[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibW91cmFkMTUiLCIxIjoibGF1cmVudDU5IiwiMiI6ImthcmlpbTAwNyIsIjMiOiJKYWNraWUgQ2h1biIsIjQiOiJtaWxhbm8iLCI1IjoiRnJlZCIsIjYiOiJib3JuaW9sIiwiNyI6InNoZWxrbyIsIjgiOiJrYXJpaW0wMDciLCI5IjoienVyYXhlIiwiMTAiOiJKaW1jYWlsIiwiMTEiOiJtaWxhbm8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.socialmonkee.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Service socialmonkee

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Service socialmonkee

le Ven 25 Nov 2011 04:39

Bonjour à tous est ce que quelqu’un a essayé le service socialmonkee

http://www.socialmonkee.com/

mourad15

le Sam 21 Juil 2012 20:11     Re : Service socialmonkee      

je me demande quel sera l’intérêt future de ces types de services, biensur avoir des Backlinks est un must mais avec les mises a jour de Google on dois penser plus sur la qualité des backlinks et non plus sur le nombre, qui sait, peut être ces 25 backlinks par jour peut contenir un ou plusieurs blacklinks provenant des sites blacklistés, ça pourrait nuire a son propre référencement.
c'est un avis personnel et j'aimerais savoir votre avis aussi

kariim007

le Dim 22 Juil 2012 03:16     Re : Service socialmonkee      

Moi je prends tout, parce qu'avoir un lien sur un annuaire n'a rien de qualitatif non plus. Avoir un lien de qualité n'est pas uniquement dû à un travail de référencement sérieux mais principalement par chance.
Là si j'ancre un bl, on pourra dire qu'il est de qualité, sous réserve que la chance me sourit et que la modération ne filtre pas.
Un bon déterrage de topic PR 2 par un nouveau membre est une chance aussi, surtout si ce deterrage est pertinent :hoho:

Jackie Chun

le Dim 22 Juil 2012 10:07     Re : Service socialmonkee      

C'est certain que depuis pingouin il vaut mieux être très prudent sur ce genre d'astuces.

milano

le Dim 22 Juil 2012 10:49     Re : Service socialmonkee      

Si quelqu'un a déjà utilisé ce type de service, je suis curieux de savoir le type de page sur lesquels se retrouvent les 25 Backlinks. De toute façon il ne faut pas rêver 25 backlinks à 7 dollars (5 euros) cela ne peut être que bullshit. Et après pingouin, c'est même pire que balancer de l'argent par les fenêtres, c'est peut être mettre en risque son site web...

Fred

le Dim 22 Juil 2012 13:55     Re : Service socialmonkee      

Est-ce que ce n'est pas comme 1000backlinks ?

Parce que sinon, les liens sont créés et retrouvés dans GWT mais disparaissent rapidement... (ce qui n'a rien changé pour moi [ni en positif, ni en négatif]....)

A+

borniol

le Lun 23 Juil 2012 08:45     Re : Service socialmonkee      

Si HS chez moi.
Pas forcément un lien méga qualitatif, mais facile à prendre pour des réseaux de sites secondaire, etc...

shelko

le Mar 24 Juil 2012 04:42     Re : Service socialmonkee      

c'est le même principe que le site backlinkskingdom .com et 247backlinks .info, mais il faut se mefier à mon avis car avec les mises a jour Google la qualité de Backlink va devenir un jour un element clé dans le classement google

kariim007

le Mar 5 Mar 2013 10:54     Re : Service socialmonkee      

desoler pour le up, mais je veut juste preciser que les Backlink que t'offre ce site ont tous un PR 0 et donc ne servent presque a rien maintenant.

cordialement,

zuraxe

le Mar 16 Avr 2013 20:58     Re : Service socialmonkee      

zuraxe a écrit:desoler pour le up, mais je veut juste preciser que les Backlink que t'offre ce site ont tous un PR 0 et donc ne servent presque a rien maintenant.

cordialement,

et les sites francais ne sont plus acceptés

Jimcail

le Mer 17 Avr 2013 10:14     Re : Service socialmonkee      

kariim007 a écrit:c'est le même principe que le site backlinkskingdom .com et 247backlinks .info, mais il faut se mefier à mon avis car avec les mises a jour Google la qualité de Backlink va devenir un jour un element clé dans le classement google

Pas un jour, c'est déjà le cas.

milano

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    creer son propre travail a domicile sur internet
    313 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • Fred

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages