[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZG5hdXJhIiwiMSI6Ik1hcmM1NjIiLCIyIjoibmlmcm91IiwiMyI6IldlYm8iLCI0IjoicnN3IiwiNSI6Im5pZnJvdSIsIjYiOiJ5YW5ucm8iLCI3IjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiOCI6ImZhc3RuZXRzYSIsIjkiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjEwIjoib3BlcmJldCIsIjExIjoiQW1lbGllIiwiMTIiOiJncmVnYXN0ZSIsIjEzIjoiZ3JlZ2FzdGUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft

le Mer 15 Mai 2013 11:33

Je ne suis pas le developpeur, mais je pense que ce n'est pas spossible en l'etat. Par contre je l'utilise sous Linux avec Wine (en fait PlayOnLinux). Donc sous Mac OS X il doit etre possible de l'utiliser egalement via Darwine ou PlayOnMac.
David

dnaura

le Jeu 23 Mai 2013 17:56     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un encapsullage du logiciel SEO Soft comme la plus part des logiciels Windows 7 ? Ca n'est pas que je n'aime pas le bleu claire, mais c'est plutôt par un souci de meilleur lisibilité. En effet, si SEO soft est devant la fenêtre du site forum.webmaster-rank.info/ par exemple, celait fait du bleu claire, sur bleu claire et on ne sait plus ou on est. Le top, pour moi ce serait un encapsullage et une ombre portée comme dans Windows 7, pour que chaque fenêtre se détache vraiment, de celle qui est derrière.
Je chipote un peut, car toutes ces questions d'habillage sont secondaire, cependant, je verrais bien ces petites améliorations réalisées.
Pour tout le reste, bravo encore pour ton travail Nifrou !!

Marc562

le Jeu 23 Mai 2013 19:12     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

merci Marc562, j'ai retravaillé sur le design justement, la prochiane version auras des couleur un peut plus franche (voir la version beta 3) cela doit améliorer un peut ce probleme.

encapsulage portage, non ce n'est pas possible a faire (les technologies utilisé ne sont pas compatible)

nifrou

le Mer 6 Nov 2013 12:50     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour est félicitation pour ce merveilleux outil.

Voici mes propositions d’amélioration.
1 – Ajouter Google at (Autriche),
2 – Ajouter la langue allemande (Je suis près à fournir la traduction)
3 – Lorsqu’un site est configuré pour plusieurs moteurs de recherche (Google FR,DE,EN …), avoir la possibilité de lancer la recherche séparément pour chaque moteur.
Actuellement tous les mots de toutes les langues sont recherchés sur le premier moteur choisi pour la recherche, plus moyen de faire la recherche sur un autre moteur. Cela ne m’intéresse pas du tout de savoir qu’un mot allemand soit classé 1ier sur Google.fr et vis versa qu’un mot français le soit chez Google.de.

Merci Nifrou

Superbe travail

Webo

le Ven 8 Nov 2013 12:07     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Quand tu vas chez ton client ! Que tu y installes proprement SEO Soft avec les paramètres qui vont bien ! Tu gagnes un gros TRUST commercial et ça c'est bon pour le pognon :lol:

- 1) je suggère un BOUTON DONATION sur SEOSoft
- 2) je suggère que SEO SOFT importe la balise Keyword quand elle est disponible sur une URL indiquée

Bon WE prolongé

rsw

le Jeu 21 Nov 2013 05:15     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

J'ai loupé les dernier messages :oops:

@Webo
Merci pour ton message :)

1 – Google Autriche, rajouté merci ;)
3 - bug multilangue, il sagit peut être d'un ecrasement des configuration lors d'une ancienne mise à jours.
Je vient de donner une procédure pour le vérifier et le corriger :
:!: En cas de problèmes avec les recherches dans plusieurs langue depuis la V4.0 :
1 - Vérifier que vous voyez bien un drapeau dans la liste de sélection des url à coté du bouton de recherche.
2 - Si ce n'est pas le cas, allez dans le panneaux de configuration des mots clef, sectionnez la langue pour le mots clef et cliquez sur sauver.
3 - Pour vérifier que cela à correctement fonctionné vous pouvez redémarrer SEO Soft et vérifier l'étape 1

2 - Traduction en Allemand "(Je suis près à fournir la traduction)"
Oui l'allemand et un vraiment un gros manque dans SEO Soft.
Si tu à les moyens de traduire j'en serais très content :happy:
Pour la traduction, il faut aller dans le répertoire /lang de SEO soft
prendre le fichier francais.csv comme base le sauver en deutsh.csv
Et traduire le texte (pas la chaine d'identification avant la tabulation)

@rsw
merci pour ces suggestion
-Donation : je ne suit pas trop favorable pour l'instant, je ne vois pas ça trop possible car ce serait difficelement indépendant de la communautée du forum
-recuperer les meta keywords : oui c'est une bonne idée, il faut que je le fasse, merci

nifrou

le Jeu 23 Jan 2014 05:22     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,
pourriez vous rajouter Google Roumanie - google.ro?
merci pour votre soft tres utile!

yannro

le Sam 22 Mar 2014 22:33     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Je me joins à la liesse générale pour remercier notre saint patron du SEO, soft, doux et gentil à la fois.

Désolé, il est tard et j'ai la déconnante.

Plus sérieusement, moi ce qui m'intéresserai c'est que la fichier concurrents.csv soit incrémental et possibilité de faire un backup.

Certes un script est utilisable pour ceci.

@rws: Récupérer les meta keyword, une bonne idée. Là aussi possible par script.

Il est toujours développé avec Borland C++ où ça a changé depuis?

Caine_DVP

le Ven 28 Mar 2014 13:06     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Merci beaucoup pour ce soft qui est super utile

j'ai deux suggestions que j'imagine bien pas simples à réaliser:

1) lorsque l'on a un url configuré avec de nombreux mots clés et que l'on veux simplement ajouter un autre site (url) avec les même mots clés ou le même url, les même mots clés mais un autre moteur de recherche, un bouton "dupliquer" serait fort utile ...

2) lorsque j'ai mon site et tous mes concurrents configurés avec les même mots clés, il ne m'est pas possible de superposer les courbes de plusieurs concurrents pour le même mot clé et ca ce serrait super pratique pour suivre l'évolution des efforts de SEO pour battre ses concurrents.

Merci encore pour cet outil
Olivier

fastnetsa

le Mer 2 Avr 2014 23:50     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Nouvelle suggestion : Rapport de positionnement Adwords.
Ce qui sera un bon point pour SEO Soft. :hoho:

Madrileño

le Ven 4 Avr 2014 09:42     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Idée géniale : Indiquer les positions par le carrousel d'images des SERP.

operbet

le Mer 16 Avr 2014 10:13     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Hello Nifrou,

J'utilise SEOSoft tous les jours pour mon travail, et j'ai eu une idée d'amélioration ce matin.
A voir si d'autres seraient intéressés par ma proposition :

Pouvoir ajouter des notes personnelles, par exemple sous la forme d'une colonne "catégorie" pour trier sa liste de mots clés. Ça pourrait par exemple être un champ à remplir dans l'onglet Configuration, en face de chaque mot-clé.
Côté "Statistiques des positionnements" ça se traduisait par une colonne ou une infobulle ou je ne sais trop quoi, qui permettrait d'avoir des infos supplémentaires.

Je prends quelques exemples : le SEO e-commerce qui possède plusieurs landings pour une catégorie de produit pourrait les trier ensemble dans la liste. Ou alors on pourrait indiquer une note comme "mot clé surveillé mais non travaillé".
Quand on a plusieurs dizaines de sites comprenant chacun plusieurs dizaines de mots clés, ça peut être pratique de pouvoir ajouter des notes personnelles.

Amelie

le Ven 16 Mai 2014 15:08     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire après avoir installé/désinstallé SEO Soft dans la foulée...
Mais juste parce que je ne suis pas chez moi, l'outil m'intéresse ! :)

Du coup au lieu de remplir le formulaire en cas de désinstallation, je viens de m'inscrire ici.
Voici mes suggestions, désolé si certaines sont déjà implémentées, mais je ne crois pas :

J'aurais aimé trouver une aide "grand débutant" intégrée au logiciel, ou alors des liens bien gras-gros vers 1 sujet épinglé ici ?

Autre chose, un "planificateur" est une idée, à voir si ce serait un fausse bonne idée, j'ai vu qu'on parle plus haut et que c'est à l'étude (ou abandonné?).

Voici ma réflexion (grand débutant hein !)
Pour éviter que Google ne me bloque, je lis qu'il est conseiller d'espacer les requêtes.
Pourquoi pas intégrer une option "calcul et "score" dans une partie planification du genre :

- vous avez n mots clés
    - vous voulez répartir les requetes entre xxh00 et yyh00 (la nuit ou la pause dej ?)
    - cela fera N sec/min entre mots clés
    >>>SCORE : SEO SOFT trouve ce délai : 1 risqué (voir proxy) 2 acceptable 3 sans danger... etc etc

Avec pourquoi pas EN PLUS intégrer une variabilité, là je complique mais :
    - 10 mots clés
    - a interroger en 1h40 (100min)
    - cela fait 10min/mc

SEO Soft pourrait alors gérer ça de manière "floue"/"humaine" 9min12 entre 2 requête, puis 10min17 puis 8min34 puis 12min16 ... etc pour avoir au final le boulot fait dans le temps imparti
J'imagine bien google regarder AUSSI la régularité "mécanique" des requêtes, même espacées...

Bon maintenant c'est surement chiant à coder hein.

et tant qu'a être parano, SEO Soft pourrait aussi avertir d'un délai court mais aussi d'un "programme de requêtes" trop visible : CF mon exemple de 10 mc /100min, même avec les délais variable on arrive à une moyenne de 1mc/10min et oui oui je suis parano, mais si on y pense en taillant le bout de gras sur un forum, combien d'ingénieurs google y pense en étant payer pour y réfléchir ensemble ? :P

Cordialement,

Greg.

gregaste

le Sam 17 Mai 2014 02:15     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Juste un truc qui me vient à cette heure ci :

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant pour éviter les blocages de passer par

https://www.startpage.com/fra/ ?
voilà.. Dodo.

oublions.. ce truc à pas l'air au point sur les pages fr et françaises...

gregaste

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    49 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    15 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • dnaura

Nouveau
    6 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • gregaste

Nouveau