[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft

le Sam 10 Mar 2012 15:19

JGD24 a écrit:Bonjour,
Je suis désolé si j'ai pu paraître offensant, celà n'a jamais été mon intention, bien au contraire. J'apprécie grandement le travail réalisé et les fonctions de ce logiciel, et je suis bien conscient qu'il faut en remercier le concepteur ainsi que tous les memebres du forum qui appprtent leurs remarques et leur contribution à l'évolution et à l'amélioration de SEO Soft.
Mais comprenez aussi, que de mon coté, j'ai besoin d'avoir des résultats. Je me suis engagé auprès de personnes qui ont besoin de référencement, et pour celà, je dois savoir où ca en est. J'avais un outil qui fonctionnait plutôt bien et j'en aurai besoin.
C'est pourquoi j'ai besoin de retrouver cette ancienne version qui fonctionne bien, en attendant que le dernière soit au point.
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver l'exe, je lui en serait reconnaissant.
Cordialement

Ca ne te servira à rien. Si tu réussi à remettre l'ancienne version, le soft ce mettra automatiquement à jour au lancement et tu en sera au même point.

Dernière édition par milano le Sam 10 Mar 2012 18:57, édité 1 fois.

milano

le Sam 10 Mar 2012 15:36     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Et si tu fais tes relevés en te déconnectant du net ? :shock:
Bon OK, je :arrow:

36positions

le Lun 12 Mar 2012 14:35     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Concernant les améliorations, j'aurai une suggestion : un bouton "relever les positions" et qui permettent de relever toutes les positions de toutes les url. Mais ceci ne peut-être envisageable que l'orsque le logiciel fonctionne correctement à la base.

JGD24

le Lun 12 Mar 2012 14:40     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

JGD24 a écrit:Concernant les améliorations, j'aurai une suggestion : un bouton "relever les positions" et qui permettent de relever toutes les positions de toutes les url. Mais ceci ne peut-être envisageable que l'orsque le logiciel fonctionne correctement à la base.
C'est déjà fait: dans le sélecteurs d'urls, tout en bas, il y a un intitulé "toutes", et si tu le sélectionne et que tu lances le relevé, ça te fait toutes les urls.

36positions

le Jeu 15 Mar 2012 14:08     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Merci, je n'avais pas vu (il y a un long blanc entre mes url et le bas de la liste. :D
Par contre, persiste ce problème de "trop de recherches", malgrès de nombreux essais avec des réglages différents :(

JGD24

le Mer 21 Mar 2012 16:41     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Je vous propose une amélioration qui pourrait aider grand nombre de développeurs/référenceurs, ce serait d'ajouter une compatibilité sur Mac OS, est-ce envisageable ?

Je ne sais pas en quoi est prog le programme, mais s'il a été réalisé en Java, je sais que c'est possible.

Merci

jands12

le Mer 21 Mar 2012 18:29     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

jands12 a écrit:Bonjour,

Je vous propose une amélioration qui pourrait aider grand nombre de développeurs/référenceurs, ce serait d'ajouter une compatibilité sur Mac OS, est-ce envisageable ?

Je ne sais pas en quoi est prog le programme, mais s'il a été réalisé en Java, je sais que c'est possible.

Merci

Pour autant que je sache il est en C+ ou C++

milano

le Jeu 22 Mar 2012 15:47     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Merci

Sinon en attendant, il existe probablement des softwares de virtualisation qui te permettrent d'avoir un Windows tout en étant sous Mac non? Ca peut toujours dépanner :-)

Gloubi

le Mar 27 Mar 2012 11:36     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Je viens de penser à une chose. Pour éviter le "trop de recherche" plutôt que de ce battre avec l'interval de recherche, il ne serait pas plus "savant" de faire varier de manière aléatoire l'ip du datacenter sur lequel SEOSoft fait la requête ?

imaginons seosoft stock 10 ip de datacenter Google.

1 mot -> datacenter 1 on fait un tirage aléatoire pour savoir si on change de DC ou pas
2ème mot -> DC1, 2 ou 3 ... en fonction du tirage, on refait le tirage pour le mot suivant etc etc

Du coup, le serveur sur lequel on fait la recherche n'étant pas toujours le même on ne devrait jamais arriver à un "trop de recherche" même avec un interval très court.

Alors ? J'ai gagné quoi pour la bonne idée ? :mrgreen:

milano

le Mar 27 Mar 2012 12:46     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Je propose que le tableau et donc surtout le graphique en bas soit proportionnel à la largeur de la fenêtre.
Ainsi, sur un grand écran, on pourrait mieux voir les dates en bas, sur le graphique car lorsqu'il il y 3 mois de stats, jour par jour, on a du mal à voir où on est...
(;o))

metis15

le Mar 27 Mar 2012 14:16     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Dans l'onglet principal en bas à gauche, il y a un lien cliquable avec le copyright et la version qui emmène actuellement vers
logiciel-referencement/utilisation-de-seo-soft-t15.html
je pense que ça serait mieux que ça emmène vers un fil de questions/réponses/débuguage sur la version précise.
Plus grossier, ça pourrait ramener sur ce fil là:
logiciel-referencement/erreurs-de-positions-seo-soft-3-xx-t3637.html
par exemple, ou un fil postit du même genre adapté.

36positions

le Sam 31 Mar 2012 16:55     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour à toi Nifrou

Merci beaucoup pour ce Soft très sympa qui permet d'avoir rapidement une idée du positionnement de nos sites sur Google.

Je l'utilise maintenant depuis un petit moment et j'ai quelques améliorations à te suggérer qui ne doivent pas être compliqué à mettre en place et qui résoudraient les petits problèmes que j'ai pu rencontrer.

- il serait très pratique de pouvoir facilement réorganiser la liste de mot clé dans la configuration d'un site web. Pour l'instant le seul moyen de faire ça est de supprimer des mots-clefs, de faire des copier-coller... et ça n'est pas très pratique.

Est-ce que tu penses pouvoir rajouter simplement après chaque champ de saisie de mot clé un petit lien qui permettrait d’insérer une nouvelle ligne entre deux mots-clés existant ?
    - Personnellement, mais je ne pense pas être le seul, je ne redémarre que très peu mon PC est SEOSoft reste alors exécuté en tache de fond, mais je me rend compte que seosoft du coup ne recherche pas les positions chaque jour. Si je veux obtenir les positions, je dois manuellement pour chacun de mes sites lancer la recherche.

Est-ce que tu penses donc pouvoir automatiser seosoft afin que si il reste exécuté, il recherche toutes les positions automatiquement chaque jour ?
    - La dernière petite chose, c'est par rapport à un souci que j'ai eu récemment du à un bug du programme, je l'ai donc supprimé puis réinstallé en pensant que la configuration et les positions seraient préservé mais j'ai perdu les données.

Est-ce que tu penses donc qu'il serait envisageable qu'en cas de désinstallation du programme une option nous permettes de si on le souhaite garder tous les fichiers de config et de stats afin que lors d'une prochaine réinstallation il récupère les anciens fichiers et qu'on récupère nos stats ?

Merci beaucoup en tout cas pour ton travail, j'espère ravoir l'occasion de discuter sur ce Forum à l'occas.. ;)

Cordialement

eakle

le Lun 2 Avr 2012 09:08     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

nifrou a écrit:[Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft

Pour aider à améliorer SEO Soft
Poster ici vos suggestions d'améliorations ou vos commentaire sur SEO soft.
Merci d'avance pour vos contributions.
-----
Edit : Pour le support, l'aide et les rapports de bugs c'est ici :
support de SEO Soft

Bonjour Nifrou,

Mac User, je viens de faire l'acquisition d'un petit Pc d'occasion pour faire les mises au point
( Pour faire la compatibilité des sites )

Par la même occasion, j'en ai profité pour installer Seo Soft !!
Chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire jusque maintenant, n'y de testé.

Et bien, je tiens à te féliciter ! ;)
vraiment du beau boulot, et très pratique. :geek:

Wallas

le Lun 2 Avr 2012 10:35     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Un petit truc fonctionnel :

=> lorsque je clique sur le sélecteur de sites à côté du bouton Chercher, il faudrait que toute la liste reste affichée.

Par exemple, j'ai 12 sites enregistrés.
Si je clique le n°9, et que je reviens sur le sélecteur, c'est ce n°9 qui est tout en haut.
Et je ne vois plus que mes sites 9 à 12, alors qu'il y a la place de tous les afficher.

Merci

pppplus

le Lun 2 Avr 2012 10:41     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

pppplus a écrit:Un petit truc fonctionnel :

=> lorsque je clique sur le sélecteur de sites à côté du bouton Chercher, il faudrait que toute la liste reste affichée.

Par exemple, j'ai 12 sites enregistrés.
Si je clique le n°9, et que je reviens sur le sélecteur, c'est ce n°9 qui est tout en haut.
Et je ne vois plus que mes sites 9 à 12, alors qu'il y a la place de tous les afficher.

Merci

Il n'y a qu'a faire bouger l’ascenseur et tu aura accès aux sites au dessus.

milano

le Lun 2 Avr 2012 12:30     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

milano a écrit:Je viens de penser à une chose... faire varier de manière aléatoire l'ip du datacenter sur lequel SEOSoft fait la requête ?...

Ciao Milano,
si problème il y a sur les datacenters, ils viendraient plutôt de leurs micro-indisponibilités..., mais je fait confiance à Nifrou pour avoir déjà analysé ce type de problèmes. Mais je doute que les problèmes viennent de là, puisque le soft fonctionnait correctement avant la dernière MAJ majeure...

Enfin, et ceci est valable pour tous, je vous trouve très exigeants vis-à-vis de Nifrou, qui nous fait bénéficier de son développement (gratuitement de plus)...
J'attend moi-aussi que le soft tourne à nouveau correctement, et que les positions soient les plus précises possibles.
Ensuite, les points de détails (sur les menus déroulants, le développement spécifique pour Mac (alors qu'il suffit d'utiliser un émulateur, etc...), je dis "LE FOND D'ABORD, (pour la forme, on verra plus tard), après stabilisation de cette version".
Sinon, je m'y met moi aussi : Nifrou le fond d'écran n'est pas terrible... ne serait-il pas possible de le changer en violet ??? ;)
A +

chrisdu74

le Lun 2 Avr 2012 14:14     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Chris, ce fil est dédié aux suggestions, c'est normal que tout le monde y aille de sa doléance !

36positions

le Mar 17 Avr 2012 22:51     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

je vais volontiers participer aux remerciements : MERCI et BRAVO.
Ce soft est très pratique et fonctionne parfaitement.
J'apprécie surveiller mon évolution tous les matins.

Concernant les améliorations :
lors d'un changement d'URL dans la partie configuration, serait-il possible de garder les mots clés déjà saisis ?

+1 !

En effet, j'ai bien repéré le "plus" sur un mot-clé qui permet de visualiser des concurrents, mais ce n'est pas suffisant.
J'ai entré une trentaine de mots-clés sur mon site, et je souhaitais surveiller la même liste avec 4 ou 5 sites concurrents. J'ai du copié/coller chaque mots-clés, dans chaque page url de chaque site....plutôt fastidieux.
Gérer des groupes de mots-clés, ou permettre de récupérer tous les mots-clés d'une page url existante serait parfait !

Merci ;)
Et bonne continuation.

mlarrere

le Sam 21 Avr 2012 13:38     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cet outil qui a maintenant une place de choix sur mon bureau ;)

Je souhaite savoir s'il est possible de faire des statistiques sur les concurrents, autrement dit pour les mots clés que je recherche, quels sont les sites qui sont le plus souvent mieux positionnés que moi ?

alexkdev

le Mer 2 Mai 2012 20:35     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Récemment, je me suis aperçu malheureusement que les sorties de SERPs n'étaient pas aussi visibles que les entrées:
sur les entrées, il y a une flêche verte montante, avec un point d'interrogation, et pour les baisses qui ne sont plus trouvées dans les résultats, c'est une flêche bleue comme si c'était stable.
Ca pourrait être pas mal que ça apparaisse avec une flêche rouge descendante et un point d'interrogation.

36positions

le Mer 2 Mai 2012 20:43     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Superbe logiciel !
Le seul souci , c'est que c'est marqué nulle part (j'ai du mal voir), qu'il était interdit aux Macintosh.

Pourtant, la majorité des sites web emploient Linux ( MacOsX en est issu) plutôt que Windows ASP.

alaincassis

le Mer 2 Mai 2012 20:52     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Je ne sais pas si c'est la meilleure version pour mac,
http://www.logicielmac.com/logiciel/wine-788.html
sinon, moi je le fais tourner sous linux sans problême, en complètant wine avec playonlinux, or il existe un playonmac:
http://www.playonmac.com/fr/

36positions

le Lun 21 Mai 2012 21:22     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Merci Nifrou pour ce logiciel si utile et si efficace.

Je souhaite aller plus loin et utiliser les positions mesurées avec excel pour personnaliser le tracé de courbes.
Seul soucis : les fichier positions.csv contient les données nécessaires mais elles sont concaténées sur une seule colonne. (exemple:
Code: Tout sélectionner
21/05/201201seo softhttp://forum.webmaster-rank.info
)
Quelqu'un aurait t'il une solution pour extraire les données séparément?(formule excel ou autre moyen)
exemple : une colonne pour la date, une pour la position, une pour l'URL.

Bonne soirée à tous.

Gobrien

le Lun 21 Mai 2012 21:29     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bienvenue au forum.
Gobrien a écrit:Seul soucis :
[...] exemple:
[...]

Il faut séparer les éléments par tabulation (lorsque le logiciel le demande).

Vous pouvez aussi vous présenter au forum : presentation/ . :ugeek:

Madrileño

le Mar 29 Mai 2012 18:24     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Madrileño a écrit:Bienvenue au forum.
Gobrien a écrit:Seul soucis :
[...] exemple:
[...]

Il faut séparer les éléments par tabulation (lorsque le logiciel le demande).

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Madrileño pour ta réponse si rapide!
Je peut enfin tracer un cumul des courbes de positionnements.
Résumons la solution:
1> Ouvrir un nouveau classeur excel 2010:
2>Onglet "données externes" ,"à partir du texte", ...,importer "positions.csv",..., séparateur = "Tabulation".
3>Ensuite sur une seconde feuille (onglet) : tableau croisé dynamique !
4>Sur une 3°feuille: Outil de graphique croisé dynamique !
oh le beau graphique!

Merci à tous ceux qui participent de près ou de loin au développement de Seo-Soft !

Gobrien

le Mar 29 Mai 2012 18:48     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

N'hésitez pas aussi à vous présenter au forum : presentation/ . :)

Et donner vos avis en temps qu'utilisateur et suggestions aux topics des outils.
Ceci permet d'améliorer les outils et d'avoir une communauté active. :geek:

Madrileño

le Sam 9 Juin 2012 02:12     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Tien une petite idée qui serait sympatoche, serait-il possible d'y greffer un genre de drag-n-drop pour le classement, moi ça m'aiderais à trier les résultats selon les différentes thématiques utilisé par mon site par exemple.

Bon d accord il est 02h00 du matin mais bon quoi :D mes idées sont pas plus tordu à cette heure ci que dans l'après midi...

A+

borniol

le Lun 25 Juin 2012 17:49     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour
Je commence a utiliser SEO Soft que je trouve vraiment top pour un soft gratuit dans ce domaine. Par contre je trouve dommage qu'il ne soit pas possible d'importer un fichier CSV pour alimenter automatiquement la liste des mots clés à tester.
Je pense principalement pour importer des fichiers pour Google Webmaster ou Google Analytics par exemple.

Pour ma part je trouverai ça top car je gagnerai beaucoup de temps ( car plus de 3500 mots clés a saisir ... ca fait du taf ;) )

Davos56

le Mar 26 Juin 2012 07:56     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Davos56 a écrit:Bonjour
Je commence a utiliser SEO Soft que je trouve vraiment top pour un soft gratuit dans ce domaine. Par contre je trouve dommage qu'il ne soit pas possible d'importer un fichier CSV pour alimenter automatiquement la liste des mots clés à tester.
Je pense principalement pour importer des fichiers pour Google Webmaster ou Google Analytics par exemple.

Pour ma part je trouverai ça top car je gagnerai beaucoup de temps ( car plus de 3500 mots clés a saisir ... ca fait du taf ;) )

Ouvre le csv de SEOSoft à la main et fait l'ajout de mot clé comme ça.

milano

le Mer 27 Juin 2012 11:12     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Je me permet de réitèrer une suggestion pour une petite modif qui ne doit pas demander grand boulot:
quand un résultat apparait soudain dans les résultats, il y a une flêche verte avec un ? à coté qui indique l'apparition et permet de les repèrer d'un coup d'oeil. En ces temps incertains, ça serait super pratique d'avoir l'inverse, à savoir une flêche rouge avec un ? à coté quand le site décroche sur un MC et disparait des SERPs.

Penses y nifrou, ça manque vraiment car juste en triant suivant les variations, on ne peut voir rapidement les entrées, mais pas détecter les décrochages.

36positions

le Lun 9 Juil 2012 10:45     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,
un grand merci pour ce logiciel GRATUIT et qui peut rivaliser avec d'autres logiciels PAYANTS. Bravo aux concepteurs.
Une amélioration possible dans la gestion des rapports : avoir la possilité de transférer directement sur le ftp chaque rapport et ainsi permettre de partager les évolutions du référencement.
Ensuite, un encodage en UTF-8 serait super.
merci à tous et bonne journée.

gagate

le Ven 20 Juil 2012 09:44     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Une amelioration qui m interaisse , c est d ouvrir la page Google la ou le lien ver mon site a ete trouver , comme elle est vue par SEO Soft.
le code html devrais surement etre mits en cache , pour pouvoir le consulter quand les recherche son finie.

bozzo

le Ven 20 Juil 2012 09:54     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Comme, je suis en plein dedans une évolution qui pourrait me plaire et de pouvoir sélectionner le serveur de test, car je peux pas utiliser ce soft qui fait partit de mon toolkit depuis un bout de temps depuis que j'ai changé de boite :bof:

shelko

le Mer 25 Juil 2012 10:50     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Une amélioration qui pourrait etre utile: lorsqu'on n'est pas dans les 1000 premiers resultats, le nombre de requetes dans la colonnes resultats n'apparait pas; pourquoi ne pas le faire apparaitre?
Ca serait un outil d'aide a la decision pour le choix des mots clés en fonction de leur popularité.
Merci.
David

dnaura

le Jeu 2 Aoû 2012 18:13     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Votre outil est vraiment très sympa et me rend bien service. Mais, comme je veux référencer de nouveaux sujets, j'aurais besoin d'avoir une analyse qui dépasse les 1000 résultats. Y a t'il moyen de faire cela ? Ce serait encourageant de voir la progression, même si elle part de loin.

Encore merci

Fred

Frederic

le Sam 3 Nov 2012 04:47     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

salut Nifrou , j'ai remarqué quand je visite le top site par pays sur Alexa.com qu'il y a deux site Google qui s'affichent parmi le top5 sur pratiquement tous les pays sur alexa biensur.
bon voila j'ai une suggestion : est ce que c'est possible d'ajouter une deuxième voir une troisième colonnes de positionnement pour chaque mot clé car :
-pour une recherche en france : on sera intéressé du classement dans google.fr et google.com donc avoir deux classement pour le .com et le .fr serait pratique
pour la belgique pareil : google.be et google.com et google.fr, dans ce cas 3 classements.
- pour le maroc : google.fr et google.co.ma , deux classement dans ce cas .....
tout cela pour le bien du référencement en général
j’espère que ma suggestion plaira aux internautes et membres de ce forum

kariim007

le Jeu 22 Nov 2012 16:29     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

J'ai utilisé le logiciel SEO Rank Tracker depuis plusieurs mois, mais il faut chaque fois repayer une licence et c est bien cher... Je m'aperçois que votre outil gratuit marche tres bien, et j'aurais aimé le découvrir avant!
Un regret cependant, une fonctionnalité que j'aimais beaucoup sur SEO Rank Tracker:
le KEI (Keyword >Efficiency Index) proposé sur chaque mot clé, calculant le rapport entre volume de recherche et compétition.
A défaut, avoir le volume de recherche (depuis Adwords) pour chaque mot clé, ce serait top aussi!

AgnesLP

le Ven 30 Nov 2012 11:09     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,
J'utilise SEO Soft depuis plus de 3 ans, c'est un super outil, vraiment bravo!
Une petite fonctionnalité supplémentaire, et (il me semble) pas lourde, pourrait simplifier la vie de ceux qui suivent plusieurs sites : Serait-il possible d'envisager une case à cocher en face de chaque url de site : L'objectif serait de pouvoir faire tourner SEOSoft "fréquement" et automatiquemt pour les sites sur lesquels on travaille au référencement, et manuellement déclencher la recherche pour les sites qu'on suit "ponctuellement". (Autre variante : mettre une possibilité de fréquence d'analyse pour chaque site : tous les jours / toutes les semaines / par exemple). Cela permettrait entre autres d'éviter le fameux message "vous avez effectué trop de recherches...", ou en tout cas de l'avoir mois souvent...
Merci encore en tout cas!

walkyrie

le Ven 30 Nov 2012 17:50     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Tres bon outil !
je ne sais pas si c'est un bug qui proviens de mon pc ou du logiciel, mais quand je veux minimiser l'application ( bouton en haut a droit - ) ce dernier disparait.
ca serait cool de reparer ça
merci et bon courage :)

nolimit

le Mar 29 Jan 2013 11:47     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,
Ca fait peu de temps que j'utillise SEO Soft, mais un point que j'ai remarqué: c'est l'impossibilité de mettre plusieur fois la même url dans les différents onglets afin par exemple de trier ses mots clés pour plus de lisibillité.
Merci.

BagatellesL

le Mer 13 Fév 2013 08:49     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Hello,

Tout d'abord je veux dire que SEO Soft est un outil formidable !

Un grand merci au développeur !

Ensuite j'ai une petite suggestion:

Lorsque Google bloque les recherches on se retrouve souvent avec la moitié ou moins des mots clés qui ont été recherchés. Si on ne relance pas manuellement la recherche quelques heures plus tard les mots qui n'ont pas été recherchés ne le sont donc pas.

Ce que je propose c'est d'ajouter une fonction qui tenterait de relancer la recherche tout les X temps, comme ça plus besoin de penser à relancer manuellement la recherche.

Qu'en pensez-vous ?

Si j'ai d'autres suggestions je ne manquerais pas de les ajouter ici !

Bonne journée à tous.

Besky

le Mer 13 Fév 2013 09:35     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Très bonne idée la relance automatique.

Très bon Soft pour moi aussi.

Le mêmes en php sur un mon serveur a la maison permettrait de ne pas avoir le PC ouvert que pour ça.

Yoda

le Lun 18 Fév 2013 01:05     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Ca fait maintenant quelques mois que j'utillise SEO Soft, et je me disais que ce serait bien de pouvoir organiser ses mots clés par groupes.
Par exemple pour du e-commerce pouvoir faire des groupes par marque ou par type de produits vendus.

Merci.

BagatellesL

le Mer 20 Fév 2013 16:15     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Est il possible d'ajouter la Tunisie dans la partie territoire ?

arafetovich

le Mar 5 Mar 2013 04:46     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonsoir,

Une question a été posé par melanie en début de post, j'ai lu la réponse mais elle ne correspond pas à ma situation

depuis quelques temps, Google me bloque dans mes recherche manuelles en me disant qu'un "logiciel espion" qui viendrait de chez moi lui fait tout plein de requetes, se pourrait-il que ce soit du à l'utilisation de SEO Soft ? A bientot !

Google me dit la même chose (trop de requête provienne de mon réseau)
J'ai pas de réseau, je bosse seul. En revanche, je travail que sur un seul site (le mien donc) et je fais une recherche de 3 à 5 ligne de mot clés.

Pensez vous que le problème que me signale google est lié à SEO soft et mes recherches ?
Que faire dans ce cas pour y remédier ? y a t-il une parade pour faire plusieurs recherche et analyse sans que google ne me signale quoi que ce soit, svp ?

Dezide

le Jeu 14 Mar 2013 09:28     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Bonjour,

Oui c'est effectivement SEO Soft qui provoque ces blocages. J'en suis moi même "victime". Cependant il suffit de taper un captcha pour que Google débloque le moteur de recherches.

La seule solution c'est d'augmenter l'attente entre deux recherches et de diminuer le nombre maximum de recherches dans "Configuration > Configuration avancée". Sinon il faut utiliser un proxy, mais la je ne pourrais pas trop te conseiller.

Sinon je voulais proposer une amélioration à SEO Soft. Google permet depuis son navigateur "chrome" en mode anonyme, de pouvoir simuler une localisation.

Il est donc possible même si on habite dans la région parisienne comme moi, de suivre le référencement d'un site régional à Marseille par exemple et de faire comme si on était localisé la bas.

Ma proposition ce serait d'implémenter cela dans SEO Soft, je ne sais comment, mais ce serait vraiment très pratique de pouvoir rentrer une zone de recherches pour surveiller les positions dans les régions qui nous intéresse en fonction du site concerné.

Qu'en pensez-vous ?

Besky

le Ven 22 Mar 2013 15:23     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Une petite suggestion: au lieu de mettre plusieurs champs pour chacun des mots clefs ce serait plus rapide et pratique si il n'y avait qu'un seul champs dans lequel on mettrai une liste de MC du type:
MC1
MC2
MC3
...

weboost

le Jeu 2 Mai 2013 16:36     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

J'ai plusieurs suggestions. Ce qui manque au logiciel selon moi, pour être parfait.

Options utiles :
Quand on ajoute un mot clé, ça peut être bien, d'indiquer qu'on recherche le positionnement de x pages
Des fois on a plusieurs pages en concurrence et ça fausse les résultats. (j'ai remarqué aussi que parfois SEOSoft ratait la première page, et en trouvait une autre plus loin, alors qu'en vérifiant, elle était toujours à la même place)
Affichage du volume de recherche de chaque mot clé (si possible)
Vérification dans d'autres moteurs (de quoi occuper le logiciel le temps d'un bannissement d'IP → pour ceux qui ne redémarre pas leur box), et pour Google images, actualités, shopping

Options pour diminuer le nombre de requêtes :
Faire trois type de liste de mots clés (on coche par exemple pour chaque mot clé : quotidien, hebdo, mensuel ou alors un nb de jours)
La mise à jour sera fera seulement pour les mots clés à vérifier pour ce jour.
Actuellement, je crois que si on commence la mise à jour à 23h30, à 0:01, ça recommence à zéro (si coupure à cause du nb de requêtes)
Vérification mot clé par mot clé (via un double click sur le mot clé par exemple), mais la technique du dessus est mieux
Pour chaque url ajoutée, offrir la possibilité d'ajouter des urls annexes
Ces urls annexes seront ainsi cherchées en même temps pour chaque mot clé.
Ça évitera de faire les mêmes requêtes si on veut analyser un concurrent.
Seosoft s'arrêtera alors seulement si le nombre de pages internes + annexes trouvées a été atteint ou si la limite est dépassée.

Voilà pour mes suggestions. Je n'ai mis que celles que j'estime importantes. C'est déjà beaucoup de travail :P

Mais quand même quelques autres suggestions :
Bouton Faire un don (à partir du logiciel et du site)
Lien(s) d'affiliation vers un vendeur d'IP compatible
Bannière de pub sur Seosoft

L'objectif est de permettre de générer des revenus pour le codeur pour qu'ils continuent les mise à jours de son logiciel :)

A bientôt, et merci encore

nick3340

le Jeu 2 Mai 2013 21:03     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

walkyrie a écrit:Bonjour,
J'utilise SEO Soft depuis plus de 3 ans, c'est un super outil, vraiment bravo!
Une petite fonctionnalité supplémentaire, et (il me semble) pas lourde, pourrait simplifier la vie de ceux qui suivent plusieurs sites : Serait-il possible d'envisager une case à cocher en face de chaque url de site : L'objectif serait de pouvoir faire tourner SEOSoft "fréquement" et automatiquemt pour les sites sur lesquels on travaille au référencement, et manuellement déclencher la recherche pour les sites qu'on suit "ponctuellement". (Autre variante : mettre une possibilité de fréquence d'analyse pour chaque site : tous les jours / toutes les semaines / par exemple). Cela permettrait entre autres d'éviter le fameux message "vous avez effectué trop de recherches...", ou en tout cas de l'avoir mois souvent...
Merci encore en tout cas!

Tout comme Walkyrie, je trouve qu'avoir la possibilité de sélectionner une fréquence de mise à jour pour chaque url de site serait pratique.
Ou même sans aller jusque là, pouvoir sélectionner les url qui seront mises à jour automatiquement.

Noguchi

le Mer 15 Mai 2013 10:20     Re : [Proposition] Suggérez des améliorations SEO Soft      

Merci

+1 !

MallaxOZ

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    15 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • JGD24

Nouveau
    5 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    http://blogle.fr
    1373 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • dnaura

Nouveau
    6 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • BagatellesL

Nouveau
    Remerciements : 2
    19 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • Besky

Occasionnel
    Remerciements : 45
    108 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
    site web
  • Gobrien

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Davos56

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    Idée cadeau héros de cinéma, comics, dessin animé. Des idées cadeaux enfant
    970 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Frederic

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Gloubi

Débutant
    Remerciements : 3
    91 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
    site web
  • Noguchi

Nouveau
    Remerciements : 3
    12 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Plugin Yoast SEO WordPress
    2172 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Guide complément alimentaire recherche minceur avec la plante garcinia cambogia information minceur
    722 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • alaincassis

Nouveau
    3 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • alexkdev

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet