support de SEO SoftFranchement merci pour ce petit outil gratuit fort utile.
mendoz a écrit:Salut
Bon clair que la rapidité ça va beaucoup mieux, super
mendoz a écrit:Améliorations possibles ?? :
Quand on clique sur le mot clé (ou à coté), ça ouvre dans le navigateur web la page Google avec le mot clé
La possibilité d'intégrer d'autres moteurs (Yahoo, Msn) même si on sait que Google reste la principale source des visiteurs...
j'arrive des fois à avoir sans le vouloir un graphique représentant une moyenne des positions,
Merci encore pour cet outil vraiment très pratique et dont je peux plus me passer !
nifrou a écrit:Bonjour.
Merci beaucoup pour ces bonnes idées ainsi que de l'intérêt que vous portez à Seo Soft.
... Pratique d'indiquer l'importance de chacune de ces idées à l'aide d'une note.
J'adopte les propositions a,c,d et f je tacherais de les réaliser dans les prochaines versions.
Pour la proposition b (sauvegarde) , pouvez-vous me donner plus d'explications ?
- Sauvegarder dans un fichier une partie des données, pour faire des exports/ imports avec un autre logiciel.
- Ou uniquement les enregistrements de Seo Soft afin de ne pas afficher les données trop anciennes ?
Pour la proposition e (superposition), je ne sais pas encore ce que je ferais.
Il faut que trouve comment faire (sans passer trop de temps à refondre mon soft).
nifrou a écrit:Salut.
Oui, je vais certainement le faire dans une des toute prochaines version, car cela à l'air d'être assez important pour plusieurs personnes.
Ce logiciel est superbe.
Esceque tu peut un développer ta dernière idée (FTP) :
- Quel en serait l'usage ? pour une l'utilisation nomade ? ... Pour montrer les graph à d'autres personnes ? .. copie de secours ?..... affichage en html ?
katamiaw a écrit:Je vois ça en "copie de secours", au cas où (PC qui plante, disque dur HS... ça arrive).
Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft