http://www.google.tn

jojo a écrit:La recherche de positions sur Baidu, c'est possible ?

detectimmo a écrit:jojo a écrit:La recherche de positions sur Baidu, c'est possible ?
Késako ?

milano a écrit:detectimmo a écrit:jojo a écrit:La recherche de positions sur Baidu, c'est possible ?
Késako ?
Un concurrent du kamasutra ?![]()
Plus sérieusement, on a des adeptes du marché chinois qui utilise SEOSoft, c'est fort.

detectimmo a écrit:Non, ils ont du le copier
titomus a écrit:Bon, je n'ai pas tout lu mais je donne mon idée...Si elle a déjà été donnée, vous pouvez supprimer ^^
J'ai cru comprendre que Nifrou avait créer son soft pour améliorer la longue traine de plus de keywords plutot que de faire le couillon sur 5 mots clés principaux...
Jusque là c'est cool et je vais dans ce sens, pouvoir checker pas mal de mot c'est fun, en revanche il faut trouver ces mots et pour ça, au lieu d'avoir les vue de Google analitycs, je préférerais de loin récupéré les mots clés qui m'ont apporté des visiteurs pour ajouter ça sur SEO Soft.

Bon, je n'ai pas tout lu mais je donne mon idée...Si elle a déjà été donnée, vous pouvez supprimer ^^
titomus a écrit:Pas compris ta réponse @detectimmo, ce que je souhaiterais c'est que SEOSoft puisse se connecter sur GA pour me dire: "tiens tu as tous ces mots qui te rapporte du traffic, sélectionne ceux que tu veux ajouter a ta liste existante".

detectimmo a écrit:Tu dirais Google keywords encore je comprendrais mais GA......
titomus a écrit:detectimmo a écrit:Tu dirais Google keywords encore je comprendrais mais GA......
Non, du Keyword tool à la limite ça m’intéresse quand je construis ma liste de départ ( lancement du site, on tâtonne un peu ).
J'ai quelques sites qui me rapporte de la visite en revanche sur des mots clés que je n'avais pas vu ^^ => c'est donc ceux-ci que je voudrais récupérer dans ma liste !
@nifrou, pas de PB pour les répétitions sur les suggestions ... Mais on ne sait jamais ! Certains forums sont parfois pointilleux ^^

nifrou a écrit:Pour les keywords j'avais déjà ce projet, ça m'interresse de savoir que si je fais ça, je ne serait le seul l'utiliser.
pour dropbox, le mieux ne serait t'il pas d'installer SEO Soft dans ce répertoire directement ?
Comme ça il n'y a rien a recorder pour moi, et pour l'utilisation ont est sur de tout avoir a l'identique à tous moment ce qui évite pas mal de bugs.
titomus a écrit:Heu, ouep, je n'avais pas pensé a cette solution en effet...SEOsoft ne requiert rien de particulier ? donc si je colle tout dans mon rep dropbox ça devrait le faire ! Vais testé ce soir tiens...Je ferais un pti retour et un article sur mon blog si ça marche. J'en connais qui vont adoré.
titomus a écrit:@milano, Export CSV des keywords, tu fais ça dans GA ? Et ça passe tout seul pour SEOSoft ? Je n'ai pas encore mis le nez dans les CSV du logiciel pour comprendre la démarche d'enregistrement. Il se peut donc que je loupe quelques logiques !

http://www.seopanel.in/ accessible depuis n'importe où en ligne . Il me semble faisable, et celà m'interesserait beaucoups, au même titre que d'autres , j'éspère, d'importer les données collectées via seo panel dans SEO Soft pour générer des rapports visuels et compréhensibles.

myrrhine a écrit:@detectimmo : Permettre d’utiliser SEO Soft pour présenter des données n'est pas le limiter à cette usage, c'est le rendre plus compatible avec les autres outils pour que chacun puisse l'utiliser comme il le souhaite.
En fait, le gros souci d'SEO Soft pour mon usage, c'est que ce n'est pas un logiciel en ligne, mais une application qu'on lance sur une machine et dont les données sont stockées sur cette même machine. Résultat, si je bosse sur des ordinateurs différents quand je suis chez moi, en agence ou chez le client, il faut que je transporte les données à chaque fois. Si on est plusieurs à s'occuper du suivi seo d'un site, c'est encore plus problématique. Bref, voila pourquoi je cherche à centraliser les données en ligne.

detectimmo a écrit:Elles ne sont certes pas numérotées, mais sont traitées dans l'ordre, on voit donc très bien la progression.
JGD24 a écrit:Bonjour,
Je poste dans cette rubrique qui est la plus proche de mon problème.
J'utilisais la version 3.0.66 jusqu'au début de la semaine et globalement tout se passait toujours très bien, je démarrai mon ordi le matin, et toutes les positions de tous mes sites (12) étaient relevées à la suite avec un intervalle de recherche de 2s. En général à midi j'avais toutes mes positions. Puis j'ai vu par hasard, qu'il y avait une version 3.0.68. Impatient de tester cette nouvelle version, je l'ai téléchargée, installée, paramétrée, et j'ai lancé... et là! c'est la galère. J'ai beau essayer tous les réglages possibles et imaginable, c'est l'enfer. Non seulement, il n'y a pas moyen qu'il me relève toutes les positions de toutes les urls d'un seul coup (à la suite les unes des autres sans avoir besoin d'être relancé) mais en plus je ne peux pas relever plus d'une ou deux url (très très lentes par rapport à la version 3.0.66) sans qu'il s'arrete pour "trop de recherche".
Désolé, je ne suis pas développeur de logiciel et j'ai un peu de mal à comprendre qu'une évolution soit à ce point moins perfomante qu'un version antérieure.

nifrou a écrit:d’ailleurs je suit en train de bosser sur SEO Soft
sur ces problèmes en particulier
Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft