miadirectory a écrit:Bonjour,
avant tout merci pour votre soft très utile et surtout très facile à utiliser. Ma demande est bien simple, serait il possible de gérer plus de 10 sites. J'ajoute que je serais prêt à encourager économiquement (et raisonnablement) votre initiative.
a bientôt
je vais essayer de d'augmenter le nombre de site suivit.
De combien de site aurais tu besoin ?
Pour la participation a SEO Soft, je serait plus inetterressé par un bonne vonlonté m'aidant faire le point sur les nouvelle fonctionnalité importante.
Notemmant pour le receuil des idées des attente de la fonctionnalité génération d'un rapport.
(ouverture d'une discution, lancement d'idée sur ce theme, me donner des exemple de rapports et des idée d'élément a incorporer)
Ou une aide pour la promotion de SEO Soft, voir un petit lien en page d'acceuil
J'avais aussi une demande pour savoir si le soft prenait des précautions pour éviter de se faire bannir de Google.
tragost a écrit:Bonjour Bonjour,
Une proposition d'amélioration : je trie mes mots-clés selon l'ordre d'importance que je leur porte ( en l'occurence selon le nombre de recherches mensuels), j'ai donc tout écrit dans un ordre spécifique. Mais parfois je souhaite intégrer entre deux mots-clés un nouveau mot-clé.
Par exemple comment insérer un mot-clé entre le mot-clé 2 et 3 si j'ai 80 mots-clés?
miadirectory a écrit:Ciao Nifrou,
tu me fais signe quand tu es prêt ?
Envois moi ton BL![]()
a bientôt
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
logiciel-referencement/liens-vers-le-logiciel-seo-soft-t59.htmlmiadirectory a écrit:Ciao Nifrou,
Ou en es tu de la nouvelle version ?
De mon cotè, le mieux que j'ai trouvé est de t'offrir 2 mois de campagne banner sur le sitehttp://www.lamiadirectory.com. Fournis moi un banner 180x90, de format jpeg, gif ou png.
a bientôt,
chemist a écrit:je vais peut-être répéter des choses déjà proposé
http://fr.webmaster-rank.info/stat/stat.exe

logiciel-referencement/beta-test-de-seo-soft-2-0-t1005-10.html#p5740 . 

Pouvoir analyser les résultats de Yahoo et Bing***
Quelques problèmes de positions
export vers une base données***
solution d'importation des mots clés***
Pouvoir faire facilement un copier-coller des mots clé pour analyser les résultats des concurrents
pouvoir superposer les courbes de deux URL pour un même mot clé.***

ImageShack.usWebdécimètre a écrit:Est ce que dans la page forum tu ne pourrais pas ajouter une rubrique "Mode d'Emploi"
sergio95810 a écrit:Je trouve que, à la marge, il manque un petit symbole qui attire l'attention dans la colonne ou il y a les flèches quand, par malheur, on était classé sur un mot clé le jour d'avant et on y est plus....
Aujourd'hui, pour le voir, il faut aller comparer la colonne position et la colonne meilleur pour le savoir.
Ce serait mieux d'avoir, genre une petite bombe qui apparait à la place de la flêche...
WebVitrine a écrit:Je ne sais pas si cela à déjà été proposé, mais la possibilité de planifier les recherches une fois par jour serai un plus ! .
Edit : Par la même occasion, j'en profite pour te demander pourquoi sur les graphiques, certains se retrouvent avec deux couleurs différentes. J'ai des courbes qui commencent en vert et qui passe au bleu ensuite.
Fafa59 a écrit:2- Pour ma part, si ça n'a pas déjà été proposé, ce serait extrêmement bien de pouvoir planifier les rapports et de pouvoir les envoyer par mail à différents destinataires.
Je l'ai vu sur d'autres outils, sur Google Analytics aussi et c'est très pratique.
Avoir le nombre total de site positionnés sur chaque mot clé
Proposer plusieurs moteurs de recherche comme Yahoo, Bing
[/quote]Autre chose importante, avoir connaissance de la concurrence sur les mot clé, ce serait bien aussi, ça permet de se poser des questions sur le pourquoi tel ou tel concurrent est devant moi.
Perso, je m'en sers sur l'outil "Free Monitor for Google" et je trouve ça bien.
Microsupport a écrit:Merci pour cet outil incontournable !
Ne sachant pas coder convenablement, je ne peux que commenter ;o)
* le choix du répertoire d'OUTPUT des rapports serait bien venu (dans le conf.csv)
* la possibilité d'incrémenter la date YYYY-MM-DD en début du nom de répertoire d'OUTPUT et avant l'URL du site aussi
A des fins d'archivage en répertoire accessible HTTP
exemple d'archivage :
Uploaded with ImageShack.us
Bonne route à tous
François
repier a écrit:Un truc qui serait super :
ajouter le résultat de la colonne "Recherches mensuelles locales" de KeywordToolExternal pour chaque mots clé. (en terme exact et correspondant au pays)
(https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal)
Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft