mes softs sont à jour : IE Google ou Firefox

cyrillem

le Mar 17 Jan 2012 07:04     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour,

Ci-joint (http://dl.free.fr/vuNRL3qwA) votre programme en format winrar, cela fait plusieurs année que je l'utilise mais aujourd hui je ne peux plus l'ouvrir il plante a l'ouverture et il ne me prend plus les donnée.

Pouvez vous regardé mon problème?

Merci

popofpopof

le Jeu 26 Jan 2012 10:43     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour
Désolé de ne pas avoir répondue plus tôt
Je ne retrouvais plus ce messages (merci pour le MP ;) )
merci beaucoup pour le zip cela me permettras de débugger bien plus facilement
J'ai déjà téléchargé votre archive pour débuger cela.
J’espère être en mesure de terminer une nouvelle version avant la fin de la semaine et profiter pour ajouter un correctif à ce problème dans cette derniere ( ces dernières semaines,j'ai accumulé les contre temps fesant mentir mes précédants planning :oops: )

nifrou

le Dim 12 Fév 2012 18:15     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour, votre soft existe t il en version Google.com ?
... et pourquoi entend on des oiseaux ?
Merci

jpc

le Dim 12 Fév 2012 19:19     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Tu peux régler la langue de recherche Google dans les paramètres. Je pense que y a un sifflement d'oiseau chaque fois que y a un nouveau message dans le forum ou dans les actualités. Perso j'étais pas fan alors je l'ai désactivé (bouton à gauche de "forum webmaster" et "veille référencement")

Tof

le Dim 13 Mai 2012 12:46     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Je tiens à vous tirer mon chapeau sur la création de ce logiciel, il est très utile, bon courage pour la suite ;)

Jimcail

le Lun 21 Jan 2013 12:11     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour
super logiciel, je cherchai depuis longtemps se genre de produit depuis pas mal de temps cela me trottais dans la tête, mais la, il est la, est c’est super quelques améliorations seraient possible a mon avis. Le fait de ne pas pouvoir le mettre en petit dans la barre de tache, car chez moi il se coupe je peux le mettre en plein écran en petit, mais pas dans la barre des taches dommage ensuite.
Lorsqu’on passe la sourit sur les points de couleur, on voie l’adresse du lien se qui serait bien c’est de pouvoir ouvrir se lien sur une autre page par un simple clic.
Question perso. que veut dire résultat dans le tableau c’est le résultat de recherche des internautes ou autre

raphael67

le Lun 21 Jan 2013 13:35     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

raphael67 a écrit:Le fait de ne pas pouvoir le mettre en petit dans la barre de tache

Il y a une icône à la place à droite, bien mieux. :hoho:

Madrileño

le Mer 23 Jan 2013 19:57     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Madrileño a écrit:
raphael67 a écrit:Le fait de ne pas pouvoir le mettre en petit dans la barre de tache

Il y a une icône à la place à droite, bien mieux. :hoho:

Coucou
je revient vers vous car je vien de découvrir que le logiciel il démarre automatiquement au démarrage de l'ordi, c'est cool je n'avait pas comprit, car cela est bien indiqué sur le site, il parle de mise a jour au démarrage pour moi cela voulai dire qu'il recherche des mise a jour pour lui, mais enfin de compte il fait la mise a jour des mots clefs cela est extraordinaire

raphael67

le Lun 7 Oct 2013 10:52     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour,
Je suis passée sur la nouvelle version de SEO Soft. Par le passé je n'avais aucun souci pour créer un rapport pour un site. depuis la mise à jour lorsque je veux faire un rapport il me sort des rapports pour tous les sites que j'ai entré dans le logiciel. Comment puis-je faire pour ne sortir un rapport que pour 1 site.
Un grand merci par avance !

perrinek

le Mer 30 Oct 2013 12:22     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour,

La version 4.0.80 ne fonctionne pas chez moi...
Quel que soit le réglage
En plus elle me déconnecte d'internet au bout de 2 mots

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci.

J'utilise SEOSoft depuis longtemps et je n'ai que rarement eu ces problèmes

perrinek a écrit:Bonjour,
Je suis passée sur la nouvelle version de SEO Soft. Par le passé je n'avais aucun souci pour créer un rapport pour un site. depuis la mise à jour lorsque je veux faire un rapport il me sort des rapports pour tous les sites que j'ai entré dans le logiciel. Comment puis-je faire pour ne sortir un rapport que pour 1 site.
Un grand merci par avance !

dandav55

le Mer 30 Avr 2014 10:07     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

bonjour,

j’espère être dans la bonne section, voici mon problème depuis vendredi je n'ai plus de positionnement qui s'affiche mais soit rien ou un smiley.

Image

si on peut me dire si c'est normal ou pas

merci

quentindu17

le Jeu 1 Mai 2014 18:29     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour, ici le logiciel fonctionne.

Complément : Trop de recherches.

Cordialement.

Madrileño

le Dim 16 Nov 2014 09:55     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour,

où sont stockées les données? Un SSD vient de rendre l'âme et, finalement, je n'ai pas de sauvegarde... Souhaitant évitez à nouveau cette mésaventure, où sont stockées les données des résultats, dans quel fichier?

anemoneclown

le Lun 22 Déc 2014 10:38     Re : [Aide et support] Utilisation de SEO Soft      

Bonjour,

Les données sont stockées dans le dossier d'installation de seosoft; je ne sais pas si c'est configurable, jamais essayé.

Caine_DVP

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Adri

Nouveau
    17 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2008
    site web
  • Laurent-Réf

Nouveau
    13 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • aurelienH

Nouveau
    12 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2010
    site web
  • raphael67

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    26 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • refaudit

Débutant
    1 Remerciement reçu
    172 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2009
  • -Cri-cri-

Débutant
    181 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2009
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Auvairniton Bourgrire Un récit extraordinaire par Raymond Oesknar
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Philos

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
  • SiMax

Nouveau
    13 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2008
  • Tof

Occasionnel
    165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • Tommyknocker

Occasionnel
    Remerciements : 80
    226 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2010
    site web
  • anemoneclown

Nouveau
    Remerciements : 2
    54 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • cyrillem

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
  • dandav55

Occasionnel
    Remerciements : 2
    367 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • fredfan

Nouveau
    8 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2010
  • jof

Nouveau
    6 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
  • jpc

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • mathieu.e

Nouveau
    8 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2009
    site web
  • popofpopof

Nouveau
    5 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
  • quentindu17

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    3 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • perrinek

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2013
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages