[Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft

Propositions d'améliorations de SEO Soft • le Mer 17 Juin 2009 10:05

@ utiltsateurs de google brlgiques
Cette Foncttionnalitée est prévu pour la prochiane version.
@ marco
Ces fonctionnalitées ne sont pas incluse dans SEO Soft et leur integration n'est opas a l'heure du jour.

@ miadirectory
je vais essayer de d'augmenter le nombre de site suivit.
De combien de site aurais tu besoin ?
Pour la participation a SEO Soft, je serait plus inetterressé par un bonne vonlonté m'aidant faire le point sur les nouvelle fonctionnalité importante.
Notemmant pour le receuil des idées des attente de la fonctionnalité génération d'un rapport.
(ouverture d'une discution, lancement d'idée sur ce theme, me donner des exemple de rapports et des idée d'élément a incorporer)
Ou une aide pour la promotion de SEO Soft, voir un petit lien en page d'acceuil :)

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Mer 17 Juin 2009 11:13 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

miadirectory a écrit:Bonjour,

avant tout merci pour votre soft très utile et surtout très facile à utiliser. Ma demande est bien simple, serait il possible de gérer plus de 10 sites. J'ajoute que je serais prêt à encourager économiquement (et raisonnablement ;) ) votre initiative.
a bientôt

Bonjour à tous,
je m'attendais au moins à recevoir une réponse, 15 jours sont passés.

miadirectory    
Nouveau

le Mer 17 Juin 2009 11:40 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

bonjour
Désolé je ne suit pas très réactif. Lorsque je travaille sur une fonctionnalité prenante je me contente de lire et je prend pas toujours le temps de répondre.

Sinon a ta question ma réponse est :
je vais essayer de d'augmenter le nombre de site suivit.
De combien de site aurais tu besoin ?
Pour la participation a SEO Soft, je serait plus inetterressé par un bonne vonlonté m'aidant faire le point sur les nouvelle fonctionnalité importante.
Notemmant pour le receuil des idées des attente de la fonctionnalité génération d'un rapport.
(ouverture d'une discution, lancement d'idée sur ce theme, me donner des exemple de rapports et des idée d'élément a incorporer)
Ou une aide pour la promotion de SEO Soft, voir un petit lien en page d'acceuil :)

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Mer 17 Juin 2009 17:38 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour,
Coté analyse je dispose de bien peu de temps mais si tu me soumets des demandes ciblées je m'engage a te répondre dans des temps brefs. Pour te donner un coup de mains pour le PR, je dispose d'une série de site, si tu le souhaites, nous pouvons en parler par email afin de satisfaire ta requête et peut être même envisager un partenariat. J'attends que tu me contactes. Pour le nombre de site ... une cinquantaine est-ce envisageable ?
J'avais aussi une demande pour savoir si le soft prenait des précautions pour éviter de se faire bannir de Google.
A bientôt,

miadirectory    
Nouveau

le Mer 17 Juin 2009 23:17 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

J'essaye d'être parmis les plus gros utiliseur de SEO Soft comme cela si il y a des bugs ou gros ralentissements liée a l'importance de la taille des données enregistré je suit parmis les premier prévenu et je peut facilement remédier au problèmes.
Alors 50 cela fait un peut beaucoup
Je pense plutôt me contenter d'une 20 ène.

J'avais aussi une demande pour savoir si le soft prenait des précautions pour éviter de se faire bannir de Google.

Oui, la plus importante et le réglage du délais entre deux requetes.
Pour l'instant c'est uniquement un réglage manuel dans l'onglet de configuration.

nifrou    
Administrateur

le Jeu 18 Juin 2009 09:41 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Ciao,
on coupe la poire en 2 ... 25 ? :D Ce serait aussi très bien d'avoir une différenciation entre google.com e google.co.uk.
a bientôt

miadirectory    
Nouveau

le Jeu 18 Juin 2009 11:28 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Allez je te propose 23, c'est ma derniere offre après je vend a perte :roll:
25 ça doit être un peut pres le max affichabe dans la largeur l'onglet actuel, donc pourquoi pas.
google.com e google.co.uk :arrow: Ok je rajouterais cela

nifrou    
Administrateur

le Ven 19 Juin 2009 08:08 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour Bonjour,

Une proposition d'amélioration : je trie mes mots-clés selon l'ordre d'importance que je leur porte ( en l'occurence selon le nombre de recherches mensuels), j'ai donc tout écrit dans un ordre spécifique. Mais parfois je souhaite intégrer entre deux mots-clés un nouveau mot-clé.
Par exemple comment insérer un mot-clé entre le mot-clé 2 et 3 si j'ai 80 mots-clés?

tragost    
Nouveau

le Ven 19 Juin 2009 09:50 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Ciao Nifrou,
tu me fais signe quand tu es prêt ?
Envois moi ton BL :D
a bientôt

miadirectory    
Nouveau

le Ven 19 Juin 2009 12:47 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

tragost a écrit:Bonjour Bonjour,

Une proposition d'amélioration : je trie mes mots-clés selon l'ordre d'importance que je leur porte ( en l'occurence selon le nombre de recherches mensuels), j'ai donc tout écrit dans un ordre spécifique. Mais parfois je souhaite intégrer entre deux mots-clés un nouveau mot-clé.
Par exemple comment insérer un mot-clé entre le mot-clé 2 et 3 si j'ai 80 mots-clés?

bonjour,
Je pense a prendre inetegrer le nombre de recherche dans une prochaine version.
Pour l'instant pour modifier plus facilement ces données, le plus rapide et d'ouvrir le fichier MotClef.csv et de chercher la ligne et cd changer la ligne cntenant ce mot clef de place.
attention il y a plusieurt caractère non visible qui ne doivent pas etre suprimmé plusieurt tabulation et saut de ligne.
donc faire une sauvegarde de ce fichier avant la manip.
notepad++ permet d'afficher ces caractere speciaux et donc d'eviter les fausse manips (menu affichage->symboles speciaux ->afficher tous les caractères)

nifrou    
Administrateur

le Ven 19 Juin 2009 13:06 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

miadirectory a écrit:Ciao Nifrou,
tu me fais signe quand tu es prêt ?
Envois moi ton BL :D
a bientôt

Oui, mais désole ce ne sera pas pour tout de suite je vais avoir le week end occupé par d'autre activitées.

Pour un BL, j'aimerais bien un lien vers http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
avec comme texte : logiciel SEO Soft ou Logiciel de référencement gratuit ou référencement gratuit ou Logiciel de référencement SEO Soft ou SEO Soft
ou tout autre texte que tu souhaite.
ou pourquoi pas même une phrase d'opinion ou de conseil s'adressant au visiteur.

Avis au autres utilisateurs,
vous pouvez aussi faire un lien pour soutenir SEO Soft, ou en parler sur votre site. (c'est une source de motivation importante pour moi afin de continuer d'améliorer SEO Soft)
Cette page est dedié au liens : cela logiciel-referencement/liens-vers-le-logiciel-seo-soft-t59.html
J'aimerais bien qu'elle se replisse de messages de personnes qui on fait ou ferons des liens vers SEO Soft.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Dim 28 Juin 2009 20:08 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

j'ai pas eu le temps de lire toutes les suggestions donc je vais peut-être répéter des choses déja proposé..

1) Pouvoir changer l'ordre d'entrer d'une mot clé

2) J'aime bien trier les mot clés par position mais j'aimerais garder un mot clé moins bien référencé en haut car il est important (donc certain mots clée pourrait toujours rester en haut peu importe le tri choisi)...

3) Est que ça serait possible de faire une recherche par pays (par exemple j'ai 1 mot clé classé 10e en francais mais 2e au canada..

Pour le reste je n'ai pas encore assez joué avec le logiciel ça fait seulement 2 jours que je l'utilise

Bravo pour ce logiciel très utile

chemist    
Débutant

le Lun 29 Juin 2009 10:31 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Ciao Nifrou,
Ou en es tu de la nouvelle version ?
De mon cotè, le mieux que j'ai trouvé est de t'offrir 2 mois de campagne banner sur le site ***http://www.lamiadirectory.com***. Fournis moi un banner 180x90, de format jpeg, gif ou png.
a bientôt,

miadirectory    
Nouveau

le Mer 1 Juil 2009 18:48 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

serais t-il possible d'inclure google.ch dans la prochaine version :mrgreen:

Merci :D

Skyll    
Nouveau

le Jeu 2 Juil 2009 09:59 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Ciao NIfrou .... tu me donnes quelques réponses ?
à bientôt

miadirectory    
Nouveau

le Jeu 2 Juil 2009 12:20 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

est-ce que dans la prochaine version ou pourrait avoir le choix de google.com, google.ca et google.fr en plus des langues.

J'aimerais bien pouvoir faire une recherche sur les 3 (voici une comparaison de 2 mots clefs avec google.fr et google.ca)

1er mots clefs
google.fr
web 12
fanco 9
fance plus grand que 100
google.ca
web 12
fanco 9
canada 5

2e mot clefs
google.fr
web 19
franco 19
france plus de 100

google.ca
web 1
franco 1
canada 1

chemist    
Débutant

le Sam 4 Juil 2009 04:15 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour
Désolé pour de vous avoir fais attendre pour vous répondre.
@ chemis et Skyll
La prochaine version integrera google.ch et google.ca
je vais avoir quelque heure de libre ce week-end et en debut semaine, il faut que j'avance et termine cette nouvelle version.
A cette occasion j'aurais besoin de Beta testeur car j'ai réecrit la partie lié a la lecture et l'enregistrement des données (pour accelerer SEO Soft et lui permettre de suivre confortablement plus d'URL).

nifrou    
Administrateur

le Sam 4 Juil 2009 04:24 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

miadirectory a écrit:Ciao Nifrou,
Ou en es tu de la nouvelle version ?
De mon cotè, le mieux que j'ai trouvé est de t'offrir 2 mois de campagne banner sur le site http://www.lamiadirectory.com. Fournis moi un banner 180x90, de format jpeg, gif ou png.
a bientôt,

salut
ça avance, je vient a l'instant de donner des nouvelle dans le message précédant.
Oui ta proposition m'intéressera, notamment lorsque je traduirais SEO Soft en italien (c'est pas pour tout de suite).
Si ta proposition sera encore valide.....
Mais il me manque aussi une baniere, ce serait bien si il avait quelques graphistes à l'écoute qui en proposes :roll: .. ou des personnes avec des idées pour ces bannieres.

nifrou    
Administrateur

le Sam 4 Juil 2009 04:35 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

bonjour chemist
merci pour ces bonne propositions
chemist a écrit:je vais peut-être répéter des choses déjà proposé

Ce n'est pas un problème bien au contraire, le fais de réitérer permet de savoir qu'une proposition et considéré importante par beaucoup de personnes.
C'est exactement ce qu'il faut faire pour que je sache que c'est important et que je ne l'oublie pas.
la 3ème proposition, oui assez rapidement dans la prochaine version
la 1ere oui mais pas dans la prochaine version
la 2nd c'est un peut cotton y compris niveau interface utilisateur.
Il faut y réfléchir un peut en tenant compte que SEO soft ne doit pas devenir une usine a gaz

nifrou    
Administrateur

le Lun 13 Juil 2009 10:47 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

GROS Probleme avec le soft ...
j'ai une erreur à l'ouverture de vista:

"access violation at address 77d67dd2 in module 'ntdll.dll'. Write of address 74726178"

ensuite quand je lance le soft, il ne fait que démarrer et se fermer ... rien ne peut l'arrêter, je suis alors obligé de fermer vista pour pouvoir travailler.

Merci d'un coup de main !

miadirectory    
Nouveau

le Lun 13 Juil 2009 13:34 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

bonjour
j'ai commis un bug :oops: :oops:
essaye de supprimer le fichier stat.exe et de le remplacer par celui ci http://fr.webmaster-rank.info/stat/stat.exe

nifrou    
Administrateur

le Jeu 16 Juil 2009 10:45 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Salut Nifrou,

Je me sert tous les jours de cette outil super pratique. :D

Dis moi pourra tu dans tes prochaine version mettre en place un système pour telecharger les rapports de position.

Par ex avec le mot clés , position actuel, precedente position, position la plus loing ....

Je pense que c'est pratique

Merci d'avance

papaulux    
Nouveau

le Jeu 16 Juil 2009 15:23 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour à vous tous,

J'suis nul en info et j'arrive à me servir de SEO Soft, pour çà merci beaucoup.....
Génial, je suis commerçant et nous avons ouvert un site de vente en ligne ***http://www.sanitaire.fr***
et ce logiciel est tout simplement génial pour suivre l'évolution de mon référencement.
J'ai relu les différents posts sur les propositions d'amélioration, mais je n'ai pas trouver de réponse récente au fait de pouvoir faire aussi des recherches sur Bing ??
J'ai d'après adword de plus en plus de clients qu viennent de là et je pense qu'il serait utile d'y penser...
D'autres part à quoi servent les étoiles de différentes couleurs à coté des différentes positions ??

a+

Pascal    
Nouveau

le Ven 24 Juil 2009 10:05 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Merci de l'info, effectivement par rapport à mon historique, cela me semble exact....

Pascal    
Nouveau

le Ven 31 Juil 2009 13:20 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour,

Merci pour ce bon logiciel...

J'aimerais savoir s'il était possible de rajouter une fonctionnalité d'export vers une base données.
L'intérêt serait de pouvoir créer une interface Web pour faire un suivi du référencement.

Cette fonctionnalité pourrait intéresser les agences de référencement pour du suivi et communiquer les chiffres plus failicement à leurs clients.

Sinon, rien à redire sur le reste, c'est un très bon outil....

smartpsp    
Nouveau

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

Autres sujets proches :
Apprendre à utiliser Seo soft       14/07/2009
NB de Resultats differents google / SEO Soft       25/01/2010
Résultats seo soft étonnants       15/08/2009
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?       16/10/2008
SEO SOFT ne fonctionne plus       29/06/2009
SEO Soft ne répond plus       05/12/2010
SEO Soft ne marche plus       02/01/2011
SEO Soft Mots clés pas bien positionnés       07/03/2011