[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.be.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2462: array_multisort(): Array sizes are inconsistent
[Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

le Sam 1 Mar 2008 05:37

Pour aider à améliorer SEO Soft
Poster ici vos suggestions d'améliorations ou vos commentaire sur SEO soft.
Merci d'avance pour vos contributions.
-----
Edit : Pour le support, l'aide et les rapports de bugs c'est ici :
support de SEO Soft

nifrou

le Sam 1 Mar 2008 10:21     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour

Franchement merci pour ce petit outil gratuit fort utile.

Améliorations :

- quand on supprime un mot clé, dans les statistiques on retrouve plus le mot clé mais une ligne blanche.
possible de supprimer définitivement la ligne ?

- possibilité de "classer" nos mots clés ? Pouvoir remonter on descendre tel ou tel mot clé ?

Voila pour le moment

a+

mendoz

le Sam 1 Mar 2008 14:12     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour.

Franchement merci pour ce petit outil gratuit fort utile.

Merci, c'est agréable et encourageant de voir que l'on apprécie son travail.

Voici trois bonnes idées d'améliorations très utiles, j'essaierai de toutes les réaliser pour la prochaine M.A.J.
Merci pour ces suggestions

nifrou

le Lun 3 Mar 2008 21:55     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Juste un message pour dire bravo il m'aide beaucoup pour mon référencement.

GreenCode

le Mar 11 Mar 2008 19:25     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Salut

Bon clair que la rapidité ça va beaucoup mieux, super

Améliorations possibles ?? :
:arrow: Quand on clique sur le mot clé (ou à coté), ça ouvre dans le navigateur web la page Google avec le mot clé
:arrow: La possibilité d'intégrer d'autres moteurs (yahoo, msn) même si on sait que google reste la principale source des visiteurs...

mendoz

le Mer 12 Mar 2008 18:11     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour ! D'abord bravo pour ce logiciel, il est super pratique et utile et facile à utiliser quand on fait du référencement pour plein de sites ! Moi la seule remarque que je pourrai faire, c'est au 5 sites ça fait pas beaucoup pour une chargée de référencement d'une web agency !!! (sachant que j'ai une 30aine de sites à suivre). Bon je me suis débrouillée, et je fonctionne avec le logiciel plusieur fois installé sur mon poste de travail, ça ne semble pas poser de problème. Ah oui une question : depuis quelques temps, Google me bloque dans mes recherche manuelles en me disant qu'un "logiciel espion" qui viendrait de chez moi lui fait tout plein de requetes, se pourrait-il que ce soit du à l'utilisation de SEO Soft ? A bientot ! [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_biggrin.gif" alt=":D" title="Très content" />

GreenCode

le Mer 12 Mar 2008 19:00     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour mélanie.
Merci beaucoup pour les compliments sur SEO Soft.
Malheureusement, je n'ai pas de très bonnes nouvelles pour toi.

Utilisation professionnelle par des chargés en référencement :
J'ai limité SEO soft à 5 sites parce que :
:arrow: Ce logiciel est gratuit et cela ne rapporterait pas + de le limiter a 500
:arrow: Avec 5 sites l'interface utilisateur est moins complexe et rebutante que 500 (surtout pour les webmasters moins expérimentés)
:arrow: Accessoirement pour ne donner qu'une longueur d'avance au référenceur pro contre les référenceurs amateurs, (5 sites à la fois, cela aide déjà pas mal les pros).

Personnellement, je ne référence qu'un seul site web de façon amateur.

Par contre, tu as trouvé le truc : avoir plusieurs installations de Seo Soft.
(Je ne restreins pas ce type d'utilisation).

Blocage par Google (logiciel espion)
Google limite le nombre de recherches. C'est clairement cela qui doit t'arriver.
Moi, je fais le suivi de presque 100 mots-clefs et je n'ai jamais atteint le seuil de Google.
Avec 30 sites, tu dois avoir un très gros volume de recherche. Essaye de fractionner 15 sites + 15 autres sites un peu plus tard.
Je ne connais pas les valeurs et les temps des quotas Google. (1000 recherches par 24H ? ? ?)

Combien de mots-clefs suis-tu ?
Je suis intéressé par tes retours sur ces quotas.

nifrou

le Jeu 13 Mar 2008 00:23     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

mendoz a écrit:Salut
Bon clair que la rapidité ça va beaucoup mieux, super

Salut.
Cool 8-), j'ai encore 2-3 trois idée d'améliorations pour encore accélérer la totalité du processus de recherche (du coté de la programmation et des algorithmes).

mendoz a écrit:Améliorations possibles ?? :
:arrow: Quand on clique sur le mot clé (ou à coté), ça ouvre dans le navigateur web la page Google avec le mot clé
:arrow: La possibilité d'intégrer d'autres moteurs (Yahoo, Msn) même si on sait que Google reste la principale source des visiteurs...

Rajouté sur ma to-do-list.
Personnellement, j'utiliserais très peut ces fonctionnalités, tu en à l'utilisation ?
Je ne sais pas encore comment intégrer cela dans le programme (pour garder une interface simple/pratique et épurée).
""Si l'utilisation est marginale, je veux que ce rajout soit hyper discret.""

Quelqu'un a ses idées quant à ces intégrations ?

2 idées pour ouvrir Google : un clic droit sur le mot clef dans l'écran principal, ou, un lien dans la partie basse à droite des graphiques.

nifrou

le Mar 18 Mar 2008 11:05     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Hello !
Alors petit retour sur le blocage de Google : effectivement au bout de 5 sites ayant chacun 20 mots clés, Google semble bloquer ses requêtes. (mes collègues commencent d'ailleurs à me haïr à cause que je leur bloque Google !! [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_lol.gif" alt=":lol:" title="Rire" /> ). Bref du coup puisque la semaine contient 5 jours et que j'ai 5 SOE Soft à faire tourner, je vais me limiter à 1 par jour pis ça ira bien !
Juste une dernière question, j'arrive des fois à avoir sans le vouloir un graphique représentant une moyenne des positions, mais par contre je n'arrive jamais à l'avoir quand je le veux !!! Comment on fait ? [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_redface.gif" alt=":oops:" title="Embarrassé" />
Merci encore pour cet outil vraiment très pratique et dont je peux plus me passer !

GreenCode

le Mer 19 Mar 2008 00:07     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Salut Mélanie.
Aye aïe aïe, ces quotas de recherche Google ..

Chez moi aussi j'ai 100 mots clefs suivis, mais je suis le seul à utiliser beaucoup le site de Google (or SEO Soft).
Dans ton cas, pense à utiliser souvent le bouton "Ajustement auto" pour limiter le nombre de recherches à ce qui est suffisant (et "Enregistrer" ces paramètres).

j'arrive des fois à avoir sans le vouloir un graphique représentant une moyenne des positions,

Oui, cette fonctionnalitée est un peu cachée.
Il suffit de cliquer sur le titre de la première colonne "+" pour avoir des statistiques globales.
J'améliorerais cela dans la prochaine version. Les chiffres globaux ne sont pas tous très utiles ni tous très clairs.

Merci encore pour cet outil vraiment très pratique et dont je peux plus me passer !

:) merci, si tu as des besoins particuliers pour encore l'améliorer, tu peux me demander :
Je ne sais pas, impression de rapports pour les clients, choix de dates...

nifrou

le Mer 16 Avr 2008 10:39     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Félicitations pour ce logiciel très simple d'utilisation et très pratique !!

Voici ci-dessous quelques suggestions d'améliorations (avec une note correspondant à l'importance de la fonction, de mon point de vue, de 1 (moins utile) à 10 plus utile) :

a. (9/10) lancement SEO Soft par des commandes en ligne pour automatiser le logiciel et programmer les recherches pour Mélanie (genre: stat -search -site:1)

b. (3/10) sauvegarder les données de classement via le menu (sauvergarde en délimitant la période : début et fin.

c. (5/10) Choisir la période pour laquelle est affichée les graphiques comme sous Google analytics (par ex. dernier 7 jours, derniers 30 jours, derniers 60 j, total, date début-> date fin)

d. (7/10) Possibilité de gérer 10 sites au lieu de 5 qui est un peu restrictif surtout si on veut fractionner le nombre les mots clés en deux groupes pour le même site ou vérifier le positionnement de concurrents

e. (8/10) possiblité de comparer les courbes (superposition des courbes) et les classements de plusieurs "sites" OU de rajouter pour une même liste de mots clés plusieures sites afin de comparer le classement des concurrents

f. (5/10) Comme suggérer par d'autres, possibilité de cliquer sur un mot clé pour ouvrir la page Google correspondante pour vérifier qui sont les "concurrents"

Voilà ce ne sont que mes humbles idées...

GreenCode

le Jeu 17 Avr 2008 01:32     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour.
Merci beaucoup pour ces bonnes idées ainsi que de l'intérêt que vous portez à SEO Soft.
... Pratique d'indiquer l'importance de chacune de ces idées à l'aide d'une note.

J'adopte les propositions a,c,d et f je tacherais de les réaliser dans les prochaines versions.

Pour la proposition b (sauvegarde) , pouvez-vous me donner plus d'explications ?
- Sauvegarder dans un fichier une partie des données, pour faire des exports/ imports avec un autre logiciel.
- Ou uniquement les enregistrements de SEO Soft afin de ne pas afficher les données trop anciennes ?

Pour la proposition e (superposition), je ne sais pas encore ce que je ferais.
Il faut que trouve comment faire (sans passer trop de temps à refondre mon soft).

nifrou

le Lun 21 Avr 2008 11:09     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

nifrou a écrit:Bonjour.
Merci beaucoup pour ces bonnes idées ainsi que de l'intérêt que vous portez à SEO Soft.
... Pratique d'indiquer l'importance de chacune de ces idées à l'aide d'une note.

J'adopte les propositions a,c,d et f je tacherais de les réaliser dans les prochaines versions.

Pour la proposition b (sauvegarde) , pouvez-vous me donner plus d'explications ?
- Sauvegarder dans un fichier une partie des données, pour faire des exports/ imports avec un autre logiciel.
- Ou uniquement les enregistrements de SEO Soft afin de ne pas afficher les données trop anciennes ?

Pour la proposition e (superposition), je ne sais pas encore ce que je ferais.
Il faut que trouve comment faire (sans passer trop de temps à refondre mon soft).

Voilà, je reprends mon poste avec un compte forum cette fois ci. Au passage désolé pour les fautes d'orthographes. Merci d'avoir pris en compte mes propositions.
Concernant le point, b, l'idée est de pouvoir générer un fichier avec liste de des positions par mot clé, par date pour un site donné, afin d'imprimer ou de sauvegarder les données pour les réutiliser dans excel par exemple.

En fait les fichiers comme "positions.csv" sont déjà présents dans le répertoire du logiciel (bravo pour le fait d'avoir utilisé un fichier standard pour sauvegarder les données !!!) : l'idée c'est juste de pouvoir générer un fichier du même type mais pour un seul site ou une période donnée pour faciliter le traitement dans excel. Par exemple on peut avoir dans le menu une option sauvegarder, on rentre le "site" concerné, la période "début", "fin" , on choisit l'emplacement et le nom du fichier puis on sauvegarde les données sous forme d'un fichier csv. j'ai mis que 3/10 en importance parce que on peut déjà faire ça à partir du fichier positions.csv sauf qu'il faut le faire manuellement.

J'espère que c'est plus clair...

hexomedine

le Mer 23 Avr 2008 00:26     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Merci pour tous ces éclairssissments (c'est une fonctionnalité dont je ne me sers pas et donc ne connais pas).
Je pourrais donc le réaliser dans le futur.
D'ailleurs, je me pose plein de questions sur ce type d'utilisation.
Je ne sais pas si tu l'envies de parler de cela, peut être èsce confidentiel !!!
Que fais-tu avec ces chiffres et autres logiciels . ?
Quels logiciels ? croises-tu des données ? si oui avec lesquels ? .. et comment ? .... Dans quels buts ?

PS : Pour l'orthographe je ne me formalise pas, j'ai mois même de grosses difficultés dans ce domaine (on peut pas être bon en tout: ). En plus, tu m'as apporté de nombreuses et bonnes suggestions dans ce domaine d'analyse que tu connais bien.

nifrou

le Ven 2 Mai 2008 23:42     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Serait-il possible lorsque l'on clic sur le mot-clé afficher la page où le logiciel à fait la recherche et le datacenter qui a été analysé ?
Merci. :)

Madrileño

le Dim 4 Mai 2008 13:23     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Salut.
Oui, je vais certainement le faire dans une des toute prochaines version, car cela à l'air d'être assez important pour plusieurs personnes.

nifrou

le Lun 5 Mai 2008 02:29     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

nifrou a écrit:Salut.
Oui, je vais certainement le faire dans une des toute prochaines version, car cela à l'air d'être assez important pour plusieurs personnes.

Merci, en fait c'est utile quand il y a beaucoup de mots clés. :)

Madrileño

le Jeu 5 Juin 2008 15:10     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Ce logiciel est superbe. Pour ma part je dirais qu'il ne lui manque qu'une automatisation: que le logiciel puis tourner en tache de fond de façon à ce que les mises à jour se fassent de façon automatiques.

Ensuite, voici quelques idées:
- ajouter une fonction d'import/export des paramétrages (sites, mots clefs, etc...) dans 1 seul fichier (ça permet d'installer une sauvegarde rapidement)
- possibilité de sauvegarder automatiquement les données sur un espace web par FTP de façon à avoir toujours une save de côté

GreenCode

le Ven 6 Juin 2008 19:01     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour katamiaw l
Ce logiciel est superbe.

merci ;)

L'automatisation, je n'ai encore pris de décision. Vu que ce soft est gratuit l'unique retour que j'ai et l'affichage du flux RSS de ce forum. Ce qui je pense permettras au forum d'atteindre plus facilement le seuil de contributions minimum pour tourner.

De toute façon techniquement ce n'est pas possible. Pour l'instant, il y a plusieurs boutons à cliquer pour faire toutes les recherches quotidiennes. (C'est beaucoup plus facile pour moi de débusquer les bugs, l'automatisation totale risquera d'en créer d'autres).
Je vais donc réduire au fur est a mesure le nombre de bouton et d'action à effectuer pour les recherches. Cela laissera le temps au éventuel bug d'apparaître et d'être corrigé, et j'en perdrais beaucoup moins à débugger.

Faciliter les sauvegardes avec 1 seul fichier -> OK

Esceque tu peut un développer ta dernière idée (FTP) :
- Quel en serait l'usage ? pour une l'utilisation nomade ? ... Pour montrer les graph à d'autres personnes ? .. copie de secours ?..... affichage en html ?

nifrou

le Sam 21 Juin 2008 14:19     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Esceque tu peut un développer ta dernière idée (FTP) :
- Quel en serait l'usage ? pour une l'utilisation nomade ? ... Pour montrer les graph à d'autres personnes ? .. copie de secours ?..... affichage en html ?

Je vois ça en "copie de secours", au cas où (PC qui plante, disque dur HS... ça arrive).

GreenCode

le Dim 22 Juin 2008 15:05     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

katamiaw a écrit:Je vois ça en "copie de secours", au cas où (PC qui plante, disque dur HS... ça arrive).

Je ne suis pas d'accord pour un backup de ce type.
Les gens peuvent faire des copies de sauvegarde du dossier avec le logiciel sur une clé usb par exemple.

Madrileño

le Mer 2 Juil 2008 06:34     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bravo pour cet outil. J'ai simplement constaté à l'usage que pour une position 10 , il apparait anormalement indiquée " - " et non "10". bien cordialement

GreenCode

le Mer 16 Juil 2008 21:59     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Pour conserver le bénéfice de la recherche sur les mots-clefs et éviter que gogole ne se fâche lorsque les recherches sont trop fréquentes, je propose de mettre en cache les résultats :

- conserver les résultats des mots-clefs du jour pour notre site mais aussi pouvoir afficher les sites mieux placés sur la requète (pop-up, infobulles, je ne sais pas).

- on peut imaginer d'adjoindre à un site que l'on surveille, des sites "concurrents" (on entre juste l'URL). La recherche et donc les graphiques se fera sur les mêmes mots clef que notre site puisqu'ils seront en concurrence. Superposition des courbes (2 autres sites maxi). Le logiciel pourra utiliser le cache.

Je pense d'une manière générale que le fait de conserver toutes les données (classement des sites, les url dans l'ordre) des requètes (sur une journée, écrasée le lendemain) permettrait d'envisager beaucoup de fonctionnalités nouvelles et complémentaires.

Encore merci

modemmeuse

le Jeu 17 Juil 2008 09:51     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour ! Je ne sais plus si la question a déjà été posée, mais en cas je la repose ;) En ce qui concerne le bloquage des requetes par Google, n'y a t'il pas un danger ? Je m'explique : comme évoqué dans d'autre post (sous un pseudo d'invité), je me fais souvent bloquer par Google lorsque j'utilise SEO Soft (j'ai beaucoup de site et de requetes à suivre). Mes collègues techniciens me disent qu'ils ne sont pas à l'aise avec ça, dans le sens ou ils ont un peu peur que notre ip soit un moment donné "bannie" par Google. Qu'en pensez vous ? (moi, n'étant que très peu technicienne, je ne sais que penser...!) ps : Je n'ai toujours pas trouver comment aller à la ligneeeeeeeeee !!!! :roll:

melaniezette

le Jeu 24 Juil 2008 03:59     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Melaniezette il suffit de diminuer le nombre de requêtes. ;)

Madrileño

le Jeu 24 Juil 2008 05:47     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour, Où est le mode d'emploi de SEO Soft ?????????? !!!!!!!!!!!!!! Sel vo plé !

GreenCode

le Jeu 24 Juil 2008 09:52     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Madrileño a écrit:Melaniezette il suffit de diminuer le nombre de requêtes. ;)

Bonjour Madrileno, alors le problème, c'est que je suis en charge d'environ 30 sites internet, et je ne peux malheureusement pas diminuer mon nombre de requetes ! De plus à la lecture des post dans différents forum, je ne suis pas la seule à me poser la question (et oui Nifrou, ton logiciel à beaucoup de succès !). La question reste donc d'actualité.

melaniezette

le Jeu 24 Juil 2008 13:38     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

@ mélanizetteaufrais : tu peux essayer de passer par un proxy mais à mon avis ggle va le remarquer.
Ton utilisation est d'ordre professionnelle, c'est un peu différent.

modemmeuse

le Dim 17 Aoû 2008 19:20     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

modemmeuse a écrit:@ mélanizetteaufrais : Ton utilisation est d'ordre professionnelle, c'est un peu différent.

En effet c'est un peu différent dans un cadre professionnel.

Madrileño

le Mar 2 Sep 2008 18:08     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour, vous pourriez peut-être introduire une temporisation variable dans le cycle de requêtes vers Google. Ceci permettrait , lorsqu'on a bcp de mots clefs, d'éviter d'être blacklisté par Google.
Merci et bravo pour votre soft.

GreenCode

le Mer 3 Sep 2008 03:54     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour.
Merci, c'est une bonne suggestion à étudier.
Par contre je ne connais pas du tout les délais de Google !
Peut être est ce plutôt un quota de recherche par 24 heures ?
Dans ce cas ce je ne sait pas si ils seront utiles.

Je suit en train d'optimiser pas mal de fonctionnalitées de SEO Soft, la prochaine mouture sera entre autre un peut plus économe en nombre de requêtes.
Il me reste encore 2-3 idées a appliquer afin d'encore diminuer le nombre de requêtes.
C'est plutôt la voie que j'ai envie de prendre pour le moment.
Après tous cela cette idée pourra redevenir d'actualité pour continuer d'améliorer SEO Soft.

nifrou

le Mer 3 Sep 2008 12:29     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

salut,

Bravo et merci pour cet outil très utile.
J'ai parcouru le début du forum et je n'ai pas vu ce que je pense , donc voilà :
j'ai la release 21
- il y a un lien cassé : Proposer vos améliorations
- j'ai 9 domaines en 3 langues, j'ai donc créé 3 dossiers Fr En It et j'ai créé chaque domaine et les mots clefs correspondants. Avez vous pensé à un bouton de mise à jour de tous les domaines d'un coup.
- l'import de mots clefs ou le copier coller - car j'ai plusieurs domaines qui utilisent les mêmes mots.
- un graphique général par domaine avec toutes les courbes soit superposées, soit empilées verticalement
- un bouton imprimer

Voilà pour mes petites idées

merci encore et à bientot

Alain

GreenCode

le Mer 3 Sep 2008 12:47     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Salut et Bravo pour cet outil sympatique,

je l'utilise sur 9 domaines en 3 langues. J'ai donc créé 3 dossiers, un par langue. J'ai défint dans chaque profil les domaines, mots clés et langues.
Amélioration sympa :
- un bouton pour mettre à jour les 9 onglets les uns à la suite des autres.
- un bouton imprimer ou copier coller par exemple pour faire un rapport.
- la possibilité d'importer des mots clés ou de copier coller - j'ai plusieurs mots clés qui servent partout et certains domaines qui utilisent les mêmes mots.

il y a un lien cassé : Proposer vos améliorations en bas à gauche

Bonne continuation et merci encore

Alain

GreenCode

le Mer 3 Sep 2008 15:27     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour alain.
Merci pour ces bonnes suggestions.
Je réparerai le lien cassé, merci.

-Pour mettre à jour tout d'un coup, Je compre bien le faire mais cela ne pouras pas etre tout de suitte. (le fait de séparer les actions permet de bien isoler la source d'un bug éventuel et permet d'avoir un bon processus de recherche car commandé par un humain).
J'automatiserais donc très progressivement les recherches.

-Bouton imprimer
Très bonne idée, par contre je ne sait pas trop comment sont fais les rapport et donc ce qu'il y à besoins.
(un clic -> imprime le graphique en cours sur une feuille ?? ) ou faire des rapport plus complet ? avec quoi ?

-Bouton copier-coller.
Copier 1 graphique a la fois ou + ?

-L'importation des mots clef, bonne suggestion je vais y penser.
-un graphique général, bonne idée aussi.

nifrou

le Mer 1 Oct 2008 14:00     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

1) Temporiser les recherches, afin que Google ne banisse pas l'ip, + un bouton "update global", meme si ça prend deux heures par jour, ce serait plus simple
2) Le cadre des keywords soit redimensionable par rapport au reste ?
Merci :mrgreen:

uncle's ben

le Ven 31 Oct 2008 22:29     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,
Merci pour cet outil autant sympathique que pratique.
Proposition d'amélioration pour les utilisateurs suisses: Possibilité de vérifier les liens sur Google.ch en plus du fr.

merci en avance et belles journées de soleil
Jacques

GreenCode

le Mar 4 Nov 2008 09:07     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,
Petit logiciel TOP TOP TOP.
Je l'utilise chaque matin pour suivre l'évolution de mes sites.

Une idée d'amélioration (qui existe peut-être mais je ne l'ai pas trouvé dans ce cas)
La possibilité d'imprimer le rapport du classement.
au lieu de passer par IMPRIME ECRAN.

Encore Merci pour ce superbe Utilitaire.
Cordialement.

Jean Claude

GreenCode

le Lun 8 Déc 2008 09:31     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

pour égayer l'apparence :
quand on classe par position mettre une couleur différente à partir de la 3eme page Google, et pourquoi pas 1 couleur différente de 1à10 de 11à20 de 21à30 pour voir sur quelle page on se situe?

Webdécimètre

le Mer 7 Jan 2009 21:57     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Moi aussi j'aime beaucoup cet utilitaire vraiment utile mais je bloque aussi sur les limites de Google. J'ai installé un système de proxy anonyme mais il semble que les requettes de SEOSoft ne passent par le proxy. Pourait-on modifier de sorte que ca passe par les paramètres de la connexion internet ?

commfr31

le Dim 25 Jan 2009 18:57     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

idem que Jaques, manque le choix du pays ... moi je dois surveiller Suisse, France et .com
il serait bien si c'est faisable d'avoir les classements en surimpression pour ces trois variantes, voir plus à choix [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_lol.gif" alt=":lol:" title="Rire" />

Mais pour le reste c'est vraiment très bien pensé, bravo.

Il me reste un petit bug, j'y ferais un printscreen ... problème sous vista peutêtre.

GreenCode

GreenCode

le Lun 6 Avr 2009 07:45     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour!
Je tiens vraiment à vous remercier pour ce fameux logiciel que j'ai choisi à beaucoup d'autres logiciels payants même et que j'avais acheté!

Ce logiciel est simple d'utilisation, léger, rapide et surtout pertinent.
Je vous suggère d'ajouter :

:idea: - une bouton qui permet d'imprimer les rapports obtenus par SEO Soft
:idea: - un bouton qui permet d'envoyer (transférer) par e-mail les rapports obtenus

Voilà :) merci pour tout! et c'est pour quand la nouvelle mise à jour? :D

tunisarts

le Lun 6 Avr 2009 12:56     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour
Merci pour ces propositions.
Je compte effectivement developper ces fonctionnalité.
Je ne vois pas trop quoi mettre sur le rapport.
l'idéal serait que quelqu'un ouvre une discussion sur ce sujet pour compiler et débattre des bonnes idées.
Pourquoi pas aussi proposer une maquette (un petit dessin même brouillon)
, en discuter etc..
M'envoyer un ou deux rapport afin que je vois ce qui peut être sont intéressant à mettre dans ce rapport.

tunisarts a écrit:Voilà :) merci pour tout! et c'est pour quand la nouvelle mise à jour? :D

heu, je sait pas encore quelques jours à quelques semaines :)

nifrou

le Lun 20 Avr 2009 00:46     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,
Je vais regarder ce problème dans quelques jours.

nifrou

le Mar 21 Avr 2009 08:00     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Déjà un grand merci à l'éditeur du logiciel pour le travail qu'il a fait et de surcroit bénévolement.
Ensuite je me pose une petite question, à chaque redémarrage du pc le soft ce lance et fait une recherche, si je ne me trompe pas il lance la recherche uniquement sur le premier site non ?

Ensuite, je pense qu'il serait peut être intéressant de mettre une fonction d'insertion de mot clé automatique par fichier csv par exemple, pour l'instant je bidouille en ouvrant le csv du soft en ajoutant moi même les mots clés voulus.

Enfin, à quoi correspond la petite étoile jaune ou grise situé à coté de certain mot clé dans le tableau ?

milano

le Jeu 30 Avr 2009 03:09     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

nifrou a écrit:Bonjour,
Je vais regarder ce problème dans quelques jours.

Merci c'est nickel ;)

detectimmo

le Dim 3 Mai 2009 14:11     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Merci pour ce soft, car simple et efficace.
Je n'ai pas trouvé comment, alors je pense que c'est une fonctionnalité qui est importante, et la propose comme amélioration :
- comment suivre le positionnement pour un même site mais sur plusieurs moteurs de recherche ? En effet, nos sites peuvent être multi-lingues, ou même on peut être intéressé pour suivre le positionnement sur les moteurs francophones, et pas seulement Google.fr.
- comment afficher par défaut le graph de tous les mots clefs (une couleur par mot clef), et si l'on clique sur un mot clef,alors on a que le graph de ce mot clef

Comme quelqu'un précedemment, il me semble aussi qu'au demarrage seul le premier site est recherché.

A bientôt
marco

marco

le Mar 26 Mai 2009 18:58     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

avant tout merci pour votre soft très utile et surtout très facile à utiliser. Ma demande est bien simple, serait il possible de gérer plus de 10 sites. J'ajoute que je serais prêt à encourager économiquement (et raisonnablement ;) ) votre initiative.
a bientôt

miadirectory

le Mer 17 Juin 2009 10:52     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Super le soft. Bravo pour ce bel outil.

Etant en Belgique, je ne vois pas la possibilité de faire l'analyse sur http://www.google.be.

Comment faut-il faire ?

Merci.

xcgold

xcgold

le Mer 17 Juin 2009 10:55     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

bonjour,il faut ..... attendre :)
il faut que je me remette a travailler sur SEO Soft.

nifrou

le Mer 17 Juin 2009 11:05     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

@ utiltsateurs de Google brlgiques
Cette Foncttionnalitée est prévu pour la prochiane version.
@ marco
Ces fonctionnalitées ne sont pas incluse dans SEO Soft et leur integration n'est opas a l'heure du jour.

@ miadirectory
je vais essayer de d'augmenter le nombre de site suivit.
De combien de site aurais tu besoin ?
Pour la participation a SEO Soft, je serait plus inetterressé par un bonne vonlonté m'aidant faire le point sur les nouvelle fonctionnalité importante.
Notemmant pour le receuil des idées des attente de la fonctionnalité génération d'un rapport.
(ouverture d'une discution, lancement d'idée sur ce theme, me donner des exemple de rapports et des idée d'élément a incorporer)
Ou une aide pour la promotion de SEO Soft, voir un petit lien en page d'acceuil :)

nifrou

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    49 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • mendoz

Nouveau
    15 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • J_West

Nouveau

Nouveau

Nouveau

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2008
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1270
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    15 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • katamiaw

Nouveau

Nouveau

Nouveau
    13 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2008
  • melaniezette

Nouveau
    12 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2008
    site web
  • Art

Nouveau

Nouveau

Nouveau

Nouveau
    Remerciements : 2
    17 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2008
    site web
  • Jacques

Nouveau

Nouveau

Habitué
    Remerciements : 3
    579 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
  • commfr31

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2009
  • GreenCode

Nouveau

Nouveau
    2 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • marco

Nouveau